Bonjour
Nous pensons rester 35 jours au Sri Lanka, savez-vous si on peut obtenir un visa avec le site en ligne de plus de 30 jours ? et si non , quelles sont les formalités?
Merci pour vos réponses
Isa
Bonjour
Nous pensons rester 35 jours au Sri Lanka, savez-vous si on peut obtenir un visa avec le site en ligne de plus de 30 jours ? et si non , quelles sont les formalités?
Merci pour vos réponses
Isa
Lors de la demande ETA, je n’ai mis que mon premier prenom sur la demande ETA alors que mon passeport en comporte 2. la meme chose pour mon épouse
De plus, comment orthographier les noms de jeune fille et nom maritaux ?
soit Prenom, 2emeprenom nomdejeunefille EP nommarital
ou
Prenom, 2emeprenom nomdejeunefille ép. nommarital ?
J’ai validé et ai été débité des $ necessaires
Dois je refaire 2 nouvelles demandes ? et donc repayer ?
Si c’est le cas, comment supprimer les 2 premieres demandes ETA ? afin qu’il n’y ai pas de confusion a l’aéropart d’arrivée avec les douaniers
J’ai essayer d’appeler l’ambassade mais je ne tombe que sur des répondeurs !!
Bonjour,
les visas pour Sri Lanka sont de 30, 90 et 180 jours, il n’y a pas d’autre possibilité. Si vous voulez rester 35 jours, vous devez renouveler votre visa 30 jours, pour 60 jours supplementaires. C’est comme ça! Il vous en coutera environ 4 000 Lkr et une journée pourrie a l’ Imigration Office à Colombo, même pour cinq jours!
Si vous ne comptez pas revenir, vous pouvez depasser les 30 jours. Lors de votre passage à la douane de l’aéroport, vous aurez sans doute à payer une amende (qui reste moindre qu’une jounée pourrie et 4 000 Lkr) et vous serez inscrit sur la liste rouge. Si vous revenez, ils vous prendront la tête.
Bonsoir
Merci beaucoup pour cette réponse .
Cordialement