Bonjour à tous,
Sur mes documents de voyage on me demande de remplir un formulaire 48h avant notre départ sur https://www.visitegypt.gov.eg/
est ce que quelqu’un aurait des infos sur ce formulaire svp, nous partons avec Luxair.
Bonjour à tous,
Sur mes documents de voyage on me demande de remplir un formulaire 48h avant notre départ sur https://www.visitegypt.gov.eg/
est ce que quelqu’un aurait des infos sur ce formulaire svp, nous partons avec Luxair.
Bonjour,
Je sais qu’avec le Luxembourg il a souvent des règles à respecter (surtout pour les luxembourgeois) alors je viens de contacter un ami au Caire, mais avant j’ai vérifié en allant sur le site si c’était pas une arnaque, et non, après vérification des certificats internet, c’est bien officiel.
Et je viens d’avoir la confirmation par mon ami, donc vous inscrire comme demandé et remplir et imprimer tous es documents, et les emporter avec vous,bon à part le premier, j’ai pas été plus loin.
Maintenant, j’attend une autre réponse, car n’ayant jamais eu à remplir cela depuis que nous allons en Egypte, je me demande si c’est nouveau, ou encore une spécificité, avec les compagnies luxembourgeoises??
Mais pas de panique vous pouvez y aller, je me demande si c’est pas pour remplacer un carton que l’on vous donnait dans l’avion, comme formulaire d’entrée (à part le visa), car c’est les même données???
Thoutmosis
Effectivement S.Thoutmosis je me suis aussi demandé s’il il ne s’agissait pas en fait du document que l’on nous demande habituellement de remplir dans l’avion. Je dois retirer nos carnets de voyage d’ici peu, j’essaierai d’avoir plus d’infos.
lisez bien le formulaire en question et c’est à vous de décider si vous le remplissez ou non, et non ce n’est pas le même comme celui qu’on vous donne dans l’avion, les informations demandées sont différentes
(oui c’est un formulaire inventé par le Lux. à mourir de rire, c’est sans doute pour cela qu’on a mis le choix des langues, Russe et Anglais, quelle rafinesse )
bonjour je part en janvier faire une croisiee avec msc egyte jourdanie arabie saoudie faut in plusieur visa pour les escales pour l instant le voyagiste a aucune information merci
bonjour,
l’escale en Egypte sera sans doute à Port Safaga (qui est sur la route pour la vallée du Nil) et si vous faites une excursion d’un jour à Louxor ou que vous passez la journée à la plage d’un hôtel (je vous recommande chaudement Balina Paradise) et que vous retournez au bateau le soir même vous n’avez pas besoin de visa, à Safaga ville il n’y a rien à voir sauf la mer Rouge, les taxi attendent les passagers à l’arrivée au port.
Jordanie, Arabie Saoudite connais pas.
merci des l arrivée a HURGADA nous prenons un bus pour prendre le bateaux a SAFAGA donc ont auraient pas besoin de visa
je vous remercie
M E HAMELIN
mais dites nous comment vous arrivez sur Hurghada, si c’est par vol direct de l’étranger vous serez obligé de prendre le visa sinon vous ne passez pas la frontière, de même si vous arrivez avec escale au Caire et je suppose que vous rentrez par le même chemin.
essayez d’être plus précis
nous arrivons vol direct de
paris et nous revenons en bateaux a SAFAGA pour reprendre l avion a HURGADA pour paris
merci