Formule All inclusive au Canonnier à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà séjourné au Canonnier, pouvez vous nous dire si il est intéressant de passer de DEMI PENSION => ALL INCLUSIVE?

La formule semble assez cher (500 à 600 euros par personne) … a la fin du séjour quand vous faites vos comptes, c’est intéressant ou pas?

Propose t’il des panier de pique nique pour les clients qui souhaitent partir en excursion en journée?

Merci

500 à 600 euros par personnes…à fuir sauf si tu es accro à 10 cocktails par jour !
et puis le panier de l’hôtel…tu aime manger de la M…e ? à la chaleur toute la journée ? alors que sur place tu vas trouver une multitude de petits stands pour 3 francs 6 sous tu vas pouvoir te nourrir “local” …profite…et surtout
sort de ton hôtel…

de plus dans les sorties, le repas (barbecue ) est souvent inclus dans le prix
île aux cerfs, dauphins + bénitier, île plate…

Merci pour ce retour "cash"Il me semble que le al. inclusive apporte d’autres avantage comme les activités sportives … D’où ma question aussi.

Si quelqu’un ayant sejourne au canonnier à fait ses comptes a la fin du séjour votre avis m’intéresse

franchement j’ai la chance de voyager chaque été, je suis venu à Maurice la 1 er fois dans un hôtel 4 * (le méridien)
dans le cadre de la demi pension (qui est largement suffisant) tu as le droit à tous les équipement de l’hôtel…et après plus de 12 h de vol, il y a tellement de choses à voir surtout si tu ne reste qu’une semaine …
tes 600 euros tu les mets dans ta poche…et quant tu auras finis de les dépensés…
pour ma part je suis contre les all incluses surtout dans un pays ou cette pratique n’est pas courante…tu me dirais la rép dominicaine ou tous les hôtels sont en all inclusive…pourquoi pas
mais à Maurice la base des hôtels c’est la demi pension…
mais je te souhaite un super séjour, mais surtout ne reste pas confiné dans ton hôtel avec sa plage privée…visite et profite

Bonjour,Finalement le cout du all inclusive est 100 euros / personne.

A ceux qui ont déjà été dans cet hotel, quel est le prix de

-une bouteille d’eau?
-une biere, soft?
-prix d’un déjeuner?

Merci,

Bonjour

Je ne me rappelle plus du coût de la bouteille d’eau, ni de la bière mais je me souviens pour les coktails :

• Sans Alcool entre 7 et 8 euros
  • Avec Alcool environ 12 euros minimum
    Donc pour 100€ par personne en + de la demi-pension pour tout le séjour je vous conseille le all inclusive.

Pour le repas de midi, vu qu’on mange beaucoup au petit déjeuner, nous n’avions pas faim du tout à midi par contre nous prenions 2 crèpes à 4h pour environ 4€ par personne.

Vérifiez quand même bien le coup car ça me paraît pas cher du tout !!!

Ok nous allons faire nos comptes.Pour info, le all inclusive est actuellement a 100 euros contre 190 (promo)
http://www.beachpro.fr/images/stories/communication/affichettes/affatelecharger/printempsete2013/2013_IMEF_agence.pdf
Bonne soirée,
TC

De vacances que vous envisagez.Si vous restez à l’hôtel toute la journée, que vous y déjeunez tous les midis, que vous consommez boissons, glaces, cocktails er videz le minibar de votre chambre tous les jours, alors le all inclusive vaut le coup.
Si vous comptez visiter l’ile 2 ou 3 fois, allez vous promener à grand baie ( nombreux endroits pour dejeuner)qui est à qq minutes en bus, ou vers la plage de mont choisy, aussi très proche, alors non ce n’est pas la peine.
Pour info, dans un hôtel similaire, à 2, avec 1 bouteille de vin un soir, un repas langouste avec service perso sur le sable, les boissons des repas, 2ou 3 snacks près de la piscine, nous avons payé environ 400 euros de note d’hôtel. Les repas pris ailleurs coûtent environ le prix d’un sandwich chez nous.

Sujets suggérés

Services voyage