Fournisseur de Caftan/Robes Orientales en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur fiable de caftan ou robes orientales de bonnes qualités en Inde, si vous en connaissez n’hésitez pas à me répondre/contacter!! Je suis fortement intéressée alors n’hésitez pas!

1 « J'aime »

Bonjour
Je peux que vous conseiller une personne qui fait des robes sur mesures et selon vos photos de très haute qualité.
Il est très pro et d une gentillesse remarquable avec sa sœur.
Il fait les tenues que vous voulez et vous pouvez lui envoyer de l’argent les yeux fermés.
Il est sur jaipur et dispo h24 sur son wats app Kanishk au +91-9660480648
Vous ne serez pas déçu il fait aussi des bijoux.

bonjour à tois
oui je confirme pour ce couturier ;
mondieur Kanischk tel + 919660480648
j ai confectionner une somptueuse robe qu il a fait avec passion et minutie
vous pouvez lui faire confiance autant pour la qualité du travail et de son honnêteté .

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience sur le long terme.

Je travaille déjà depuis plusieurs mois en collaboration avec M. Kanishk Mehra, sa soeur et son équipe. Je suis designer française. J’ai fait réaliser plusieurs de mes créations par M. Mehra et ses ateliers et je n’ai jamais été déçue. Les délais sont respectés. La qualité est au rendez-vous. Les tarifs sont raisonnables. M. Mehra est à l’écoute et veille à ce que chaque détail soit réalisé selon vos souhaits. Il est joignable en permanence sur son numéro WhatsApp et petit plus, il est possible de communiquer avec lui en français. Vous pouvez aussi gérer les paiements de vos commandes via différents moyens totalement sécurisés comme Transferwise. Chaque commande est honorée et livrée dans les temps. Je vous conseille donc sans hésitation de travailler avec M. Kanishk Mehra +91 96604 80648.

À la réalisation de vos créations!!

Bonjour

avez vous d’autres contact notamment la personne originaire de cette photo ( qui shoote tous ses modèles dans cette pièce ). Je la recherche désespérément… Re: Fournisseur de Caftan/Robes Orientales en Inde - Kam123455

Bonjour,

je recherches le même fournisseur dans la même pièce, pouvez vous me dire si vous le trouvez s’il vous plaît ?

biensur si j’arrive à avoir son contacte je n’hésiterai pas. vous également svp

1 « J'aime »

Bonjour

avez vous pu trouver ?

Je le recherche également mais en vain…

pareil …

Bonjour, vous avez trouvé son contact ?

Bonjour je le recherche aussi actuellement !!
avez vous pu trouver son contact depuis le temps les filles ? merci à vous

Bonjour

avez vous eu du nouveau ?
Qqn a t il contacté Mr Kanishk ? Car il ne reçoit pas les messages whatsapp

J’ai trouver les fournisseurs au royaume du caftan du insta ainsi que fournisseur supplier caftan qui vendent les robes shootées dans cette pièce

Bonjour Fatima ! Super ! As tu les coordonnés ou un moyen de joindre ces fournisseurs ? merci à toi

Ce ne sont pas des fournisseurs, ils revendent et a prix très cher d’ailleurs.
nous recherchons justement leur fournisseur

Exactement se sont des revendeurs qui revendent en gonflant les prix x2 minimum

Bonjour,

Peut-être que mon expérience peut vous être utile…

J’ai contacté plusieurs fournisseurs comme celui-ci et ils pratiquent majoritairement des prix trop élevés. J’ai eu confirmation de ce constat quand j’en enfin trouvé la personne à qui j’ai confié plusieurs robes à créer : Monsieur MEHRA Kanishk.

Je vous poste la photo de l’une d’entre elles. J’ai été conquise par la qualité du tissu (crêpe de soie) et le rendu de la couleur choisi pour la teinture du tissu. Quant aux broderies faites main, c’est une merveille. Et le tout à un tarif bien plus convenable et honnête.
De plus, M. Mehra est très réactif.

N’hésitez pas à le contacter pour discuter avec lui d’une estimation du prix de la robe que vous souhaitez faire réaliser. Vous y verrez la différence.

M. MEHRA KANISHK : +91 96604 80648

svp est ce que vous avez trouvé la personne qui realise ces robes ??? Re: Fournisseur de Caftan/Robes Orientales en Inde - Hanane-Belmamoun-Zehhaf

Bonjour.
Pouvez vous nous donner le nom du contact .
nous pourrons alors partager nos expériences

Bonjour,

En parlant de partage d’expérience, cela fait un certain temps que je contacte et compare les prestations de ces fournisseurs. Malheureusement, la majorité d’entre eux gonflent les prix. La présentation du modèle est soigné et la qualité est bonne. Par contre, cela ne justifie le prix appliqué à mon sens.

J’ai mis beaucoup de temps à trouver la personne à qui je confie la réalisation de mes robes mais je ne regrette pas d’avoir pris le temps de chercher et de comparer. Au niveau du rapport qualité-prix KANISHK MEHRA (+91 96604 80648 WhatsApp) est pour moi la personne idéale. En plus de cela, il est réactif et propose aux clients fidèles des avantages promotionnels ce qui réduit encore le coût des commandes. Je vous conseille vivement de le contacter pour vous renseigner sur les tarifs qu’il applique. Je n’ai jamais été déçue.

Bonsoir , j’ai essayé de le contacter via whatsapp mais il ne reçoit pas le message comme si il avait changé de numéro avez-vous un autre moyen de le joindre ? Merci d’avance.

Bonsoir tu as dit avoir trouvé peux tu partager ses coordonnées stp ?

Bonjour je chercher désespérément ce fournisseur aussi. J’ai déjà commandé chez des revendeur mais les prix sont trop élevés dommage de ne pas trouver le vrai fournisseur.

Bonjour

Je le recherche également aussi mais la seule piste que j’ai et qui me semble être sérieuse c’est que ce couturier serait en réalité au Pakistan et pas en Inde

Bonjour,

je cherche également ce fournisseur en vain. Pourriez-vous partager ses coordonnées si vous le trouver et j’en ferais de meme de mon côté!!

Cordialement

Bonjour, quelqu’un peut il m’envoyer les créations qe vous avez faites chez lui svp? J’ai peur qu’il je soit pas vraiment qualitatif…

Bonjour,

J’ai décidé de faire confiance à M. Kanishk MEHRA pour réaliser les robes que je souhaitais. Après avoir prospecté et donc comparé longuement les offres du marché, je ne regrette pas mon choix! En effet, M. Mehra est particulièrement consciencieux et sérieux et bien sûr, cela s’en resent sur son travail qui est réellement qualitatif et à des prix abordables et honnêtes. Tout est réalisé selon vos souhaits et dans les temps ce qui n’est pas négligeable. Pour moi, il réunit toutes les qualités de travail que je recherchais.
Je vous le conseille donc vivement et sans aucune hésitation. Vous pouvez le joindre facilement sur WhatsApp au +91 96604 80648.

N’ayant pas trouvé ce fournisseur j’ai contacté kanishk au numéro indiqué par les autres participants et j ai commandé une robe
Elle est conforme à ce que je voulais, qualité du tissu et travail soigné
J ai préféré passer par lui car d’après ce que j’ai compris il y a apparemment beaucoup de fournisseurs qui arnaquent en Inde
Lui est sérieux en plus d être très gentil
il envoie des photos de l’état d avancement de la robe.

Bonjour, avez vous depuis trouver ces coordonnées je cherche sans arrêt mais je n’arrive pas à tomber dessus

Bonjour pouvez vous nous donner le contact de ce fournisseu svp ?

peux tu donner ces coordonnées stp

Bonjour à Tous ,

Je voudrais prendre un moment pour exprimer mon amour pour le travail de mon designer Kanishk. Il a créé plusieurs robes pour moi et son travail d’embroiderie est absolument incroyable. Chaque fois que je porte l’une de ses créations, je suis submergée par les compliments.

Kanishk est non seulement talentueux, mais il est également fabuleux pour travailler avec lui. Il est attentionné pour les détails, attentif à l’écoute de mes besoins et toujours prêt à travailler avec moi pour m’assurer que j’obtiens exactement ce que je veux.

Je suis très impressionné par la créativité de Kanishk et sa capacité à utiliser des couleurs et des motifs pour créer des pièces uniques et magnifiques. Il est vraiment un designer exceptionnel et je suis chanceuse d’avoir eu l’occasion de travailler avec lui.

Je recommande vivement Kanishk à quiconque cherche un designer talentueux pour créer des pièces de haute qualité. Je suis reconnaissante pour son travail merveilleux qu’il a créé pour moi et j’ai hâte de travailler avec lui à l’avenir.

Merci Kanishk pour votre travail incroyable!

Ses Coordonnées = (( +91-9660480648 ))

Cordialement,

Myriam​:relaxed::relaxed::relaxed:

bonjour,

je cherche aussi depuis longtemps ce couturier, pouvez vous m’aider? merci par avance

Bonjour,
Je suggère un groupe whatssap. Écrivez moi sur whatssap e tous je vous ajouterai au fur et à masure afin que l’on puisse s’entraider. +33 669595652

Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à Chandni Mathur, qui possède un atelier de couture à Jaipur. Elle crée de jolis modèles de robes, tuniques, chemises, etc…
Vous pouvez la joindre à
Dc Exports Amer Rd Jaipur /
tel : + 91 73575 13531

Attention, de nombreuses personnes ont créé des comptes uniquement pour dire du bien du designer Kanishk et n’ont d’ailleurs qu’un seul message à leur actif.

2 « J'aime »

Voici un message de Mr Kanishk

Cher Etienne,

J’aimerais vous expliquer que j’ai obtenu mes bons commentaires grâce à mon travail acharné et à ma diligence envers mes clients. Je m’assure toujours de travailler dur et de répondre rapidement aux demandes de mes clients, ce qui est un facteur clé dans la satisfaction du client. Si quelque chose ne va pas, je suis prêt à rembourser mes clients pour qu’ils soient satisfaits et heureux avec ma prestation.

Je vous invite à venir vérifier mon travail et ma boutique à Jaipur. Vous pourrez ainsi voir par vous-même mon atelier et mes créations uniques. Vous êtes les bienvenus et je serais heureux de vous accueillir et de vous parler de mon travail et de mes projets futurs.

Je crois sincèrement que la qualité de mon travail, mon dévouement envers mes clients et ma volonté de toujours améliorer ma prestation ont été les clés de mon succès. Les commentaires positifs sont la preuve du travail acharné que j’ai investi dans mes projets.

En espérant vous avoir convaincu de venir me rencontrer à Jaipur, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Kanishk

Bonjour, étant à la recherche d’un fournisseur, je n’arrive pas à joindre Monsieur Kanishk.
Auriez vous l’amabilité de m’aidez à le contacter s’il vous plaît ?

En vous remerciant :slight_smile:

J’ai un couturier si vous voulez celui de Au royaume du caftan ou encore Amira luxury, Machta de luxe,

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage