Fournisseur de Caftan/Robes Orientales en Inde

Forum Inde

Exactement !! Oui je l’ai

1 « J'aime »

J’ai le fournisseur de au royaume du caftan qui est le même que amira luxury tifani Wedding, machta de luxe… sublime

1 « J'aime »

Oui j’ai ses coordonnées contactez moi sur skincare ghizou sur insta ou fb

1 « J'aime »

Oui il est en Inde j’ai son s’apchat whatsap et Instagram si vous souhaitez

1 « J'aime »

J’ai son whatsap snapchat et Instagram a celui qui fait les photos dans la fameuse piece il est en Inde c’est le fournisseur de au royaume du caftan et pas que : amira luxury en Algérie ou encore machta de luxe
Sublime

1 « J'aime »

Bonjour Yasmi

Merci pour l’info mais j’ai essayé de te contacter sur insta et je ne trouve rien à skincare ghizou malgré plusieurs recherches.
Pourrais tu envoyer une capture d écran de ton compte stp
Merci

Ah oui je ne savais pas qu’on pouvait je suis nouvelle ici
Dsl c’est mon fb skincare ghizou j’ai écris trop vite hier
Insta c’est secret_skincare31 (c’est juste pr pas mettre mon vrai compte sur ce site que je connais pas encore bien)

1 « J'aime »

Oui je vend ses contacts j’ai son whatsap snap instagram il est indien et a un magasin sur paris

Soyez prudents, SKINCARE GHIZOU vend soi disant les coordonnées de ce fournisseur
Aucune garantie que ce soient les bonnes

1 « J'aime »

Pour celles qui cherchent ce couturier contactez moi

1 « J'aime »

Bonjour à tous Chers Amis,

oui je connais très bien ce Fournisseur ce que yasmi indique et ses Pièges aussi combien de bonnes robes il montre sur son profil.J’ai commandé plusieurs robes avec lui et j’ai été très déçu de son travail et de son engagement. Les robes qu’il montre sur les vidéos sont différent Que les robes qu’il fournit sur commande. Dans ses vidéos tout est parfait la broderie la coupe et tout mais en réalité quand vous recevrez les commandes tout est pagaille pas comme les vidéos.Ce fournisseur a une très grande équipe qui vous envoie continuellement des messages sans repos, toute la nuit et le jour. Il a fait la collaboration avec les gens en France en Suisse en Allemagne etc.Ils travaillent sur commission pour lui pour lui donner des clients.

personnellement mon expérience avec ce fournisseur est très mauvaise et je ne recommanderai pas ce fournisseur à toute personne qui cherche à commander des robes avec lui ou contacter ce fournisseur par l’intermédiaire de quelqu’un.il a construit un bon réseau de personnes qui travaillent pour lui et il paie de l’argent à eux pour attirer les clients à lui et les robes sont de moindre qualité.

à mon avis être au courant de ce fournisseur si vous voulez économiser votre temps argent et fraude.
J’espère que vous suivrez mes conseils et serez au courant de ce fournisseur car j’ai beaucoup perdu en travaillant avec lui.

Merci d’avoir lu mon message

Sonia​:blush::blush::blush:

Merci pour les infos et la mise en garde
Une fille qui vend les robes de ce fournisseur m’avait expliqué qu il est juste fournisseur
En fait il achète les robes à plusieurs ateliers et nous les revend
En gros il joue l’intermédiaire entre le fabricant et le client.
Yasmi c’est faux il n’a pas de boutique à Paris. T es une arnaque…

1 « J'aime »

Alors ness non pas du tout la personne qui a écrit le long message est sûrement envoyé par l’autre qui arrête pas de se faire de la pub tout seul
Ensuite ness je suis pas une arnaque vous m’avez laissé à aucun moment vous le dire j’envoie les preuves avant
C’est pas un fournisseur c’est un couturier une très grosse équipe qui travail qui est en Inde qui a également un magasin situé à paris et c’est uniquement sur rdv j’ai même pas l’adresse psk j’ai pas pu m’y rendre encore j’ai fais que des commandes à distance via whatsap
Effectivement il envoi tous les jours des messages le commercial mais pas pour vendre il envoi à tous ses contacts les nouveaux modèles créés par l’équipe, des modèles en stock que si on achète on reçoit en 10 jours
Sinon si on passe commande c’est 1 mois
Il a un compte Instagram aussi et je peux te dire qu’il a des milliers de demandes qu’il accepte pas psk il est très demandé et vend uniquement aux professionnels
Pr la vente de ses contacts moi je vend pas comme ça
Vous pouvez m’envoyer n’importe quel model par exemple et je vous envoi la vidéo dans la fameuse pièce où il prend les photos des robes sur le mannequin
J’ai déjà vendu une seule fois à une fille et elle est très contente
Un jour tu trouvera ses coordonnées par toi même et tu te souviendra de tt ce que j’ai dis et tu dira ahhhh elle disait vrai c’était pas une arnaque voilà j’arnaque personne je suis musulmane w nkhaf me rabbi
Bonne continuation à vous !!

PS : l’autre commentaire c’est que des mensonges les robes sont très bien travaillées c’est comme les photos et je vous invite a voir les comptes de amira luxury située à Oran, tifani wedding en Algérie aussi, machta de luxe elles ont toute CE fournisseur et vous voyez les photos en réelle et portées
La personne qui a créé ce post sur ce forum m’a contacté sur Instagram et m’a dit qu’elle avait commandé chez le fameux vendeur dont tout le monde fait la pub ici d’ailleurs c’est bizarre
Mais bref et elle m’a dit que c’était une catastrophe ses robes
Voilà
Si tu pouvais confirmer notre discussion la personne qui a créé le poste
Merci

Si vous avez une mauvaise expérience pourquoi ne pas donner directement son nom et ses coordonnés ça ne doit pas vous gêner puisque cava pas vous concurrencer il ne vous intéresse pas c’est ça ?
Alors laissez nous ses coordonnées ici sur ce forum on attend :blush::blush::blush:

Son nom est Ymk, Sherzade Karachi, Soltana Majesty et le nom du propriétaire est Manan Khaneja J’ai perdu mes 4500 € et c’est un fournisseur de fraude de grandes lumières, et une grande salle d’exposition ne fait pas de lui un bon fournisseur et les gens comme vous sont ses partisans qui être payé en commission et à cause de vous, d’autres personnes perdent leur argent. J’ai perdu mon argent et j’ai le droit de critiquer sa stratégie et de faire tomber les gens dans les pièges de ses robes…

oui je le connais j’ai fait une recherche sur lui après avoir eu les robes que je ne peux pas utiliser.Après avoir perdu tant d’argent j’ai fait des recherches sur son travail et ses méthodes et après cela j’ai appris ses fraudes les robes les vidéos et les photos sont différentes et les robes qu’il fournit sont différentes. Il y a une différence de qualité de travail. de tissu et tout et si vous optez pour des remboursements, ils vous montreront froid. réponse parce qu’il essaie toujours de convaincre les clients de travailler sans impôts et une fois que le client travaille sans impôts, il ne peut rien faire légalement contre lui et je suis également tombé dans le piège. . .

il ressort clairement de vos messages que vous travaillez pour elle ma soeur. Vous n’auriez pas pu insister autant si vous ne travailliez pas pour lui. Vous auriez pu faire la promotion de votre propre marque, mais vous vous battez plutôt pour un fraudeur qui ne respecte pas ses clients et encore une fois, c’est une robe à montrer uniquement sur son mannequin J’ai connu beaucoup de gens à propos de ses robes et ils sont tous déçus et déjà beaucoup de gens ont perdu leur argent à cause de ce fournisseur alors arrêtez de justifier son travail et s’il vous plaît aidez les gens à économiser leur argent et si vous travaillez pour lui rappelez-vous juste votre argent provient de la perte de quelqu’un et qu’Allah vous pardonne pour vos péchés et ses péchés aussi. Beaucoup de gens mettent de l’espoir dans leur entreprise quand ils partent de zéro et que vous finissez leur espoir avec ces misérables robes.Je ne vérifie pas chaque fournisseur mais la plupart d’entre eux sont frauduleux avec leurs qualités et tout.Je travaille bien depuis la Turquie, le Pakistan et l’inde maintenant et moi ça n’a pas été ma chance de rencontrer ce fournisseur… je le redis à celui qui lit mon commentaire ne commandez pas ce fournisseur de fraude il a un très gros réseau pour vous convaincre de commander et après ça personne ne l’est responsable, personne ne répond et vous ne savez pas qui contacter.

C’est pas logique ce que vous dites si elle travaille pour lui elle va directement partager ses coordonnées elle va pas essayer de les vendre si c’est le cas c’est bien qu’il est prisé
Et elle vous as donné plusieurs prestataires qui utilisent ses robes et vous parlez de qualité à mon avis c’est vous qui travaillez pour un autre fournisseur ou même qui en êtes un autre
En plus c’est les filles qui ont demandé le fournisseur de au royaume du caftan son contact et elle a répondu
Il est très demandé l’indien qui fait ces robes donc je pense que s’il était pas bien il aurait pas autant de succès

Non il est bien fournisseur il prend les photos dans son showroom mais également dans son atelier en temps et en heure ne vous laissez pas tromper

Je vous ai dit à tout le monde sur routard depuis le début qu’il est un fournisseur frauduleux maintenant ses associés des personnes qui vivent à la commission ont créé un faux compte juste pour poster qu’il est un très bon fournisseur et tout. Je suis tombé dans ce piège Et je vous conseille les gens qui vont le commander s’il vous plaît ne commandez pas ou sinon vous perdrez votre argent et ces travailleurs travaillent pour lui jour et nuit pour envoyer un message aux gens pour qu’ils achètent ses sales robes déchirées avec moins de qualité de tissus et de broderie possible. SOYEZ PRUDENT J’AVAIS FAIT MON TRAVAIL POUR SAUVER VOTRE SINGE. Ils commenceront tous à publier de faux commentaires sur son nom, alors soyez conscient et soyez à l’abri de ce fournisseur manan Khaneja

Pour tout le forum du routard et toutes les personnes qui travaillent pour lui en tant que commissionnaire je poste la photo de ce fournisseur frauduleux M.Khaneja S’il vous plaît soyez conscient et ne croyez pas cette stratégie de fraude fournisseur. Il vit parmi nous, travaille sans impôts dans notre pays et a pillé notre peuple. Je trouve des preuves solides contre lui si quelqu’un qui avait été la cible de ce fournisseur, veuillez m’envoyer un message, nous nous joindrons à trouver des preuves et à porter plainte contre lui. Il vit peut-être à Paris mais je ne sais pas où alors aidez moi à le trouver…
Merci

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,

J’ai lu tous vos commentaires Khan sonia et j’ai traversé la même phase à cause de ce fournisseur de fraude Mayank Khaneja. Il y a quatre ans, j’ai commandé plusieurs robes Caftan à Mayank khaneja qui dirige soltana Majesty / design Ymk et plusieurs autres sociétés similaires et j’étais trop déçu après avoir reçu ces robes.

J’ai essayé de le contacter après avoir eu de très mauvaises robes mais il ne m’a jamais répondu ni remboursé et je ne savais pas quoi faire. J’ai oublié cet incident et j’allais de l’avant, mais les gens doivent être conscients de ses fraudes et de la façon dont il fonctionne. Ce fournisseur de Ymk/Soltana majesty a créé de nombreuses entreprises et il a pillé l’argent de nombreuses personnes, alors soyez conscient et ne répondez jamais à ses messages et ses beaux mensonges…

Soyez prudent avant de passer la commande à ce fournisseur…

Merci

Kamilia

Bonjour à Tous ,

J’ai lu tous les commentaires qui passent sur Routard Pour la Fabrication des Robe Caftan. J’ai travaillé avec de nombreux fournisseurs à travers le monde.J’avais travaillé avec le Ymk aussi mais je ne suis jamais entré en contact avec lui directement mais Avec Ymk j’avais de grandes attentes mais son travail ne vaut pas son nom et surtout il ne fait pas de personnalisation des robes facilement.Actuellement, je travaille avec Kanishk Mehra Il fait du bon travail pour moi et son travail et sa qualité sont bien meilleurs que Ymk.Il a dû plusieurs fois me renvoyer les robes s’il y avait un défaut dans les robes.Vous pouvez le contacter directement sans intermédiaire il est toujours disponible à votre service…

Merci​:relaxed::relaxed::relaxed:

Ibtissam

Bonjour,
je vous laisse me contacter en privé si vous souhaitez le contacte de ce fournisseur là qui est extrêmement difficile à trouver.

Bonjour,
Je les connais, leur nom est Designs YMK
Je travaille avec eux, ils ont des travailleurs très qualifiés, ils peuvent confectionner n’importe quelle robe que vous pouvez imaginer en tant que designer avec tout le travail à la main

1 « J'aime »

Je viens d’atterrir ici et je regardais les messages
ce n’est pas la robe d’origine c’est la copie des dessins du modèle de ymk
c’est même pas proche, la robe d’origine est trop belle

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas pourquoi vous dites tout cela parce que je travaille avec lui, ce sont de très bons fabricants. ils ne m’ont jamais déçu, chaque fois que je voulais commander, je leur ai juste donné un peu d’avance et ils ont commencé à faire ma robe et quand ils ont fini, je leur ai envoyé le solde et ils m’ont envoyé ma robe.
ils ne m’ont jamais trompé et la qualité de la broderie et du crêpe est toujours excellente

Vous pouvez partager son numéro s’il vous a trompé et également partager des captures d’écran du chat, nous verrons tous ce que nous devons faire et ce que non…
Cher ami, je vous demande de ne pas induire les autres en erreur

Chers lecteurs de Routard,

C’est une promotion payée de Mayank Khaneja.Tous ces faux commentaires sont de ses travailleurs qui envoient des messages à chaque client en France jour et nuit. Soyez conscient d’être prudent …

Merci

hello contacter moi au 0698919483 VIA WHATSAPP en sms en prelier contact pour que je vous guide pour les fournisseur inde et surtout le designer que tous le monde cherche .

Bonjour à Tout,

Je suis sûr à 100 pour cent que vous travaillez avec elle et c’est le numéro que Mayank vous a donné pour ses objectifs promotionnels. Je suis désolé pour vous que vous fassiez partie de son entreprise de fraude pour juste une petite somme d’argent. Qu’Allah vous accorde le pardon pour vos actes rien que pour cette petite somme d’argent…

Merci​:relaxed::relaxed::relaxed:

Cher ami, s’ils étaient des fraudeurs, ils n’auraient jamais eu une telle grosse affaire.
spécialement au fil des années, leur activité aurait dû devenir nulle s’il s’agissait d’une fraude, donc c’est vous qui faites changer d’avis les personnes qui sont nouvelles et qui recherchent un fournisseur

J’ai vu beaucoup d’autres fournisseurs qui font des copies à des prix bon marché, mais c’est uniquement une question de qualité qui les a fait rester plus longtemps au fil des années.
Je pense que c’est vous qui êtes payé par l’autre fournisseur et qui dites de toute façon aux gens de ne pas travailler avec Designs YMK.

Alhamdulillah, je suis sur la bonne voie et je travaille avec les bonnes personnes et je remercie également YMK de m’avoir donné la meilleure qualité pour développer mon entreprise.

1 « J'aime »

Je serais intéressée

Bonjour,

J’ai difficilement réussi à économiser un petit peu d’argent pour pouvoir me lancer dans le monde de l’embellissement de la mariée dans lequel j’ai toujours rêvé de travailler.
Pour cela, j’aimerais avoir le contact de fournisseur pour pouvoir confectionner mes propres modèles.
S’il-vous-plaît, si d’anciennes negafa passent par là et veulent bien transmettre un fournisseur fiable et de qualité, dans l’idéal celui qui filme dans une pièce blanche et dorée je pense que tout le monde sait auquel je fais allusion.
Merci beaucoup, qu’Allah vous le rende en x 10000 ! 🫶🏽

Ps : merci aux faux comptes de ne pas venir faire la pub pour monsieur Kanishk sous ce post comme cela a été fait sur les anciens, je n’ai pas envie de jeter mon argent

Bonjour à Tous,

Je ne pense pas qu’il fasse une fausse promotion. Je lui ai moi-même commandé plusieurs robes et je trouve sa qualité de travail parmi les meilleurs fournisseurs avec lesquels j’ai travaillé.

Si vous avez des doutes, jetez un œil à son Instagram et vérifiez la qualité de son travail. De nombreux touristes d’autres pays visitent son atelier pour apprendre à faire de la broderie et travailler avec lui.
J’ai également l’intention de visiter son atelier en Inde à Jaipur et je vous ferai part de mon expérience de son atelier et de son unité de couture.

Je partage sa page Instagram pour que tout le monde puisse voir son travail et sa qualité…

Son Instagram

Merci à tout

Milly

Bonjour a tous !

Je m’appelle chandni mathur. Je suis une designer en Inde. Je fabrique des caftans et des robes orientales, et robes modernes. Contactez moi pour visiter mon atelier qui est a Jaipur quartier de Mansarovar.
mon numero de whats app - 7357513531

Merci beaucoup
A+

Bonjour à tous les utilisateurs de Routard,

Je tiens à partager mon expérience avec Chandni Mathur en tant que fournisseur de robes orientales. Malheureusement, mon expérience a été décevante.Chandni prétend être une experte en fourniture de caftans, mais après avoir discuté avec elle, il était évident qu’elle n’avait aucune expérience réelle dans la fabrication de ces robes.

Lors de nos discussions, elle a agi comme une personne inexpérimentée, ce qui m’a inquiété quant à la possibilité de perdre mon argent. Je vous conseille donc à tous, chers utilisateurs de Routard, de ne pas faire confiance à Chandni. Elle ne dispose pas de modèles prêts, et en tant que nouvelle venue sur le marché, elle semble ne rien connaître de la culture du caftan marocain ni de la confection de robes.

Investir du temps et de l’argent avec elle pourrait s’avérer être une perte totale. Je vous recommande donc de chercher d’autres options plus fiables et expérimentées.

Cordialement,

Ines

Bonjour à Tous,

Récemment, j’ai eu le plaisir de collaborer avec le couturier Kanishk Mehra, et l’expérience a été tout simplement extraordinaire. Kanishk a créé une robe époustouflante pour moi, démontrant son talent exceptionnel et un souci du détail qui m’a vraiment émerveillé.

Ce qui distingue Kanishk, ce n’est pas seulement son talent, mais aussi son engagement à offrir un artisanat de haute qualité à un prix incroyablement raisonnable. La robe qu’il a conçue pour moi, au prix de 299 €, a dépassé toutes mes attentes. L’intrication subtile du design et la précision de la couture rappellent les pièces de haute couture des maisons de mode renommées.

Ayant travaillé avec des fournisseurs en Algérie et au Maroc par le passé, je peux affirmer avec confiance que le travail de Kanishk se distingue à la fois par sa qualité et sa rentabilité. Malgré mes expériences au Maroc, je n’ai jamais rencontré une robe de cette qualité à un prix aussi compétitif.

L’attention aux détails de Kanishk est louable ; il a non seulement capturé l’essence de ma vision, mais il a également assuré un ajustement parfait. La robe reflète son dévouement à son métier, présentant une combinaison de créativité et d’expertise véritablement louable.

Pour ceux qui recherchent un couturier offrant à la fois qualité et valeur, je recommande vivement Kanishk Mehra. Sa passion pour son travail transparaît dans le produit final, et je suis reconnaissant d’avoir découvert un couturier aussi talentueux. Si vous êtes à la recherche d’un vêtement unique et magnifiquement conçu qui n’alourdit pas le budget, Kanishk est le designer à contacter.

je partage son petit travail…

Merci

Kenza​:relaxed::relaxed::relaxed:

Bonjour à Tous,

Mes tous les amis et soeurs qui veulent démarrer une nouvelle entreprise Dans le domaine de caftan et robe oriental.Il y a eu une fraude et j’en ai également été victime.Je partage un compte qui a fait de la fraude et ce n’est pas une fraude à 1000€ ou 10000€ c’est une fraude à un million € avec toutes les personnes du monde entier.

Ce compte regroupe toutes les vidéos de ce célèbre fournisseur Ymk autour de 1200 modèles de robes et a beaucoup de suiveurs.Ce compte a fait l’objet de beaucoup de fraudes ces jours-ci.

Ymk gère donc deux sociétés, l’une est Soltana Majesty avec des prix plus élevés et les mêmes modèles de ce type de comptes frauduleux à des prix très bas et les gens investissent des milliers d’euros dans l’espoir de démarrer de bonnes affaires en investissant leurs économies et en retour ils n’obtiennent rien juste une fraude.Beaucoup de gens perdent espoir et perdent beaucoup d’argent aussi.

Tous les fournisseurs et acheteurs doivent agir Ymk/Soltana majesty/Robe Zr International et de nombreux comptes comme ceux-ci qui ont pillé l’argent des gens et en retour ils n’obtiennent qu’une trahison de l’argent et la fin du rêve.

Ne commandez pas chez Ymk / Soltana / Zr international et sur d’autres comptes où vous regardez les mêmes vidéos ce sont tous des fraudes.

Je partage avec vous quelques photos du compte qui a fait des fraudes et je pense que tout se passe sous ymk.

partagez ce message pour que les gens puissent économiser de l’argent.

Merci​:smiling_face::smiling_face::smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour est ce que vous avez trouvé le fournisseur ?

Sujets suggérés

Services voyage