Bonjour svp je voudrais démarrer une petite entreprise de location de caftans svp d’où est-ce-que je peux commander ou es ce que je peux voir les modèles je vois qu’on parle beaucoup de Mr mehra manish mais où on peut le contacter a-t-il un mail un Instagram pour voir ses modèles pouvez vous m’aidez svp
Bonjour svp pouvez vous me dire comment le contacter ? A-t-il un mail ou un wattsapp es que c’est facile de le contacter ou pas et a-t-il une page Instagram ou un profil où on peut voir ses modèles svp
Bonjour madame svp je pourrais avoir le contact de designs ymk svp ?
Bonjour madame je voudrais bien avoir le contact du fournisseur designs YMK svp vous pourriez m’aidez puisque vous travaillez avec lui ?
Je peux avoir leur contact svp ? Je cherche un bon fournisseur de caftans orientale please
Bonjour Daliak ,
J’ai essayé de contacter le vrai propriétaire de Ymk mais je n’ai jamais réussi à contacter la vraie personne.ce sont toujours des gens qui travaillent pour Lui donc j’avais peur de perdre de l’argent Alors je suis parti le recontacter.
Merci
Bonjour
Je suis rentree recemment de un voyage professionelle en Inde. Je peux vous conseiller un petit entreprise tres professionelle - SARASWATI. Une petite equipe de Chandni, qui est une personne charmante et professionelle. Elle est basé Jaipur, et ses creations sont vraiement de haute qualite dans un prix tres raisonnable.
vous pouvez le contacter par whats app - 0091-7357513531
Bonjour à Tous,
Je suis extrêmement satisfaite de mon fournisseur de robes caftan M.Kanishk. Son professionnalisme et son expertise ont été une véritable valeur ajoutée pour ma boutique.Les robes caftan qu’il a créées pour moi ont été d’une qualité exceptionnelle, et mes clients ont été ravis de leur élégance et de leur finition impeccable.
En témoignage de ma satisfaction, je souhaite partager avec vous le modèle qu’il a spécialement conçu pour ma boutique. La combinaison de tissus de haute qualité, de détails de broderie exquis et d’un design élégant en fait une pièce unique et remarquable.Mes clients ont été impressionnés par cette création, ce qui a renforcé la réputation de ma boutique et fidélisé ma clientèle.
Je suis également reconnaissante pour la collaboration harmonieuse que j’ai eue avec Kanishk. Sa communication claire, sa disponibilité et son souci du détail ont grandement facilité notre travail ensemble.Je suis convaincue que cette collaboration fructueuse ne s’arrêtera pas là.
En effet, je suis impatiente de continuer à travailler avec Kanishk à l’avenir. Son capacité à comprendre mes besoins et à y répondre de manière efficace et créative est précieuse pour moi en tant que propriétaire de boutique.
En conclusion, je recommande vivement Kanishk comme fournisseur de robes caftan pour toute boutique cherchant à proposer des pièces de haute qualité à sa clientèle. Sa passion pour son métier et son engagement envers l’excellence en font un partenaire de choix pour toute collaboration future.
Merci:blush:
Je suis tombée sur plusieurs recommandations pour M. Kanishk Mehra à Jaipur pour des caftans et robes orientales de qualité. Il est loué pour son professionnalisme et la qualité de son travail, avec la possibilité d’échanger en français. Ça pourrait valoir le coup de le contacter pour voir ce qu’il peut proposer !
Chers membres du forum Routard,
Je tiens à partager avec vous une expérience extraordinaire que j’ai vécue grâce à mon fournisseur en Inde, Kanishk Mehra. Cet artiste exceptionnel a réalisé pour moi plusieurs créations magnifiques, dépassant toutes mes attentes. Sa maîtrise de l’art de la broderie à la main est tout simplement remarquable, faisant de lui le meilleur dans le monde de la création de Caftan, de robe orientale, de robe kabyle et de robe algérienne.
La minutie et le savoir-faire de Kanishk transparaissent dans chacune de ses œuvres, témoignant d’un talent inégalé et d’une passion indéniable pour son métier. Chaque détail, chaque motif, chaque couleur est soigneusement pensé et exécuté avec une précision exquise, donnant vie à des pièces uniques et somptueuses.
Je suis plus que satisfait du travail accompli par Kanishk Mehra et je n’hésiterai pas à le recommander à toutes les negafas, zianas et mariées à travers le monde. Son professionnalisme, sa créativité et son engagement envers l’excellence en font un partenaire de choix pour ceux en quête de l’exceptionnel et de l’authentique.
Que ce soit pour une occasion spéciale, un mariage traditionnel ou simplement pour sublimer votre garde-robe, Kanishk saura répondre à vos attentes les plus élevées et vous émerveiller par ses créations uniques et raffinées.
En conclusion, je vous invite à découvrir le talent incommensurable de lui et à plonger dans un univers de beauté, d’élégance et de sophistication. Faites-lui confiance pour sublimer votre style et faire de chaque moment un instant magique et inoubliable.
Vive l’artisanat d’exception, vive Kanishk Mehra!!!
Merci
Myriam
Bonjour a Tous ,
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Kanishk Mehra, mon couturier à Jaipur, qui a réalisé sur commande une magnifique robe blanche en chouai pour moi. Son travail est exceptionnel et il fait un excellent travail depuis longtemps. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon fournisseur pour des caftans marocains, algériens, tunisiens et des robes de mariée. Kanishk est vraiment talentueux et saura répondre à vos attentes avec professionnalisme et créativité. N’hésitez pas à le contacter pour vos projets de couture !
Merci
Dounia
Bonjour à toutes,
Si vous cherchez le fameux fournisseur, c’est DESIGNS YMK. Vous devez les contacter sur Instagram, mais attention : il faut être professionnel et n’avoir jamais commandé ailleurs. Une fois le contact fait ils vous passerons leur numéro WhatsApp.
Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut partager ou même certaines essaye de vendre ses coordonnées.
Par contre, je vous conseille un autre fournisseur : ROBEDUMARIE sur Instagram. Niveau professionnalisme, rien à dire, et ils sont beaucoup moins chers. Je vous laisse faire votre propre choix.
N’oubliez jamais que le « rizq »vient du Tout-Puissant.
oui Ymk, c’est un très bon fournisseur qui crée le compte Instagram du nom de robe zr et qui vole l’argent durement gagné à des milliers de personnes. S’il vous plaît, tout le monde va jeter un œil à son compte robe.zr et transférez même 10 €. Cette personne de Ymk ne laisse aucune chance de voler 10 centimes. Soyez conscient de cette personne frauduleuse et de ses tactiques.
Merci