Bonjour,
Je souhaite effectuer un road-trip entre Perth et Darwin. D’après mes recherches, les frais d’abandon sont très élevés. Quelqu’un a-t-il des tuyaux ou connait-il des loueurs de voitures chez qui ces frais sont moindres ?
Merci
Marcisere
Bonjour je te conseille de louer la voiture en même temps que l’achat de tes billets d’avion cela revient moins cher. Nous avions loué une voiture pour 3 semaines Melbourne-Melbourne et une autre voiture 3 semaines Sydney-brisbane et sur la facture il n’y avait que le prix de location à la journée donc pas de supplément pour l’abandon. Est-ce dû au nombre de journée? Je ne sais pas. Bonne continuation. Christine
Bonjour,Alors pour avoir étudier de prêt les locations de voiture (oui je pars avec des amis faire un road trip entre Adélaide et Darwin pendant un mois fin juillet-fin aout) voici ce que je peux te dire.
Au sujet des frais d’abandon (mais aussi : clim, km illimité, assurance, taxe d’aéroport, frais d’abandon, frais immatriculation, conducteur supp etc…), il faut être très méfiant et bien demander le détail complet pour ta location, car les frais peuvent être délirants chez certains loueurs et chez d’autres tu n’arrives même pas a avoir les réponses précises à tes questions.
En ce qui me concerne, j’ai trouvé des frais d’abandon raisonnable (440 dollars australiens soit environ 300 euros) ce qui est loin des 1000 ou 2500 dollars AUD que réclament certains !
Voilà, il s’agit de Maui : http://www.maui.com.au
Si tu veux des précisions, n’hésite pas à m’écrire directement sur la messagerie interne.
A+. Sandrine.