Frais d'horaires d'ouverture location de voitures a l'aéroport de Malaga

Forum Andalousie

Bonjour a Tous

Je cherche une infomation que je ne trouve pas sur le site. (enfin je crois)

Donc voilà je cherche a savoir si quelqu’un connait une agence de location de voitures a l’aéroport de Malaga qui ne pratique pas les “LES FRAIS D’OUVERTURES”, ceux sont des frais qui sont mis lorsque l on arrive après la fermeture. Dons y a t il des agences qui sont ouvertes la nuit. Car les frais peuvent aller jusqu a plus de 80 euros et comme j’arrive a 2 du matin, je chercher cette information.
Ou eventuellement si quelqu’un connait le prix d’un taxi jusqu’a Mijas je suis a l’ hotel puerta del sol.
Donc merci à ceux qui me liront et a ceux qui pourront me donner l’info.
Tres cordialement
Doro

Bonsoir

Pour l’instant, je n’ai jamais réussi à échapper aux frais supplémentaires pour arrivée tardive dans les agences de location de voiture à l’aéroport de Malaga, mais en général, quelque soit l’agence c’était environ 50 €
Chez malagacar.com, c’est le prix pratiqué.

Le prix d’un taxi entre l’aéroport et Mijas Pueblo est d’environ 50 à 55 € (pour 4 personnes). A partir de 5 personnes, il faut prendre un taxi plus grand (c’est la loi) et ça coûte plus cher.

Attention, si vous louez une voitue, ailleurs qu’à l’aéroport, cela vous coutera beaucoup plus cher, à cela il faudra ajouter le prix du taxi, aller et retour, soit environ 100 €. Donc il vaut meiux louer une voiture à l’aéroport, même avec les frais pour arrivée tardive. Hormis Malagacar.com, vous pouvez également consulter locationdevoitures.fr.

Bonnes vacances

bonjour Ski addict

merci de votre réponse rapide, j 'ai eu un soucis de pc et je n’ai pu vous remercier avant . Cela m’a ennuyée car je ne voulais pas que vous pensiez que je n’étais pas trés polie :slight_smile:

je vais faire comme vous m’avez conseillé.

merci encore et bon we du 8 mai

cordialement
doro

En fait, les frais pour arrivée tardive, après 23h00, sont de :

• 35 € chez Malagacar
  • 40 € à 45 € chez les loueurs low-cost

Voici 2 posts concernant les locations de voiture à l’aéroport de Malaga, sur le site du Forum du Routard :

1-

2 -
https://www.routard.com/forum_message/3867120/loueur_malagacar.htm

Bonsoir Ski addict

j ai lu avec attention les liens que vous m’avez mentionnés. Là ou j’ai une incompréhension c’est en ce qui concerne la caution avec une carte de credit…c’est quoi la différence avec les carte bancaire? car j’ai bien compris que la carte bancaire était débitée et recrédité mais ca m’ennuie d’avancer une caution .
Pouvez vous m’expliquer et me donner des exemples de cartes de crédit.

merci a bientôt

doro

Bonsoir Doro

Une carte de CREDIT, au sens que l’entendent les loueurs, low cost, de voitures, ce sont les cartes que l’on prend chez Cetelem, Cofinoga, Axa, Carrefour, Auchan etc…
Le problème, c’est que l’on ne peut pas s’en servir à l’étranger, du moins je crois.
Peut-être que American Express propose ce type de carte, il faut vérifier.
Quoi qu’il en soit, avec une carte bancaire, même à débit différé, le loueur vous dira qu’il ne peut pas mettre de côté le montant de la franchise.
Donc 2 solutions :

• chez les loueurs low-cost : pas le choix, le loueur vous fait prendre son assurance complémentaire
  • chez malagacar : soit on vous propsoe de prendre l’assurance complémentaire, soit on vous retire cette somme et on vous la re-crédite dans la semaine qui suit le retour du véhicule

Peut-être que chez les loueurs traditionnels, la politique est plus souple, je ne sais pas, mais les prix sont beaucoup plus élevés

Donc il faut faire des simulations.

Sujets suggérés

Services voyage