Frais réservation Viazul

Forum Cuba

Bonjour

J’aimerais connaître les frais de réservation des Viazul sur leur site. Je suppose que l’on doit payer en ligne avec une carte de crédit. Il y a donc des frais bancaires non ? J’ai une gold mastercard chez ING direct.

Merci de votre réponse

vous dites disposer d’une carte gold d’une banque privée - ING - avec un minimum de dépot et de revenus, vouloir aller dans des hotels pas chers en compagnie d’un cubain

vous vous posez la question de savoir si vous allez avoir trois euros de frais en achetant un billet viazul sur le net…

pas vraiment cohérent comme discours…

l’usage d’une carte de crédit à Cuba entraine des frais, c’est clair

Je ne demandais pas une analyse de mon historique de message mais seulement une réponse… Merci de ne pas créer une polémique inutilement…

tiens il semble me souvenir que notre troll barbitruc michel parangon etc avait également déclaré avoir une carte de crédit du même type, assez peu courante en France…

seriez vous donc de ses proches, il me vient comme un doute ?

La banque ING est la première banque en ligne en France, elle remet gratuitement sa carte Gold à ses adhérents.

Personnellement je suis client d’ING Direct aussi.La commission est de 2% du montant pour un achat hors zone euro. (avec un minimum de 0,50 cts/€)

Il faut tenir compte aussi du change €-CUC (ou €-$) le jour de l’achat. Il est toujours très difficile de savoir à l’euro près le montant payé avec la carte. Consulter son relevé.
Déconseillé d’utiliser sa carte pour des petits montants.

(je n’ai jamais utilisé ma mastercard à Cuba)

Sujets suggérés

Services voyage