francais a orlando?

Forum Floride

Bonjour
je suis arrivee a Orlando depuis un mois pour un an. je n’ai pas la possibilite de travailler pour l’instant a cause de mon visa j2. j’aimerais avoir des conseils de personnes qui sont ou ont ete dans la meme situation que moi ainsi que nouer des contacts avec des francais d’Orlando car j’ai le mal du pays!

merci
mimi

Bonjour a tous! je travaille actuellement a disneyworld en floride ou je fais parti dun programme international sur un an… si vous voulez des renseignements la dessus… contactez moi!
kiss

Salut !

je viens travailler à Epcot Center le 05 décembre pour une durée de 1 an. Peux tu me décrire un peu la vie à Orlando, je me pose surtout des questions sur la vie quotidienne sur place. Peux tu me donner quelques infos pratiques sur l’ambiance, la nourriture, le travail…

merci d’avance

gaelle

salut gaelle !

puisque tu pars bientôt j’aurais voulu savoir ce que tu vas faire là-bas, à qui tu as envoyé ta candidature, etc…
ça m’intéresserait moi aussi mais pour un stage pour la période juillet 07-février 08

merci d’avance :smiley:

Hey there! Voila moi aussi je vais pas tarder a vous rejoindre la bas enfin tout est relatif c est prevu pour le mois de juin mais bon je suis deja sur les demarches et ca serai aussi pour bosser chez notre ami en commun (mickey) et tout comme toi lovely c est pour un an au minimun(J-1).
Donc voila je commence a me rencarder un peu a droite a gauche sur ce bel etat qu est la floride et puis cette pitite ville qui s appelle Orlando:)

salut jokenko

Desole mais au moment ou tu viendra je serai deja parti… je fini le programme debut mars! franchement cest une sacre experience que tu as choisi dentreprendre!!! bon courage ds tes demarches… pour decouvrir orlando tu as imperativement besoin dune voiture!! moi je nai pas le permis, jte dis pas la galere, vu que les transports e communs se font rares ici… mais rassure toi durant le programme disney met a disposition un systeme de bus gratuit qui nous permet de faciliter nos deplacements… ms ce ci sont limites aux parcs disneys, aux hotels et au supermarche du coin! Si tu as dautres questions nhesite pas!! bisous

Re lovely
Alors bon apparement je vais galerer autant que toi car moi non plus j ai pas le permis enfin je compte pi etre le passer la bas(il est moins cher et plus facile y parait).Sinon tu bosse dans quoi a disney?Moi je serai dans le restau frenchy autour du lac. Et puis autre petite question;au bout de ton long sejour aux usa trouves tu que ton anglais a bien progresse?
Voili voilou:)Kisses

Ecoute Jokenzo je te conseil vivement de passer ton permis la bas cest bien plus simple et plus rapide ( vu ke tu passe le code sur le net)… alors comme ca tu es futur serveur a chef de france? Bon courage… non je rigole! Moi je bosse en merchandise ca se passe plutot bien et mon anglais nest pas mauvais du tout. Le piege ici cest que les gens du pavillon francais ont tendances a rester entre eux alors ca aide pas trop pour langlais mais vu que tes colocs seront de differentes nationalites tu pourra faire des progres rapidement… If you have any questions…
Bisous

Ha je savais pas que le code se faisait sur le net;je viens d apprendre un truc la:)
Sinon je serai a chef de france oui mais du cote des cuisines en fait. Sinon je me demandais si le personnel de disney aux usa avait tout comme celui de disney mais en france des prix sur les places pour entrer aux parcs ou ce genre de choses pour les potes qui viendraient me voir? Et aux niveaux des fringues il parrait qu a Orlando c est pas trop mal aux niveaux du choix et puis aussi du prix(les boutiques ne manquent pas) , tu confirmes?
Kisses

re Jok

Pour faire rentrer du monde ds le parc on a des entrees tinkiete… et cest vrai quau niveau des fringues ya des affaires a faire! la outlet est a 2 pas de la residence (Tomy hilfingers, levis…) . Tu bosse chez les cuistos donc tu ne sera pas ds la meme residence que les gens du pavillon francais ( tant mieux pour toi!)>
Bon allez pti, a plus!

salut a toi

j’ai vu que tu as bossé a disney orlando pendant 3 mois!

je vais bosser a epcot a partir du 6 février prochain pour un an!
donc j’aimerai avoir kkes infos, conseils bon plan!!

je te laiss mon mail astonseb@hotmail.fr

cioo

salut a vous!

je vais aussi aler bosser pour notre cher ami aux grandes oreilles!!

je pars le 6 février pour un an ! je v bosser a la bakery!

pkoi tu dis ke c mieu si jok… n’est pas o commons? !! ??

si tu as des infos ou si tu veux bien faire partager ton experience ca seré cool!!

je vous laiss mon mail astonseb@hotmail.fr

see yaaa!!

bonjour,
je pars avec mon petit bohomme en avril, et vu les prix des tickets de disney, j’aurais voulu savoir si il n’ya pas de possibilité de trouver des discount…

merci

Bonjour
j 'ai lu que tu as une super experience chez disney .Je parlee courament Anglais et je dois faire un stage d environ 2 mois aux usa dans le cadre d 'une ecole de commerce.je reve de faire ce stage chez disney en Floride .Peux tu me dire si il yavait des stagiares et quelle adresse dois je contacter pour faire une demade de stage .merci .audrey

Salut,

Et oui tu peux trouvé des tickets discout dans les super marchés (Mall) américain. On dirait des petites maisons en bois qui se trouve sur les bords des routes.

Les tickets ont utilisable pour la semaine mais il reste une ou 2 journée à utilisé.

no problem !
ciao

bonjour je viens de Québec et je suis à Orlando pour qq mois je recherche des gens qui parle français et qui recherche une personne pour partager des activités ( golf, tennis, walt disney, cap canaveral et + )
Mario

Bonjour,
je suis très interessée par un job d’été à Orlando que se soit à Disney au ailleurs pour juin juillet et aout 2016, si je peux avoirs plus d’informations sur le sujet ca serait génial
voici mon mail pour pouvoir communiquer facilement: tahirikamar@gmail.com
Merci

Salut,
Stp j’aimerais bien connaitre les démarches à faire pour avoir un job labas à partir de juin 2016 aussi,
mercii

Sujets suggérés

Services voyage