Je m’appelle Fleur, je suis ostéopathe et je pars travailler à l’hopital Andino de Riobamba à partir d’octobre 2011.
j’aimerai avoir des contacts avec des français qui vivent et travaillent la-bas;
pour avoir leurs impressions sur la ville, les gens, la culture …
merci pour vos réponses.
albert42
Bonjour
Un truc qui peut être intéressant , contacte le réseau Ahuana, c’est à Calpi, tout près de Riobamba, c’est un prêtre français qui vit là bas depuis une bonne dizaine d’année et qui a monté des projets genre micro-entreprise avec les communautés indigènes de la région, pour ce qui est de “les gens, la culture” tu devrais y trouver ton compte.
Suerte,
Albert
Anonyme3
Bonjour,
j’ai vécu un an à Riobamba dans le cadre d’un échange culturel. je connais tres bien la ville, et une bonne partie de ses habitants maintenant !! j’ai un ami qui fait des études de médecine, et sa mère est ostéo, ou un truc qui y ressemble, dans un hopital (je ne me souviens plus lequel).
si tu as des questions, n’hésites pas !
laure
kinemedo4
Bonjour Fleur, Je suis également ostéopathe et je projette d’aller à Quito comme travailler à l’hôpital. Je vouais savoir comment s’était passé ton voyage ? Y es tu toujours?
Merci pour ta réponse
Eddie ventura
monviso5
Pas moyen de trouver un(e) vrai(e) ostéopathe à Bogota.Si vous passez par Bogota, et si vous êtes d’accord pour
une séance, ça me sauverait!
En échange je peux payer, vous faire visiter la ville etc.
Suerte,
Monviso
Anonyme6
Bonjour Kinemedo,
Mon nom est Michelle et je vis en Equateur depuis 3 ans et présentement a Quito.
En faisant des recherche ce matin pour un ostéopathe a Quito je suis tombé sur votre conversation. Je me demandais si vous y étiez déjà et si vous preniez des clients?
Aussi si vous avez besoin d’aide dans la ville ou le pays je suis disponible pour vous donner un coup de main.
Passez une magnifique journée
Michelle
Anonyme7
Bonjour,
Je suis à Riobamba pour 3mois pour un stage.
Travaillez-vous toujours là-bas?
Je viens d’arriver et suis donc un peu perdue, des contacts français ne me feraient pas de mal
Cordialement,
Mathilde
Anonyme8
Bonjour Kinemedo,
Je suis kine osteo, actuellement en Belgique, et je désire m’installer à Quito pour poursuivre mon activité. J’aimerai échanger à ce sujet. Pourrions nous en parler ?
Je vous remercie.
Benjamin