France - Autriche par les Dolomites en moto

Forum Autriche

bonjour ,

nous prevoyons de faire une virée en Aout à Vienne en moto.

nous voudrions passer par Vérone, les Dolomites, Gaze et Vienne pour redescendre par Salsbourg et la Suisse peut -être .

tout ça en 15 jours ; est ce que d’autres motards auraient des tuyaux ? merci à tous

( nous habitons Marseille, donc les 1ers jours, direction Vérone par Gênes ) pour tirer droit ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour!

Le tour que vous voulez faire ne vous donne pas beaucoup de temps pour visiter mais me semble bien aventureux. :slight_smile:
Si vous désirez je pourrais vous fournir avec la docuementation utile, elle est gratuite.
Concernant les hôtels nous
voudrions mentionner la sélection: www.moho.at et si
vous êtes intéressé par des petites villes historiques, veuillez sélectionner
entre 12 routes proposées: www.khs.info/xxl/index.html?_lang=de&_area=routen

bonne préparation vous souhaite
Natalie de l´ONAT

Bonjour;

Je ne suis pas motard mais le trajet de Vérone en Autriche par les Dolomites est super.
Je vous suggère de remonter le Lac de Garde par sa rive droite,de remonter vers Trento puis aller vers Cortina D’Ampezzo/Dobiacco ceci pour les grandes lignes,vous rentrez en Autriche vers Lienz (ne pas confondre avec Linz).
De là remonter vers Salzbourg ou aller vers Graz.
En tous cas profitez de votre passage dans l’Alto-Adige (Tyrol du sud)c’est mon avis un des régions les plus belle de ce coin de l’Europe,en plus on y mange et bois du bon.

Pour faire Marseille Vérone Lienz,Graz,Wien,Salzbourg,Innsbruck,Vérone,Marseille je trouve 15 jours trés court,vous aller passer votre temps sur les voies rapides.(Il faut bien amortir sa vignette peut-être.

Bonne préparation.

Patrick67

1 « J'aime »

Bonjour
Nous partons également cet été à moto direction les Dolomites puis Budapest Prague Autriche Allemagne certainement
Toute info sera bonne à partager !

Sujets suggérés

Services voyage