Francophones en vacances à Alanya (Antalya)

Forum Turquie

Bonjour!!
ça fait déjà prèsque 5 ans que je rside à Alanya et il est vrai que la ville change quatégoriquement de visage chaque été avec l’arrivée en masse des touristes venant d’un peu partout dans le monde. En majorité les russes, allemands et Anglais.raison pour laquelle les agences sur place previlegient ces langues là dans leurs excursions et autres activités touriste servant à distraire les touristes.

Ce pendant j’ai rémarqué que les touristes francophones tels que: Belge,Suisse ou Français qui sont de plus en plus nombreux à frequenter la region ces derniers temps sont confrontés au barrière de la langue et se sentent isolé.l’été mais activités se résume à mater des series et la plage (de juin à septembre) car je suis étudiant ici donc je profite bien de mes vacances en m’allogeant un peu au bord de la méditerannée :slight_smile: .

Alors s’il y’a des personnes qui veulent visiter la ville durant cette periode là je serai bien sur disponible à les offrir mes services ( s’ils en ont besoin) pour pouvoir les aidés ( si le temps me permet ) . Et puis si vous parlez bien l’anglais ou l’allemand je crois que ma présence n’aura aucun intéret. je vous souhaite des bonnes vacances. chao chaoooooooooooo!!

Bonjour,

Cet été je pars deux semaines à Alanya avec ma femme et mes deux enfants.
Nous attérissons à Antalya.
Question comment se rendre depuis l’aéroport d’Antalya à Alanya et quelles sont les excursions à faire sur Alanya et Antalya.

Merci d’avance

bonjour !!

Dès votre arrivée de l’aeroport d’Antalya il y’a des compagnies de bus ( comme Akay, mondialtour et d’autres ) qui font le transfert Antalya-Alanya et le trajet est de deux heures et demi.