Frankie a Madagascar

Forum Madagascar

Ma fille et moi avons descendu en bateau à moteur la Tsiribihina depuis prés d’Ambositra jusqu’à Belo sur Tsiribihina. Depuis Belo, nous avons fait aussi les Tsingy de Bemaraha. Pour nous chiliens qu’habitons le bout du monde, le Tsiribihina est vraiment l’autre bout. Je ne décrire pas le plaisir, la nouveauté et le dépaysement que la nature et les gens qu’on a rencontré dance ce voyage ont signifié pour nous : vous pouvez trouver ça aussi dans les guides. La communauté riveraine mene un vie dure, a l’assise matériel restreinte, que rappelé la campagne chilienne de la fin des années 40. Pour profiter pleinement du voyage il faut se sentir à l’aise et en sureté. Frankie a été notre guide pendant cette dizaine de jours. Il est fiable, se communique bien en français, connait parfaitement les lieux qu’il a à montrer et surtout sa cuisine est superbe. Frankie e sait se montrer discret, une vertu qu’on apprécie quand on voyage ensemble. Je le recommande chaudement.

Bonjour,
J’alerte sur ce dénommé Frankie dont la réputation, les compétences, la “qualité” de ses véhicules n’ont plus rien à voir en 2018 avec ce qu’elles furent en 2013, j’en ai subi les conséquences … A éviter absolument !!!

Sujets suggérés

Services voyage