Freesat TSF4500C compatible TNT HD ?

Forum Camping-car

Bonjour,

Je viens d’acheter un camping car, et j’ai une question à propos de la télé.

J’ai une télévision qui n’est pas HD et un décodeur satellite Freesat TSF 4500 C avec la carte fransat. (j’ai vérifié sur le site Fransat, je n’ai pas besoin de changer ma carte)

Je ne reçois pas les chaines, et je désirai savoir si ce décodeur est TNT HD ou faut-il que je rachète un nouveau décodeur.

Et ma 2 ème question est : faut-il aussi que j’achète une télé HD ?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée

Angélique

bonsoir
ton appareil n est pas HD il faut le remplacer

Pas obligatoire de changer la télé , elle affichera en SD ce que le décodeur lui fournira et vu la taille de l écran la différence de qualité ne seraa pas génante
Dans ce cas Prendre un récépteur qui posséde une prise péritel ou des fiches audio vidéo car ta télé n a pas de prise H D M I
si antenne a pointage manuel , prendre un récépteur muni d un dispositif sonore d aide au pointage , c est plus pratique
si il est dans un placard fermé faut en prendre un avec déport de télécommande

En FRANSAT Un très bon modèle si tu restes en France: le CAHORS VEOX mais difficile a trouver en ce moment

Si tu veux aller grand sud (Maroc ) prendre un TNTSAT , par exemple son cousin le CAHORS THEOX
Bonne soirée

Bonjour,

Je vous remercie énormement pour votre réponse. Plus qu’à s’équiper maintenant . Merci pour vos conseils.

Bonne soirée

Sujets suggérés