French Bee // Service client très low cost

Forum Avion

Juste un message informatif aux futurs passagers de FRENCHBEE #frenchbee

Nous sommes ici sur une compagnie LOW COST, ce qu veut donc dire que le moindre petit service est payant et bien entendu non MODIFIABLE ET NON REMBOURSABLE

Je m’explique :
Lors de ma réservation d’un vol pour la Réunion j’ai choisi d’ajouter 1 bagage en soute (35€ aller + 35€ retour)
Au lieu d’ajouter en option “1 bagage en soute aller + 1 bagage en soute retour” j’ai cliqué malencontreusement sur “1 bagage en soute aller + 1 second bagage en soute aller”
Sachant que le second bagage en soute est lui à 70€ !!
Je me retrouve donc avec 2 bagages en soutes à l’aller mais zéro au retour…
Il faut dire que cette partie de la réservation est plutôt mal faite sur leur site donc vigileance ! (Est-ce fait exprès pour inciter à l’erreur? j’imagine que oui)
J’ai de suite appelé le service client pour demander à modifier mon bagage en soute. Réponse négative du service client qui ne cesse de répéter tel un robot que c’est la procédure et que je dois donc racheter un bagage en soute à 35€ pour le retour et que pour mon 2nd bagage à 70€ et bien… dans le c***
J’en suis donc à + 140€ de bagages en soute…
Mon voyage est dans 2 mois je ne vois donc pas où est le problème à changer une prestation de service ? (A part pour marger encore plus sur le dos des clients…)

#frenchbee

"" je ne vois donc pas où est le problème à changer une prestation de service ? “”

en gros , vous vous rajoutez à la longue liste des gens qui viennent ici pleunicher , suite à leur propre erreur ! et à votre lecture très personnelle des conditions générales.

Elle est plutôt mal faite ?

Avant de cliquer, essayez de tout lire le contenu de l’écran et de faire une simulation jusqu’avant le paiement pour vérifier les informations saisies. ;-(

Sujets suggérés