Frigidaire Thetford N3000 panneau de commande

Forum Camping-car

Bonjour! J’ai un petit souci avec mon panneau de commande de mon frigidaire thetford N3000. En fait, tous les voyants clignotent donc ce qui voudrait dire que le frigidaire ne fonctionne pas (selon le manuel d’utilisation), cependant il fait du froid sur les 3 sources d’énergie sans problème…le souci c’est qu’il faut vérifier si la flamme ne s’est pas éteinte entre-temps donc c’est un peu contraignant de tut le temps se demander si le frigidaire tourne encore ou pas…
Voila merci pour vos réponses.
Pour info, j’ai regardé les fusibles, j’ai essayé de débrancher la batterie moteur (pas accès à la batterie cellule rapidement car sous le siège) mais rien n’y fait…le chef d’atelier d’ou j’ai acheté (acheté à Toulouse mais suis sur l’Ile de La Réunion maintenant) me dit que c’est la première fois qu’il a ce genre de pannes…

Bonjour à tous,

Pas trop de possesseurs de ce type de frigo beaucoup de Dométic sur les CC

Et là;

Bonne fin de journée de Noël à tous

bonsoir,
j’ai le meme frigo et quand il clignote branché sur le 220 c’est une coupure secteur.
quand il clignote branché sur le gaz (si la bouteille est ouverte)il n’est pas de niveau…
on remet le cc de niveau,puis arreter le frigo(inter M/A)car il garde en mémoire l’erreur…puis le rallumer en principe ca marche.
sur le 12v essayez l’inter M/A si cela clignote, car vous dites que les fusibles sont bons !
voila si j’ai pu vous aider le mien na que 4 ans

bonjour! super gentil de répondre et pouvoir m’aider mais je n’ai toujours pas la solution

Bonsoir à tous,

As-tu essayer le site Thetford?

Sur mon précédent CC équipé avec un Frigo Tetford de temps en temps la nuit il se mettait en alarme, j’arrivais à stopper l’erreur en l’éteignant et en le rallumant aussitôt

J’aurais tendance à te dire si il fonctionne dans toutes les énergies et qu’il refrodit normalement laisse tomber et attend que cela s’agrave pour aller voir le Dr es Frigo

A la réunion peut-être a-t-il trop chaud?

Bonne Soirée à tous

Bonjour! Oui c’est ce que je me suis dit aussi mais bon ça crée un sentiment d’inconfort en fait, tu sais jamais si il fonctionne toujours ou pas et comme les denrées peuvent gâter, c’est un peu embêtant…je ne pense pas que ce soit la chaleur, en ce moment il fait à peine 30°, en température extérieure donc voila je vais faire a la débrouille en attendant.
Merci zot toute…merci a tous en creol
Et Joyeux Nouvel An 2017

Sujets suggérés