Fruits de mer Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour

Nous devons résider plusieurs jours sur Hoi An au mois d’août. pouvez-vous m’indiquer de bons restaurants de fruits de mers notamment ? Merci.

Bonjour,
Je vous conseille de choisir le restaurant de Sen Hoi An. Sa qualite des services est parfaite! Le prix est raisonnable. Son adress est 101A Nguyễn Duy Hiệu – Cẩm Châu – Hội An.
Thu Huong
S Viet Travel

Tous les restaurants de Hoi An servent des fruits de mer, et la cuisine locale est délicieuse. Mon restaurant préféré : le Dao Tien, 21 Phan Boi Chau (quand vs arrivez a cette adresse, prendre la petite rue au coin à gauche, leur belle et grande terrasse sur la rivière étant derrière ; le chef est un ancien du 5 étoiles Victoria ; en plus vous faites une bonne action, une partie des bénéfices servant à financer une école de restauration et hospitalité pour enfants défavorisés.

J’aime bien aussi le petit Restaurant du port et le Hai San, les 2 sur Bach Dang

Juste au bout de Bach Dang, un allemand vend des glaces délicieuses (nombreux parfums) pour terminer agréablement le diner.

Mon cher Larsay, vous ne recommandez plus votre restaurant prefere de Hoi An le Cafe des Amis ???

Un resto sympa les pieds dans l eau vue mer midi ou soir avec peche du jour : le
Banyan sur 'An Bang Beach. Belle carte des vins, bonne ambiance.

Toujours aussi fûté, Fabworld !!! Vous répétez la même ineptie depuis des années sous des noms différents dans des forums différents, vous n’en n’êtes pas fatigué ???

Vous aviez il y a quelques temps chaudement recommande le Cafe des Amis a Hoi An. L adresse avec un grand A vous avez dit. Il s avere que ce restaurant est un attrape-touriste et est peut etre un des pires de Hoi An.

Je n ai pas besoin d etre un Fabworld ou je ne sais quel autre individu pour le savoir. Il suffit de lire vos “recits de voyage”.

Je trouve que pour quelqu un qui vit a Hanoi vous avez vraiment tres peu de recommandations vis a vis de la gastronomie d la capitale Vietnamienne.

J’ai écrit cela il y a 3 ans et ai corrigé quelques jours après l’avoir écrit, ce que vous savez très bien mais dans votre hargne à m’attaquer, qui ne date pas d’hier sur tous vos comptes fermés les uns après les autres par les modérateurs, vous continuez les mêmes inepties avec les mêmes mots. Il faudrait changer votre rengaine, mon ami !!!

Vous avez corrige car vous etiez couverts de sarcasmes par de nombreux internautes. Aucune hargne contre vous, je renseigne. En effet, A EVITER ABSOLUMENT ce cafe.

Sinon, de delicieux restaurants de fruits de mer vietnamiens:

  • Các món hải sản
  • Muoi Tieu Chanh
  • Vu Le
  • le Sen evoque plus haut est tres bien
  • les restos de bords de plage et meme les vendeuses ambulantes peuvent vous preparer d excelents crustaces.

(cessez la parano mon cher ami Larsay)

Quelle horeur ce Cafe des Amis, comment peut on conseiller un restaurant aussi mediocre ?

La creme cramel en pot en plastique fut le pompon.

Le Sen est un tres bon choix

3 ou 4 passages de quelques jours à Hoi An sur une huitaine d’années.Je n’ai rien vu de mortel.

Je ne pense pas qu’Hoi An il y ait des restaurants à tomber. Le congelé a déjà ses adeptes et ses consommateurs.

Beaucoup de daubes très fréquentées.

La seule différence que je trouve entre les restos, c’est le coup d’oeil.
Sinon, ca va de grosse daube à repas correct.

Mais tout le monde est content et a des adresses a recommander…

La quéstion est : quel restaurant de fruits de mer a Hoi An ? Une fois de plus, au lieu de donner des ìnformations interessantes,vous agressez un membre en lui rappelant une hístoire vieille de 4 áns et ou il a reconnu publiquement avoir eu tỏrd d’ecrire ce qu’il avait ecrit, ce qui n’interesse personne. Cela sẻrt a quoi ??? Repondez plutot a la quéśtion posée, si vous en etes capable evidemnent, ce sẻra ìnfiniment plus utile pour tout le monde !!!

Mais c est que j ai donne une double information. Quelques adresses savoureuses et le conseil de ne pas se rendre au Cafe des Amis.
Vous avez comme tres souvent du mal avec les chiffres. Cela fait a peine 2 ans que, pour la premiere fois, vous etes alle a Hoi An et avezfait cette merveilleuse decouverte. Et c est parce que plusieurs se sont moques d vous que vous avez rectifie le tir.

Sujets suggérés

Services voyage