Agence locale Orientalbridgetravel à Hanoi

Forum Vietnam

Je recherche des avis sur l’agence “orientalbridgetravel” à Hanoi?
Pour un projet de voyage Nord vietnam et Angkor au Cambodge
Merci pour vos réponses éclairées

Sur le forum de bien nombreuses agences sont recommandées

comme celle ci par exemple

quand vous faites des recherches, des demandes de devis pour des agences de voyage,
pensez à lire les avis sur Google Maps, c’est très important et riche en informations
aussi bien pour les agences, hôtels, restaurants…

Désolé, mlais Google Maps n’a rien d’informaztif sur les hôtesl, restaurants et autres, il donne même de fausses informations sur la durée d’un trajet d’un site à l’autre. Le emilleur pour informations, ce sont ce forum et le guide du Routard Vietnam

les avis sont mitigés

noté 4 / 5 avec seulement 19 avis, c’est pas vraiment positif

Je pense que TripAdvisor est beaucoup plus complet pour les informations. Vous pouvez aussi regarder les avis sur booking.com puisque seul les clients peuvent mettre des commentaires et non les employes des hotels et agences. Consulter aussi le Routard toujours de bons conseils

Raté, mon pote ! Tout d’abord, il faut être taré(e) pour laissser trainer des valeurs, argent, bijoux, appareil photo, etc. dans une cabine de bateau ou une chambre d’hôtel. En plus, la garce s’est bien gardée de préciser qu’on lui a remboursé 60 euros, le reste pour lui apprendre une précaution élémentaire. Cela date d’il y a a 5 ans et l’agence existe depuis 13. Vous n’avez visiblement rien d’autre à faire, donc, chercher autre chose de mauvais sur elle dans l’ancien temps

votre réponse confirme votre activité dans cette agence. (contraire aux règles du forum du Routard)

et traiter une cliente de garce est plus qu’irrespectueux.

confirme rien du tout, j’étais à l’époque juste conseiller en marketing et l’agence m’a demandé ce qu’elle devrait faire. D’ailleurs, je conseillais également ses plus grosses concurrentes telles que Parfum d’Automne; Il y a longtemps que c’est fini, sauf pour aider l’agnece pourt de longs circuits compliqués. Au fait, vous, vous travaillez pour quelle compagnie et à quel niveau ??? ça doit pas voler haut !!!

Quant à la “garce”, comment appelez-vous quelqu’un qui parle d’un vol, mais ne parle pas du remboursement effectué ; en plus, ce n’est pas du tout MA cliente ! Danangzéro/Clairepareil, même combat !!! FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!Ou plutôt, non,continuez, ça m’arrange bien car ça prouve ce que vous êtes, un malfaisant !

Sujets suggérés

Services voyage