Je partirai moitié juillet avec mon mari et ma fille de 9 ans à la découverte de l’ ile. J’ai loué une villa à la Oliva et une voiture. Avez-vous des conseils ou des indications de lieux à voir absolument?
merci, Silvia
Vous aurez plus de chances qu’on vous réponde en postant sur le forum Canaries.
Pour les indications de lieux à voir absolument, il existe le guide du routard, le lonely planet, etc… En version papier, pour moins de 20 euros.
Pour les conseils et lieux plus secrets, c’est effectivement ici, mais sur le forum Canaries. Et en précisant vos goûts et centres d’intérêts, sinon peu de chances d’obtenir une réponse à une question aussi vague.
Nous ne serions donc pas sur le forum des Canaries?
Initialement, ce message a été posté dans le forum “voyage en famille”.
Il a donc été déplacé par la Modération (j’ai fait un signalement en même temps que j’ai répondu à l’auteur initial).
Hello,
@ yilian4 : Heureusement que tu expliques l’historique de la chose car c’était effectivement un peu confus
@ silvia : Lieux à voir absolument qui plaisent à tout le monde je ne sais pas mais je peux toujours vous montrer ce qu’on a bien aimé à titre perso : Fuerteventura (c’était à peu près à la même période, pour nous c’était en août).