Fuerteventura fin avril

Forum Canaries

Bonjour,
je pars à fuerteventura du 21 avril au 1 mai.
j ai déjà fait Tenerife et Lanzarote et nous avons eu du super temps Sur les mêmes périodes mais quand je regarde actuellement les tendances on est sûre 19-20 degrés Max a fuerte,
faut il se fier aux sites météo ou fait il vraiment plus frais en ce moment?
merci pour votre aide
cdt
samuel

Bonjour, nous partons vendredi pour une semaine à Fuerteventura avec deux enfants.
La météo annonce des températures à 22°, nous sommes surpris car on pensait un peu plus.
Si quelqu’un passe sur le forum et est actuellement sur l ile, je suis preneuse également de la Météo sur place ! Peut on prévoir quelques tenues estivales ?
Merci
Je ferai un point sur place pour les suivants.

Bonne journée

Bonjour,
Nous y étions du 17 au 27 mars et il est vrai que les températures avoisinnaient les 20 degrés, mais surtout à cause du vent qui a soufflé tout le temps. Quand le vent s’arrête les thermomètres affichaient 25 à 28 degrés…
On a gardé nos gilets, mais nous étions en short et tongs malgré tout car il y avait du soleil.
Malgré le vent Fuerteventura est une île très agréable et nous avons passé un super séjour.
Bonne journée.

Ok merci…
pas très rassurant tout ça tout de même…
j ai déjà fait Lanzarote et Ténérife ou j ai eu du super temps… je pensais pouvoir lézarder sur les plages de fuerte… ça me semble
Compromis au vu du temps actuel… snif

Merci pour votre réponse.
On croise les doigts !
Bonne journée

Bonsoir,
Nous sommes arrivés hier donc pour information, ce matin il faisait frais et le ciel était couvert donc on est parti avec les gilets. En fin de matinée, le ciel s est levé et on a pu profiter de la piscine l après midi. À l abris du vent, il fait bon et le soleil tape. Le soir, un pull est aussi nécessaire.
Bonnes vacances

Merci Marion et bonnes vacances ! Encore 6 jours à patienter pour nous!

bonjour,
si vous voulez vous baigner en mer et etre a l’abri du vent allez du coté de morre jable dans le sud de l’ile il y a une ou deux plages de sable blanc qui normalement sont abritées du vent en face du centre ville (il y a des dunes)… sinon oui c’est une ile helas tout le temps ventée
etant allé en novembre il y a qq années a 17h on mets le gilet …

Hello Marion,
j espère que tu passes de bonne semaine vacances. JE reviens justement à la charge sur la meteo
qu est il? Faut il prévoir la grosse laine?
merci pour ton aide
cdt
sam

Bonjour,
Il fait toujours un peu frais le matin et le soir donc on met les gilets. À 10h ce matin on avait 19.
Par contre le temps se lève en fin de matinée, toujours un peu de vent mais pas désagréable car le soleil chauffe. Possibilité de profiter de la plage en maillot. Ce matin à el cotillo notre fils de 4 ans c est meme baigné. Hier en rentrant du zoo nous avions 25.
Vous pouvez emporter gilet et maillot de bain.
Bon sejour.

Re,
super et merci pour cette réponse rapide ça rassure,
bon sejour,
cdt
samuel

Sujets suggérés

Services voyage