Bonjour
certains d’entre vous parlent de location de 4x4 et de balades à dos de chameau. Sur le net je ne trouve rien de tel dans le sud. Avez-vous des adresses ? Merci
Bonjour
certains d’entre vous parlent de location de 4x4 et de balades à dos de chameau. Sur le net je ne trouve rien de tel dans le sud. Avez-vous des adresses ? Merci
Bonjour
Les locations de 4x4, vous les trouverez dans les catalogues de location de voitures, avec les coupés, cabriolets, etc…
Quand aux balades à dos de chameaux vous les trouverez sur place, sur les plages, etc…
Cordialement
Pierre
Bsr moi aussi je recherche un peu des excursions. Faut il les prendre hors hôtel ou avé l hôtel ? Ns avons réserver un séjour a l hôtel barcelo jandia playa connaissais vs ? Cordialement
Bonjour
Généralement hors de l’hotel, c’est un peu moins cher, mais le Barcelo Jandia Playa est un peu “excentré”, et pas si simple d’aller réserver des excursions à pieds…
J’ai séjourné dans cet hotel. Je n’ai pas aimé la surprise qui m’attendait :
J’avais payé un supplément “vue mer”. Or en arrivant la chambre n’avait pas du tout cette vue.
Il a fallu que ce soit moi qui prouve (heureusement, j’avais imprimé tous les justificatifs) que j’avais bien payé cette option.
L’hotel n’en avait pas la trace.
Mais malgres tout je n’ai pu avoir qu’une vue mer tres partielle, car toutes les chambres avaient été attribuées à des Allemands (surclassés, qui plus est!).
Pas la moindre excuse de l’hotel : “c’est comme ça”.
Au retour, aucune réponse à mes mail : on fait assez peu de cas du client…
Sinon nourriture moyenne, un peu répétitive, hotel un peu loin de tout, meme de la plage (une rue à monter au retour de la plage)
Cordialement
Pierre