Bonjour à tous !
Propriétaire d’un camping-car AutoRoller, j’ai depuis peu une fuite d’eau quelque part…
Je l’ai remarqué par une petite flaque d’eau à l’extérieur, dû à des gouttes qui coulaient sous le coin arrière droit de mon CC. A partir de là j’ai essayé de remonter à la fuite et… Impossible, rien à l’intérieur. J’ai d’abord pensé que cela venait de la salle de bain car le coin arrière droit se trouve sous la salle de bain mais je n’ai rien vu dans la salle de bain…
Puis nous avons pris la route, une route avec de graaands virages et là, au 1er arrêt nous nous sommes rendus compte quil y avait de l’eau un peu partout sur le sol de la cellule… J’ai alors tout nettoyé, nous avons roulé à nouveau et j’ai regardé. De l’eau semble sortir de sous le boiler. Mon boiler se trouve au dessus de la roue arrière droite, il est donc légèrement surélevé, et quand je dis que de l’eau sort de sous le boiler, je ne veux pas dire directement sous la cuve (qui semble totalement seche !!), mais d’un recoin entre le sol et la surélévation de la roue (voir photos et fleche rouge) et ça de chaque côté de la roue.
Ma question est donc la suivante : d’où peut bien venir cet eau ???
Je pense bien évidemment à une fuite sur le boiler mais si c’était le cas, je verrai de l’eau couler directement de sous le boiler, non ???
Je suis un peu perdu je l’avoue…
En espérant que vous pourrez m’orienter…
Merci d’avance,
Bonne soirée
Louis
(Ne faites pas attention à l’état du boiler, l’ancien propriétaire n’était pas très consciencieux…)