Bonjour!
Je passe la journée de mardi à Londres, arrive en Eurostar à Saint Pancras et voudrais démarrer par un bon Full English Breakfast, plus ou moins loin de la gare.
Des idées? Les amis anglais me suggérent Paul et autres chaines pseudo-françaises! Help!
Merci d’avance!
Je relance ce post parce que ça m’intéresse aussi !
J’ai entendu parler de Saint Pancras Grand ou Guzel… ça vous parle ??
Merciiii !
Bonsoir,
Guzel au 293 Gray’s Inn Road est une bonne adresse, look retro et bonne cuisine, à recommander au amateur !
Le Saint Pancras Grand est plutôt un bar à champagne à l’intérieur de la gare, c’est assez guindé, quoi que je n’y ai jamais mangé.
Si pas chez Niven’s sur King’s Cross Road (prendre à gauche en sortant de Saint Pancras, à coté d’un Ladbrokes, agence de paris et tiercé) c’est typique English et pas cher.
Ou le pub O’Neil’s sur 73 Euston Road (à droite en sortant de Saint Pancras) inratable avec sa façade bleu, excellent pub, cuisine assez recherchée, à recommander pour tous les repas typique Anglais.
Bien à vous.
Bonsoir ,je voulais savoir si le Guzel proposait aussi du classique, genre viennoiserie française et chocolat chaud, car mon fils n’est pas friand de l’English breakfast et connaissez vous Karpo sur Euston road car j’hésite pour le petit déjeuner du jour de notre arrivée.
Bonjour,
le matin au Guzel Café, il propose un café (ou thé) avec un croissant et un jus de fruit frais, différent, chaque matin ! il y a possibilité d’avoir un chocolat chaud.
Karpo, je n’y ai jamais rien pris…mais la vitrine, avec ce qu’il propose, à l’air engageante !
Bien à vous, Ropieur