Fusible de la parabole OTOSAT PLUS

Forum Camping-car

BONJOUR . ma parabole OTOSAT PLUS ne se leve pas ,je cherche à connaitre l"endroit ou se trouve le fusible lié au dysfonctionnement.

merci d’avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter.

CORDIALEMENT.

Bonjour à tous,

Alors cette recherche de Fusible?

Vérifier dans l’environnement de la Télé ou du module de mise en service de la parabole et chercher ce qui fonctionne ou pas pour se diriger?

Ou bien vers les fusibles de l’EBL

bonjour à tous.

merci pour votre réponse ,je vais chercher dans l’environnement de la Télé ou du module !

bien cordialement.

bonjour , fusible dans le tableau des fusibles de votre cellule . 5 ou 10 amp . ou voir dans le tableau de commande de votre parabole ,

voir aussi le fusible après contact de votre porteur , car sur tout camping car si vous oublier le repli de votre parabole il y a le repli automatique des que vous mettez le contact.

Bonjour,
Merci pour votre aide ,je pense en fait , qu’il s’agisse d’un problème lié au téléviseur.

En effet sur le téléviseur j’ai eu le message (COURT CIRCUIT)

il me reste à trouver s’il s’agit d’un fusible dans l’environnement du téléviseur.
Bien cordialement.

francis.

“En effet sur le téléviseur j’ai eu le message (COURT CIRCUIT) “”“francis.””"

bonjour je vois pas trop le rapport avec ça ; “”" ma parabole OTOSAT PLUS ne se leve pas “”"

mais bon je peux pas vous dépanner avec si peu d’élement , a part suivre le branchement depuis la connection 12 volt et donc les fusibles correspondant . plus le branchement connection entre parabole , télé etc … en cherchant bien vous allez trouver , aussi voir si votre coaxial depuis la parabole n’ai pas endommagé . et il vous reste a voir en retirant le capot de la parabole si il y a un problème . bon et bien bonne recherche a vous .

Sujets suggérés