Bonjour n’hésitez pas à me donner votre avis sur votre séjour à Kusadasi. Tous vos conseils me seront trés utiles. Bons plans (hébergement,transport, visites, sorties, gastronomie, culture, shopping…). Merci
Bonjour,
J’habite Kusadasi et je peux vous aider si vous voulez, Avez-vous reservez un hotel car il y a des petits hotels boutiques qui sortent de l’ordinaire …Biensur Ephese est a visiter mais en dehors de ça il y aussi d’autres sites typiques ou des petits restos a ne pas louper…
N’hésitez pas a me contacter…
bonjour, je vous remercie beaucoup d’avoir répondu à mon message. Vu les conflits avec la syrie je pense renoncer à mon séjour en turquie cette année. Mais je garde mon projet pour l’année prochaine. Pour l’hébergement, je comptais réserver à l’hôtel alice altinsaray à kusadasi, hôtel magnifique et bien situé. Bonne continuation et merci encore. Nathalie
Vous avez vu la distance de kusa jusque la Syrie?Il ne faut pas avoir peur de tout quand même!!!
Rebonjour,
Le conflit ne modifie en rien la sécurité en Turquie, c’est un conflit qui est a la frontiere syrienne donc ne vous inquiétez pas !!
Bonjour,
Je pars à Kusadasi cet été avec mon mari et mes 3 enfants (je n’ai pas peur des conflits, je pense que nous sommes bien protégés dans les zones touristiques).
J’ai choisi l’hôtel Kusadasi Golf & Spa Resort. Comme il est un peu à l’écart, j’ai vu qu’il y a des navettes régulières vers la plage, notamment le Jade Beach Club. Mais comme sur les photos ça m’a tout l’air d’être un lieu rempli de restaurants et bars, je me demandais s’il y avait une plage de sable là-bas où les enfants peuvent jouer.
A tout hasard (et parce que je ne trouve la réponse nulle part), y a-t-il un visa d’entrée en Turquie pour les enfants comme il y en a un de 15€ pour les adultes (nous sommes Belges) ?
Merci d’avance de vos réponses.
bonjour, nous partons le 23 juin à Kusadasi et je tombe sur votre message.
Je ne suis moi-même pas particulièrement inquiète de la situation dans cette région mais la famille si … Pouvez-vous nous (les) rassurer ? J’aimerai également savoir quelles sont les visites à faire (sites connus ou sites typiques comme dit dans votre message). Nous partons à 6 (3 adultes, 2 ados et un enfant de 4 ans).
J’attends votre réponse avec grande impatience. Merci d’avance
Vous pouvez etre rassurés, nous ne sommes pas touchés par les emeutes, celles-ci ont lieu a Istanbul, Ankara et Adana donc tres loin de chez nous.Surtout ne loupez pas Ephese a selcuk mais le matin car apres il fait tres chaud.
Pour le Jade club, c’est un club privé pour acceder a la mer, avec ponton et restaurant, ca sert aussi de night club le soir. L’entree est donc payante.
Pour la plage je vous conseille Long Beach depuis le golf resort.
Contactez moi par message privé pour les details si vous souhaitez.
Bonnes vacances…