Fuyez ! Arnaque a la carte bancaire agence de location klass wagen

Forum Portugal

Après avoir réservé mon vol, et louer mes location, j’ai pour la première fois fais confiance a booking.com pour la réservation de ma voiture de location.
258 euro pour 8jours petit citadine j’ai également pris l’assurance de 59 euo .
J’arrive a l’aéroport le jours prévu ,
il faut ce rendre au point de rassemblement pour une navette.
Vu le monde qui attend deja jattend 1h .
Arriver a l’entrepôt, il faut prendre un tickets comme a la boucherie et patienté.
Puis je passe dans un bureau ou on me demande mes papier puis a l’aide d’un téléphone qui servira de traducteurs.
On m’explique qu’il faut verser 150 euro pour le péage. Pourtant on veux me faire signer un document qui indique 100euro .
Puis arrive le temps ou on insiste pour me vendre une assurances, je refuse et informe que j’ai déjà souscrit une assurance , la personne devient très clairement aigris.
Il essaye pendants plus de 15min , je ne cède pas .
Puis viens le temps de régler la caution du véhicule 1850euro .
Et la ma carte ne fonctionne pas .
Je demande de la repasser je ne comprend pas .
Rien a faire elle ne passe pas .
Je téléphone de suites a ma banque , celle-ci m’informe qu’ils connaissent se genre de situation que malheureusement cette agence et connue pour ce genre d’arnaque.
Ma carte fonctionne parfaitement mon solde et créditeurs ma capacités de credit pour la réservation de caution peut largement absorbée cette somme. ( pour info ma carte n’est pas une carte de debit mais bien une carte de credit visa prenium)
Bref je raccroche est stipule que ma carte n’a aucun souci.
La personne devient désagréable et me menaces d’annuler ma réservation .
Il m’informe que j’ai 3 options soit j’annule ma réservation et perd biensur ce que j’ai versé, soit je vois avec ma banque pour voir se qu’il peuvent faire( forcément rien puisque ma carte et valide )ou je prend leur assurance de250 euro et la j’ai la voitures de suites.
Au bout de 1h j’ai craqué, biensur a mon retour j’ai appelé le siège , qui sont dans un dialogue de sourd.
J’effectue régulièrement des voyages, j’ai louer de nombreuses voiture jamais je n’est eu ce problème.
Cette agences est connu pour ce genre d’arnaque. Fuyez !!!

Ce genre d’arnaque est malheureusement classique.

Si vous vous étiez inscrite sur le forum avant de venir chouiner, vous sauriez qu’au Portugal (ou en Irlande, et même d’une façon plus génerale), il ne faut pas louer une voiture quand on n’a qu’une carte de débit à débit immédiat…

Cela dit, je n’ai pas bien compris ce qu’il fallait fuir… le Portugal ?

1 « J'aime »

Merci mais je ne viens aucunement chouiner , je viens alerté.
De un Ma cartes n’est pas une carte de debit
De deux je ne dit pas qu’il ne faut pas aller au Portugal
Je dit juste attention a cette agence de location .

Alerter, c’est inutile, tout le monde est déjà au courant sur le forum Portugal.

Les cartes de crédit sont rares en France. La quasi-totalite des gens ont une carte de débit. Et en plus, comme je le suppose, la votre est à débit immédiat. Avec une carte de débit à débit différé, vous n’auriez pas eu ce problème.

Je sais bien. J’ai juste écrit ça parce que vous n’aviez pas précisé l’agence en question. Mais le message a èté corrigé entre temps.

Un peu de lecture utile et édifiante sur Klass Wagen :

https://www.routard.com/forums/search?q=Klass%20wagen

Sujets suggérés

Services voyage