Fuyez TRAVELFROM

Forum Avion

[

Fuyez

](Avis sur Travelfrom écrit par Marcel Decloitre le 3/22/2023)

Bonsoir
J’ai reserve 4 billets pour le 11/02/2023 Jaisalmer -Jaipur reservation KFP2QMYN,compagnie SPICEJET.
Travelfrom m’a transmis un mail pour m’indiquer que le vol etait annule .
Pas d’offre de remplacement J’ai envoye plusieurs mails pour une demande de remboursement ,tous sans reponses. Impossible de les joindre par telephone.
Tres deçu de mon experience avec Travelfrom ,dont j’attends une reponse
,j’ai signale que Spicejet me dit ,preuve a l’appui avoir versé le remboursement dès billets le 22/02/2023 aTravelfrom
Donc j osé espérer que le remboursement sera effectué en totalité (car je ne suis aucunement responsable de l annulation) et le plus rapidement possible.
A ce jour ,sauf sur le site de Trustpilot ,je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de Travelfrom ,malgre les documents fournis .
Experience catastrophique
A ce jour 08/05/2023, toujours aucune reponse a mes mails .

Comment peut on faire preuve d’un tel mepris aupres de ses clients.

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse

1 « J'aime »

en fait ,j’ai deja eu des problemes avec d’autres intermediaires ,mais toujours resolus .
le but de mon post est surtout de prevenir les autres utilisateurs de ne pas utiliser Travelfrom ,car impossibilite d’avoir un contact avec eux.

1 « J'aime »

Peut etre etes vous un moderateur ,ou quelqu’un qui connait bien le forum.
Pouvez vous m’indiquer la methode pour supprimer mon post , je ne voudrais pas ennuyer
les vrais utilisateurs avec mon petit probleme

1 « J'aime »

Pour supprimer un message, il y a une icône avec une poubelle, juste en dessous du message.
Mais la fonction disparaît après un certain temps, et là, il est trop tard pour supprimer le premier message.

Vous pouvez utiliser l’icône avec un drapeau pour signaler à la modération que vous voulez le supprimer.

1 « J'aime »

@francello :Vous pouvez effacer complètement votre message quand vous voulez , ( même plusieurs jours après l’avoir envoyé ) , il suffit de se connecter , d’aller sur le message que vous voulez supprimer et de cliquer en bas sur l’icône poubelle , votre message sera entièrement supprimé.

Si vous voulez modifier votre message , vous avez environ 1 heure pour le faire en cliquant sur l’icône du crayon en bas du message , au-delà de 1 heure ( après l’envoi du message ) l’icône crayon disparaît , il ne reste plus que la poubelle.

Ah oui, tiens, je pensais que l’icône poubelle disparaissait en même temps que l’icône crayon, mais non, elle est toujours là, effectivement.

@maitrepo : eh oui ! Je viens de le faire avec un message que j’avais écrit il y a 1 mois , il y une icône " retour " qui m’a permis de le remettre !

Merci de vos reponses

2 « J'aime »

Sujets suggérés