Pas de remboursement malgré l assurance annulation
Bonjour a tous,
J ai fait une réservation pour 285 euros un camping car a la Rochelle du 22 au 24 mai. Le 26/03 mon avion Ajaccio/ bordeaux est annulé par easy jet. J envoi l annulation a yescapa et demande d annuler ma location. Yescapa me rembourse que 134 euros et me dit d envoyer mon annulation a l assurance annulation que j ai souscrit en plus de l annulation 30 jours avant déjà prévu. Je me suis dit ont sait jamais !!! Et la énorme surprise, o assurance en question me répond, l annulation d un avion n est pas un critère de remboursement !!! Déjà je suis très surpris qu ont me demande un motif alors que lorsqu ont prend une assurance annulation c est pour être remboursé sans se justifier comme tous les sites, Booking, Airbnb etc… Et non pas yescapa. 150 euros de volé… Alors depuis j ai réussi à faire changer de site 3 amis, nous sommes une amical de 800 personnes et nous nous rassemblons une a deux fois par an. Déjà 3 location de perdu… Et je me baterai sur tous les sites pour dissuader les internautes de louer sur se site. J ai gardé tous les mail de yescapa sur cette affaire et je les tiens à votre disposition. Ci joint ci dessous le mail de l assurance annulation de yescapa :
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande d’indemnisation, concernant la réservation suivante:
Demande réalisée par Patrick B…,
Réservation effectuée au nom de Patrick B…,
Lieu de réservation: SAS YESCAPA,
Nom de l’assurance souscrite: Assurlodge 2020.
Le dossier a été ouvert sous la référence SI-2102987 (référence à communiquer lors de tout échange).
Afin de simplifier vos démarches, votre demande d’annulation a également été transmise à l’établissement auprès duquel vous avez effectué la réservation.
Nous regrettons que vous ayez été amené à annuler votre séjour et prenons en compte votre demande de prise en charge au titre de la garantie annulation que vous avez souscrite pour ce séjour.
Votre contrat prévoit une indemnisation en cas d’annulation suite à la survenance de l’un des évènements ou motifs listés au paragraphe relatif à la garantie annulation.
Seuls ces évènements ou motifs pourront donner lieu à une prise en charge à l’exclusion de toute autre cause d’annulation.
Une copie des conditions générales de votre contrat précisant la liste des événements garantis est consultable à tout moment directement sur notre site internet:
Malheureusement, l’annulation de votre transport n’est pas garanti par votre contrat.
Aussi, nous regrettons de devoir vous confirmer que votre annulation ne pourra être prise en charge au titre du contrat d’assurance souscrit et procédons ou maintenons le classement sans suite de votre dossier.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Marie
SERVICE INDEMNISATION
GRITCHEN AFFINITY