Galapagos en Juillet

Forum Îles Galápagos

Bonjour à tous,

Lalelex petite nouvelle sur le forum, mais ardente lectrice de vos contributions. J’aurais bien besoin de vos lumières !

Je suis en train de planifier une excursion de 5 jours sur les Galapagos mi-juillet AR au départ de Guayaquil.

Pouvez-vous me parler un peu de la fréquentation des iles en été, est-ce considéré “haute saison”?

Par ailleurs, actuellement les billets Guayaquil-Baltra pour la période sont à 350€ via aerogal vous me conseillez plutot de les prendre maintenant ou à Quito quelques jours avant le départ?

Merci par avance!

Bonsoir Lalelex,

Oui, ce sera effectivement la haute saison aux Galapagos.
Si vous avez trouvé des billets à 350 euros, vous pouvez les réserver dès maintenant. Vous ne trouverez pas beaucoup moins cher pour le mois de juillet, les prix ont plutôt tendance à augmenter et cela vous permettra d’assurer votre place (réserver un billet à la dernière minute en saison haute, peut être un peu risqué…)).

Vous avez déjà prévu votre séjour? Vous partez en indépendant?

N’hésitez pas si vous avez besoin d’infos supplémentaires.

Très bonne soirée à vous et à bientôt,
Léon

Merci Léon pour ces confirmations, nous partons à 2 pour faire un petit bout de Colombie, une bonne partie de l’Equateur et 5 jours aux Galapagos sur tout le mois de Juillet.

L’itinéraire est bouclé mais pas verrouillé :wink:

Bien à vous,

Lalelex

Bonjour Lalelex,

Je vais aux Galaapgos en juillet aussi et j’ai trouvé des billets à 200 euros A/R sur Lan il y a une dizaine de jours. Peut-être y en a-t-il encore…

Bonne journée

Bérangère

J’ai finalement pris mon billet chez Aerogal à 350€, trop tard pour Lan, plus de places à moins de 1000€…

Mais merci pour le tuyau quand-même Bérangère.

Nous y seront à partir du 14 juillet, peut-être nous croiserons-nous.

Lalelex

Bonsoir à tous les 2,

Comment allez-vous?

C’est un excellent tarif Bérangère! Est-ce que vous avez bien vérifié que ce n’est pas un tarif résident?

Lalelex, si vous souhaitez quelques conseils pour votre itinéraire, n’hésitez pas.

A très bientôt,
Léon

Sujets suggérés

Services voyage