galapagos en juillet

Forum Îles Galápagos

Nous aimerions aller en équateur et aux galapagos en juillet.La mer y est elle vraiment mauvaise à cette période ainsi que la météo?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Le climat en juillet est en général beau même si l’eau commence à se refroidir.

Amicalement,

Léon

Merci .La mer est elle mauvaise ou calme en juillet? Dans un reportage récent j’ai vu que la mer n’était pas calme et le temps bruineux…je voudrai pouboir en profiter…

Merci .La mer est elle mauvaise ou calme en juillet? Dans un reportage récent j’ai vu que la mer n’était pas calme et le temps bruineux…je voudrai pouvoir en profiter…
Vous vivez là bas?
Amicalement

Bonjour,

Les mois de juillet et août sont ceux où il y a malheureusement le plus de courant et où les températures descendent aux environs de 20/22 degrés, du fait de l’arrivée du courant marin froid de Humboldt.

A vous de voir si vous voulez prendre un bain rafraichissant :wink:

Amicalement

Léon

Merci.Quels mois conseillez vous si nous voulons faire les Galapagos et Equateur?3 semaines en Equateur et 1 semaine aux Galapagos est ce suffisant?
Pascuala

Bonjour,

3 semaines sur le continent et une sur les Galapagos, c 'est super ! Vos pourrez bien profiter des différentes régions.
Comme indiqué précedemment, les meilleurs mois pour aller aux Galapagos sont de janvier á juin. Sur le continent, les mois de février et mars sont plus pluvieux.
En Amazonie, la période de “sécheresse”, où le niveau des cours d’eau baisse est en février. Je dirai donc entre avril et juin, pour avoir la meilleure saison de partout

A très vite.

Amicalment

Léon

Sujets suggérés

Services voyage