Gangga Express : est-ce que quelqu'un connaît ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je pars en Indonésie en octobre prochain, et souhaiterais faire le trajet Padangbai - Nusa Lembongan ou Penida en speed boat. J’ai cru comprendre qu’il n’en existait pas, mais j’ai finalement trouvé une compagnie, Gangga Express, qui propose des trajets en speed boat depuis Kusamba (proche de Padangbai). Seulement, cette compagnie n’a pas de page Tripadvisor… Seulement quelques commentaires sur Facebook, la plupart en indonésien. Quelqu’un a t il déjà pris cette compagnie ? Est-elle fiable et sécurisée ? Ou en avez-vous d’autres à me conseiller réalisant le même trajet ?

Merci par avance !
Jennifer

Bonjour Jennifer je me pose la même question je dois quitter nusa penida pour retrouver Bali , le port est fermée pendant 2 jours car mer trés agitée , nous cherchons donc un bateau le plus safe pour retrouver Bali (mer agitée prévue mais avion à prendre ) , me conseillez vous Gangga express si vous l’avez prise ou une autre compagnie ? merci à vous . Laure

Bonjour!
nous sommes à amed et cherchons à joindre Nusa Lembongan ou penida

nous sommes aussi intéressés par les informations de cette compagnie pour faire la liaison jusqu’aux îles

idem pour moi je suis intéressée !

je pars le 20 à Bali.

j’ai vu qu’il y avait 3 compagnies à Kusamba : Maruti (mauvais commentaires), Sekarjaya et Ganga Express.

et visiblement il faut eviter celle de Padangbai !

Bonjour,

Pour avoir fait l’aller retour kusamba Nusa penida avec gangga express je peux vous recommander cette compagnie plutôt utilisée par les locaux mais tout s’est très bien passé. La traversée coûte 100000rpies pas cher. Le départ de Kusamba se fait en passant par un petit bout de plage donc pas pratique pour les valises à roulettes mais quelqu’un vous aidera si besoin. Pour les sacs à dos pas de problème.

Bonjour
J ai beaucoup de mal a trouver des infos pour les departs de kusamba…merci pour votre commentaire.auriez vous les horaires svp car je dois reserver le chauffeur qui doit nous amener de sidemen a kusamba. Merciiii

Sujets suggérés

Services voyage