Bonjour
Je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous ma colère. La petite gare de Garug, entre Aus et Luderitz a été taguée par une bande de crétins. Ce sont des français, des lyonnais, qui ont laissé leur signature. Je suis indignée. Comment peut on être aussi irrespecteux ??
Je ne sais pas si ni comment on peut punir ces abrutis, mais c’est vraiment lamentable !!
Comme vous, à la lecture de cet article sur France info (mais aussi dans le journal “the namibian”) celà m’a mis en colère. Il me semble qu’il n’y a pas que la gare qui a été tagguée mais aussi des panneaux de signalisation le long de leur trajet etc. Au début j’étais en colère mais maintenant j’ai presque honte d’être francais…
Comment peut-on manquer à ce point de respect ??? Je trouve difficlement concevable d’avoir la chance de visiter ce pays et de vouloir y laisser sa marque d’une facon aussi déplorable.
Après quand on voit l’état de nos villes en France… cen’est presque pas une surprise…
J’espère que les auteurs seront identifiés et à minima interdits de sejour en Namibie.
Je n’avais pas trop osé faire un sujet sur le forum par crainte de faire “une pub” à ces crétins. Mais au moins ça rassure de ne pas être les seuls indignés.
Julien
wookee4
Merci Julien,
je me sens un pe moins seule sur ce post que j ai cree dans l emotion. Oui, il y a eu d autres tags, j ai vu des photos du panneau de signalisation pour solitaire et oui, ces tristes individus ont été identifiés.
J espere qu ils seront severement sanctionnes mais j ai malheureusement des doutes…
Nous sommes alles deux fois a Luderitz, nous sommes donc passes 4 fois devant cette gare, et les 4 fois, nous nous sommes arretes. C est un endroit émouvant, a l allure de carte postale, qui a maintenant perdu une partie de son ame.
Certains humains sont a vomir.