Gastronomie à Da Nang

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous espérons partir à Da Nang le mois suivant. Nous sommes en train de chercher les plats traditionnels de cette ville. Avez-vous des suggestions et aussi des adresses pour déguster ces plats?

Je ne vois pas trop ! Danang est dans un beau cadre, mais c’est une grande ville à l"européenne en plein développement, avec pas grand chose à voir et à faire à part le musée Cham et la montagne de Marbre. Séjournez plutôt dans la très charmante Hoi An 34 km au sud, célèbre entre autre pour sa gastronomie, avec des enseignes réputées comme le Dao Tien, le Secret Garden, le Co Mai du célèbre chef Didier Corlou, ou le Chim Sao Hoi An à Cua Dai.

Danang est une ville près de la mer donc vous pourriez essayer les fruits de mer ^^

À Danang, vous pouvez déguster des plats très délicieux. Je vous recommande:
Le “Banh Xèo bà Dưỡng” à K280/23, rue Hoàng Diệu, arr. Hải Châu, Da Nang

Le " bánh tráng cuốn thịt heo" au restaurant Trần, 04 rue Lê Duẩn, arr. Hải Châu, Da NangLe " Mì Quảng " au 1A rue Hải Phòng

Je suis d’accord avec vous. Le Bánh Xèo est au top. Il faut déguster!!!

Le Banh Xeo Ba Duong est vraiment délicieux . Il faut le déguster. C’est un restaurant dans la rue de Hoang Dieu. Et le restaurant de Mi Quang dans la rue de Hai Phong est aussi une bonne adresse pour manger le Mi Quang.

Le Banh Xeo est très délicieux !

Le mi quang dans ce resto est absolument excellent !!

Je vous recommande le Banh Xeo Ba Duong. Banh Xeo est vraiment délicieux. Il faut le déguster.

Essayez le Mi Quang ( soupe de nouille traditionnelle de Quang Nam). Je vous recommande:
Mi Quang de Mme Lữ - 126 Ham Nghi, ville de Da NangMì Quang de Mme Vị - 166 Le Dinh Duong, ville de Da Nang

Haha ça a l’air tellement mieux sur la photo
Néanmoins, il a toujours un goût absolument délicieux

Quang style noodle is a must-try :smiley:
Vous pouvez faire un recherche sur Google maps le restaurant Mi Quang ba mua. C’est très recommandé par des locaux !

Voici des plats que vous devez essayer : Riz au poulet, Papier de riz grillé, Cao lau, Nouilles de style de Quang, …

Bien que je préfère les plats du nord, la cuisine du centre du Vietnam est vraiment bonne et unique. Il y a beaucoup de choses que vous devriez essayer, telles que : banh xeo (crêpes vietnamiens), mi Quang (nouilles de Quang), Papier de riz grillé, Riz au poulet Hoi An, Papier de riz humide avec barbecue, Cao lau,…

Da Nang est vraiment célèbre pour ses desserts comme : glace à l’avocat, che, …

J’espère que ces infos vous aidera ! Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage