Bonjour, je me pose la question du trajet de l aeroport de Gatwick au centre de londres. Nous avons notre hotel pas très loin de la gare Victoria. Si vous avez votre idée?
merci à vous
thomas
Bonjour, je me pose la question du trajet de l aeroport de Gatwick au centre de londres. Nous avons notre hotel pas très loin de la gare Victoria. Si vous avez votre idée?
merci à vous
thomas
Vous avez le Gatwick Express direct de l’aeroport de Gatwick a Victoria Station, sans arret, rapide en 30 mn. Voir sur le site officiel le tarif couple aller retour qui est moins cher. Moins cher de reserver sur le site officiel que ds l’avion ou sur place. Penser à imprimer le billet pour ne pas avoir à le retirer à votre arrivee.
Si budget reduit, vous avez le train qui s’arrete aux gares en route et qui prend 50 mn minimum parfois un peu plus mais un peu moins cher, egalement jusqu’à Vctoria Station.
Il n ’ y pas pas mieux que le train qualite prix tant cela est rapide
Bonjour,
Je pars le 4 mars. Je m’y prend peut etre trop tard.
Je vais prendre le Gatwick express , d’apres le com precedent on imprime les billets directement depuis la maison avant le depart c 'est bien ça ?
Pour l’oystercard c est pareil ou c est envoyé par la poste? et si c 'est par la poste quel delais est ce que dois compter?
Merci
Oui tellement plus cool d imprimer les billets a la maison car cela te permet de monter directement ds le train sans perdre de temps a aller au guichet pour les retirer.
quand tu reserves sur le site officiel gatwickexpress.com tu auras plusieurs options et c est la 1ere proposee.
reserve au moins 3 jours avant ton depart car le jour meme et une fois la veille cette option n etait pas proposee.
Choisis bien le sens du trajet car le trajet inverse ne fonctionne pas.
Garde le ticket jusqu a l arrivee a victoria car il t est demande a la sortie.
Pour la Oyster, je l ai achetee sur place, tres facile donc sorryje ne peux te repondre mais j imagine que qq va te repondre sur ce site.
Qd je vais sur le site je choisi 2 adult return mais sur la page suivante ça me met journey 1 et journey 2 je comprend pas trop. si par exemple j’en supprime un je tombe sur une page " delevery details" est ce que c est là que je dois prendre option 1? on me demande le nom du passenger 2 mais pas celui du 1. Je suis perdue
Je viens de le faire et tout est ok
tu choisisle sens, le jour de part et nombre de personnes et clicpour tarif
le tarif donne est bien pour 2
journey 1 est l aller. Important que tu aisbien mis le jour de ton depart
a partir de la tu peux votager quand tu veux pour le retour sous 4 semaines (ou 6 je sais plus mais c est ecrit)
on te demande un seul nom de celui qui paiemais aucun souci lesbillets ne sont pasnominatif ou en tout cas pas verifies
c est simple tu vas jusqu au paiement et 2 aller retour doit etre 62 pounds environ
j espere que ca va aller, no stress, c est simple juste suivre ce qu on te demande
je comprend vraiment pas. Quand je fais un aller retour ça me compte journey 1 pour 62£ mais j’ai l’aller et le retour le meme jour.
Si je fais autre voyage et que je prend le retour j’ai journey 1 et journey 2 pour au total 106£.
Je viens de garwick ce soir et ai regzrde mes bilkets.
c est bien la meme date mentionnee a l aller et le retour.
D ailleurson ne te demande pas de mentionner ta date de retour mais seulement l aller.
quelle option as tu choisi ?
cela devrait etre anytime return.
le tarif que tu mentionnes est le bon donc ta reservation doit etre ok.
sache que tu as au moins 4 semaines pour utiliser ton billet donc meme si la date de ton aller est par exemple le 25 fev tu peux l utiliser x jours plus tard et idem le retour.
tout me semble en ordre.
no stress
et si le tarif est 102 pounds c est que tu as dupliquer donc regarde au dessus du total et annule une resa. Il est mentionne delete et tu clic dessus
Bonjour,
merci pour les renseignements je vais faire comme tu dis j espere que ça ira. Et donc pour la oystercard je la prend a la sortie de l’avion ou en arrivant a victoria?
La oyster card, tu la prends a l arrivee a la bouche de metro dans la gare de victora. En sortant du train gatwick express tu passes le sas de sortie en montrant ton billet gatwick express que tu auras pris le soin de ne pas jeter et tu regardes en face de toi apres le sas (pas le choix, en face !), tu vois underground et tu le suis, environ moins de 100 m et la tu achetes ton oyster card a un guichet. Je te conseille le guichet ou il y a quelqu un qui t evitera les galeres sur le guichet automatique de ta reservation gatwick express.
j essaie d etre precise car j ai remarque que tu es si anxieuse que tu vois des complications la ou il n y en a pas et reviens sur tes pas alors qu il faudrait avancer (pas un reproche si tu n es pas sure de ce que tu fais tu fais bien) donc cool, dis toi qu il y a tant de monde qui prend cette carte que tu vas pouvoir la prendre aussi. Take it easy je ne me moque nullement mais je comprends que tu es anxieuse et quand c est le cas il faut apprendre a relativiser. A Londres, les administrations sont tres a l ecoute, diplomates, patientes et efficaces, rien a voir avec la France. Donc si tu as besoin de davantage d attention pas de souci, ils seront la sinon tu devrais te debrouiller seule sans probleme donc partant de la, cool et enjoy…
et svp apprends ce ces experiences pour amoindrir ton anxiete qui te cause des soucis inutiles… La vie selon moi c est pour apprendre. Et encore une fois pas un reproche juste des reflexions pour avancer. Positivons
En fait je suis allée à londres il y a une dizaines d’année et j’avais été trés mal renseigner ds le metro donc j’en ai pas gardé un super souvenir.
D’aprés des post que j’ai vu tout le monde dit que les anglais sont trés serviable mais dans le doute je prefere bien me renseigner avant car comme mon anglais est moyen et que cheri ne parle pas anglais je pourrais compter que sur moi.
En tout cas merci pour toutes tes infos je vais imprimer tout mes documents cette semaine.
Si j’ai d autres questions je reviendrais t’embeter si ça te derange pas.
Encore merci.
avec plaisir, aucun souci.
mais tu vas voir à quel point ils prennent le temps de te renseigner, les francais ont en general à apprendre de cela…
Bonsoir Chris,
Je me permet d abuser de ton aide.
Maintenant que le coté logistique est réglé (encore merci) je suis sur le programme de ces 4 jours.
J’arriverai Mercredi vers 14h a l’hotel. Je me suis dis que ça serai bien de visiter le musee d histoires naturelles ( mon hotel est à kensington) , penses tu qu’il y ai la queue vers cette heure -ci? je pensais apres aller flaner vers nothing hill mais je ne sais pas quel est le jour de marché.
Penses tu egalement que ce soit possible de faire toujours ds la même apres midi le london eyes ou vaut mieux que je le fasse un autre jour?
En arrivant à ton hotel à 14 h, tu as tout le temps de visiter le musee et pas seulement, te ballader dans kensington garden pour lady diana memorial, galerie d’art moderne (gratuit) et eventuellement Harrods, tout cela dans un quasi meme perimetre.
Le marche de porto Bello a lieu le samedi surtout avec marche alimentaire, vintage, etc… et le dimanche egalement davantage antiquites vintage.
Tu peux neanmoins te ballader sur Porto Bello road chaque jour emme si c 'est moins animé, cela reste tres typique et en profiter pour aller vers Westbourne Grove, l’artere principale commercante avec cafes et restaurants de Notting Hill, Porto Bello n’etant qu’un reflet tres partiel meme si on en parle surtout pour le tourisme. La vie au quotidien des residents de Notting Hill se fait surtout sur Westbourne grove. Il y a souvent une difference entre la vie des touristes et la vie des locaux, je trouve dommage de se cantonner au tourisme pure. Et Londres est une ville ou la decouverte se fait aussi dans la vie au quotidien ce que je trouve genial sans manquer bien entendu les sites incontournables.
Je te suggere de faire un programme de base. Si tu cliques sur mon nom, tu verras des programmes sur 2, 3 et 4 jours que j’ai fait recemment sur ce sites pour des routards.
Cela te permet d’optimiser ton temps en visitant en meme temps les lieux qui sont ds le meme perimetre car 4 jours à Londres c 'est tres court tant il y a à decouvrir et de varie.
London Eye quand tu vas sur London Bridge station pour egalement Westminster, Abbeye, Big Ben, Borough Market, London bridge puis St Paul… voir terminer sur Covent Garden sur une autre journée.
Bien entendu une journée Marble Arch, oxford street, Regent Street, Soho, Picadilly circus, trafalgar square, Buckingham. Covent garden pouvant s’inserer la si tu ne l’as pas fait ds le circuit precedent.
A quelle heure repars tu le 4eme jour ?
J irais sur camden quelques heures entre autres…
Merci pour les infos , tu as enumeré un peu ce que je compte voir apres il faut que j’ai un minimum d’organisation pour perdre le moins de temps possible par jour.
J’arrive donc le mercredi en debut d’apres midi a l’hotel et repart de gatwick le dimanche midi je pense donc que je n’aurai pas le temps de faire de visite le dimanche.
Tu me parles de vie locale et je suis entierement d’accord avec toi.
Si tu as des noms de restaurant sympa et pas trop cher pour le soir au alentour de mon hotel qui se trouve a Wrights Lane, Kensington. Je souhaite trouver des resto pas loin car étant enceinte je pense qu’arriver au soir je serai fatiguée et donc je prefere eviter les trajet trop long.
Le dimanche il te faut prendre le gatwick express de victoria a 10 h 15 ou 10 h30 pour y etre 1 h avant ton vol.
pas le temps de visiter donc
mais avec le programme des jours precedents tu auras un apercu general sympa et diversifie
je reviens vers toi pour restaurants
Enceinte, je te suggere de prevoir la journée marble arch, oxford street, regent street, soho… le vendredi car trop de monde le samedi et d’aller plutot sur London bridge etc… le samedi.
Bonjour,
Je veux bien me joindre à votre conversation Je vais visiter londres 5 jours en Mai. J’arriverais également pas l’aéroport Gatwick. J’ai cru comprendre que le plus simple en arrivant de cette aéroport était de loger à Victoria mais je n’ai pas trouvé d’hôtel dans mon budget sur ce quartier mise à part l’hotel Enrico avec salle de bain commune. J’avais une préférence à la base pour une privative.
Sinon en effet on m’a parlé du quartier de kensington qui apparement est très bien placé. Pouvez vous me dire si en effet c’est judicieux de loger la bas en arivant de Gatwick?
Sinon avez vous d’autres quartier à me conseiller pour l’hotel?
J’aimerais ne pas dépasser les 400 euros pour 4 nuits.
Tom3131 c’est lequel votre hotel pres de Victoria?
Ensuite autre question pour faire Gatwick direction l’hotel j’ai bien compris qu’il y avait le Gatwick expres mais y a t’il un autre transport moin cher?
Et pour les 5 jours de visite quel carte de transport acheter? J’ai cru comprendre qu’il y en avait plusieurs apres des heures sur les forums j’ai déja supprimé l’idée d’acheetr le london pass.
Mais si j’ai bien compris il y à la carte Oyster et la travelcard, c’est quoi la différence?
Merci pour votre aide.
Christelle
Salut,
Bon mon programme se précise.
Par contre quel est la difference entre le london bridge et le tower bridge? j ai vu qu’on pouvait passer sur un sol transparent il me semble que c est le tower bridge peux tu me confirmer?
Sinon ds le desordre je pense qu"on va faire le musée naturelle à kensington, harrods, passer devant Westminster et big ben, je voulais faire london eyes mais penses tu que ça vaux le coup? car j’ai lu que ça durait 30mn et je trouve celà trés long pour faire un tour de roue . ensuite on va aller au tower bridge ainsi qu’au musée tower bridge. Traflagar, covent garden , picaddilly . Comme tu me l’as suggéré oxford street ainsi que regent street, tu m’as parlé de marble arch qu 'est ce qu’il y a la bas hormi l’arche ? on m’a conseillé au camden et je voulais faire le marché de portobello mais je ne sais pas si il vaut le coup.
Apres au cours de nos promenades on va aussi traversé le kensington garden et hyde park.
En fait je voudrais pas passer mes journées enfermé ds un musée surtout que je ne suis pas trés fan mais un ou 2 ne me derange pas tant que c est pas des musées sur la guerre ou l’histoire. Je souhaiterai faire un marché mais je n’aime pas les antiquité donc lequel me conseilles-tu? hormis ça le but est de flaner ds les rues et si tu as quelques resto a me conseiller ds un budget raisonnable cuisine anglais bien sur ou autre si ça vaut le detour.
Christelle,Gatwick est eligne du centre, le transport ideal qualite prix est le train. Tu as le gatwick express ou le train southern rails qui est moins cher et un peu plus long mais ok comme mentionne dans un de mes messages precedents.
par la route cela pourrait te prendre 2 heures au minimum avec les embouteillages.
Tu arrives a Victoria ce qui est tres pratique car tu as le metro dans victoria.
La carte Oyster est ce qu il y a de plus pratique et moins cher pour rpendre metro et bus voire certains trains. Elle s adapte a tes trajets et plafonne a un tarif journalier maximum quel que soit le nombre de trajets. tu la charge pour 5 jours des le depart et tu n as plus a fair ela queue chaque jour et tu te fais remburser le solde avant ton depart. Tres facile. Il y a tant de messages clairs sur ce sujet si u veux plus de details.
Ton budget nuit est ok meme avec salle de douches ds ta chambre. Quelles sont tes dates exactes ?
Tu peux sejourner dans tant de quartiers si tu es s central london et pres du metro.
5 jours est une bonne duree pour decouvrir les quartiers si differents de Londres.
Toutoune,
London bridge c est un pont de Londres comme son nom l indique, LE pont qui peut s ouvrir pour laisser passer de grands bateaux
London Tower la tour de Londres, tel un fort.http://www.hrp.org.uk/TowerOfLondon/
le pont au sol transparent c est tower bridge
http://www.towerbridge.org.uk/tower-bridge-glass-floor/
vois tous ces sites sur le web ce qui te permettra de les prevoir dans ordre car ils sont tous plus ou moins ds le meme perimetre.
London eye, tu verras la roue de loin. J y suis monte 2 fois avec des amis et famille. sympa mais cher pour ceux qui ont un budget restreint et tu vois bien tous ces sites sans monter sur la roue mais si le temps est clair tres sympa pour anorama sur certains quartiers de Londres. A toi de voir. Ne pas monter si c est brumeux car alors on ne voit pas grand chose. cela passe tres vite finalement tant on regarde a gauche a droite
il y a beaucoup de lieux que tu verras en passant sans s attarder.
Je te parle de marble arch car tu pourrais ariver a cette station de metro et commencer oxford street la avec d un cote primark et en face selfridges entre tant d autres. Sur oxford street en allant vers tottenham tu as un autre primark. alluciant les quantites que les gens ramenent, tres bon marche mais pas mon truc.
je mentionnais Porto Bello car tu n es pas loin a pieds et ca vaut la peine d y aller ne serait ce que pour flaner, prendre un cafecar tu es ds le quartier plus ou moins, vas ensuite sur wesbourne grove qui est plus representatif de la vie des residents de Notting Hill, Porto Bello etant en marge.
Camden serait encore plus typique. Tu peux y aller en metro et y passer une ou ou deux seulement entre le marche et les stands cuisines du monde ou prendre un cafe, tres pittoresque et tu trouves des trucs incroyables.
Je ne suis pas non plus musee sauf si je ne fais qu y passeer et voir ce qui m interesse. de plus l architecture est souvent magnifique et certains sont gratuits.
Je prefere me ballader partout et prendre le temps ds les parcs, aux concerts de rue, faire du shopping, observer. J adoe le metro tant c est interessant de voir les gens si differents. Pas de souci il est tres facile de prendre le metro, imprimes la carte en couleur et tu t y retrouves tres facilement, cette carte est disponible et gratuite ds toutes les stations.
tu as des galeries d art moderne un peu partout etnoamment dans kensington garden, sloane square/Duke of York. sympa de s y arreter sans y passer trop de temps.
Une fois tes choix effectues, je t aiderai a mettre ton programme en place afin de commencer un itineraire logique et fluide pour chaque journee comme fait precedemment.
pour les restaus je te suggere de ne rien prevoir et decouvrir sur place quand tu as faim ce qui te dit. Il y a tant de choix partout, inutile de prevoir, dans tous les quartiers tu trouves tout.
sur kensington, vas au Whole Food supermarket avec des produits incroyables de qualite et des plats a emporter ou consommer sur place. Il y en a un autre a picaduilly circus que j adore, j y vais chaque semaine quand je suis ds le quartier faire mes courses, tu decouvrrs tant de choses delicieuses ou differentes et qualititatives. on peut manger tres bien et pas cher a Londres.
Quand tu seras a London bridge vas au Connaught market, ca pu un peu a mon gout mais tu trouves de tout et pittoresque.
Hello Chris
Merci pour tes infos.
Encore quelques petites précisions, j’ai regardé le train southern rails que tu m’indiques mais si je ne me suis pas trompé je tombe pour deux adultes aller retour à 60 livres et pour la gatwick express à 62 livres donc dans ce cas je pense prendre le gatwick.
J’ai vu ça sur ce site http://www.southernrailway.com/tickets-and-fares/ticket-types/
Tu me confirmes que pour le train c’est bien ces tarifs?
On arrive le lundi 11 Mai à 7H40 à l’aéroport et on repart le vendredi 15 mai à 19H45
Pour la carte Oyster en effet j’ai lu plusieurs postes à ce sujet compliqué de ne pas s’y perdre avec toutes ces infos. Mais voilà ce que j’ai cru comprendre. La cate Oyster est en plastique contre du carton pour la travelcard. La traveldcard à un montant fixe et si je n’utilise pas le montant total sur ma journée de transport je perd mon argent. Sur la Oyster je dépense que ce que j’utilise avec un plafond qui ne peu pas dépasser le montant de la travel même si je prends les transports pour un montant plus élévé.
On me rembouse à la fin de mon séjour ma caution et ma recharge si il reste de l’argent dessus.
J’ai bien compris?
Par contre quand j’arrive à Victoria je vais donc acheter ma Oyster et je demande quoi? Qu’il me la charge pour 5 jours? C’est la personne au guichet qui adaptera le montant qu’il faut y mettre pour ces 5 jours ou c’est à moi de lui donner le prix que je vaix mettre dessus?
Ensuite ma question à régler en premier reste le logement. Ou me conseil tu de loger pour être proche des différentes attractions? Victoria c’est l’idéal? Mais je trouve rien dans mon budget! Et Kensington on me dit que c’est super aussi.
Bref ton avis? Que me conseil tu comme quartier et hotels si tu connais.
Merci
Pour le mois de mai, on est déjà en réservation tardive pour Londres…Les prix grimpent vite et en ce moment le change est de moins en moins intéressant, donc 100 euros par nuit pour 2 personnes en mai, ça ne va pas être si facile même pour un hôtel simple mais correct bien sur!
A voir peut être du coté d’Hammersmith, quartier très agréable, plein de petits hôtels (ou des hôtels de grandes chaines mais moins chers qu’ailleurs)
Hammersmith est très bien desservi pour les transports avec un terminal de bus, et surtout trois lignes de métro directes vers Victoria.
Nous avons résidé trois fois déjà dans ce quartier et je le conseille pour le rapport qualité:prix.
Gatwick Express : qu est ce qui est cher et qu est ce qui ne l est pas ? Peu comparent les kms, la duree et le prix ds leur commentaire. Il ne voient que le prix d un tranfert ce qui nest pas du tout adapte. Compare avec le prix d un taxi alors et c est 2 heures de trajet dans la journee pour combien? 60 a 80 pounds le trajet ?..
Gatwick Express est genial.
Si budget reduit, voir la Southern Rails mais selon les jours et heures le prix varie et peut en effet etre proche de celui du Gatwick Express mais parfois 40 pct de moins et pour juste 20 a 30 mn de plus je comprends que cela fasse la difference et qu il faille verifier. Dans ton cas, periode de pointe donc gatwick express.
De plus, le gatwick express est toutes les 15 mn ce qui fait que tu pars de suite alors que peut etre le Southerm Rails te demandera un delai.
Le gatwick express est en aller retour a envron 31 pounds par personne. Moins cher sur le site officiel que si tu prends le billet sur place, 10 pct de moins et encore moins cher que si tu le prends sur easy jet ou autre site pas officiel, plus cher egalement dans l avion sur easyjet 36 pounds aller retour ?
le sie est gatwickexpress.com il depend de la southern rail mais vas sur ce site. ton tarif a 2 est le bon
Tu as donc bien 5 jours complets sur place. Genial !
L avantage du Gatwick express c est que tu sais que c est 30 mn et un train tous les 15 mn donc au retour pour etrecoo prends le Gatwick express de Victoria a 18 h. Si tu es en retard le gqawick express de 18 h 15 sera ok mais 18 h te permet d etre cool. En effet a gatwck, aeroport petit donc on ne perd pas de temps meme si on doit changer de terminal, c est 5 mn max, les horaires ne sont souvent donnes que 30 mn avant le vol donc inutile d etre trop a l avance et 1 h est ok, 1 h 15 top cool pour prendre un cafe voire diner et il y a le comptoir libanais au 1er etage, delicieux et prix adapte accessible.
Oyester ard : oui tu as compris et oui tu l as prends a ton arrivee a Victoria, tu l as charge pour le montant maximum de ton sejur car tu vas bouger et pas de souci a la fin si besoin tu es remboursee du reliquat en plus de la caution. Facil, pas de souci, ils ont l habitude des touristes. C est la personne au guichet qui te demandera combien tu veux charger et prevois la duree totale. Au moins tu ne feras jamais la queue a un guicher mais prendras directement bus ou metro voire train.
Loement : ds tout lieu de central london proche du metro. Victoria, Kensington ou tant d autres… on en parle selon ce que tu trouves si tu veux
J espere avoir fait le tour
[quote]
Hello Chris
Merci pour tes infos.
Encore quelques petites précisions, j’ai regardé le train southern rails que tu m’indiques mais si je ne me suis pas trompé je tombe pour deux adultes aller retour à 60 livres et pour la gatwick express à 62 livres donc dans ce cas je pense prendre le gatwick.
J’ai vu ça sur ce site http://www.southernrailway.com/tickets-and-fares/ticket-types/
Tu me confirmes que pour le train c’est bien ces tarifs?
On arrive le lundi 11 Mai à 7H40 à l’aéroport et on repart le vendredi 15 mai à 19H45
Pour la carte Oyster en effet j’ai lu plusieurs postes à ce sujet compliqué de ne pas s’y perdre avec toutes ces infos. Mais voilà ce que j’ai cru comprendre. La cate Oyster est en plastique contre du carton pour la travelcard. La traveldcard à un montant fixe et si je n’utilise pas le montant total sur ma journée de transport je perd mon argent. Sur la Oyster je dépense que ce que j’utilise avec un plafond qui ne peu pas dépasser le montant de la travel même si je prends les transports pour un montant plus élévé.
On me rembouse à la fin de mon séjour ma caution et ma recharge si il reste de l’argent dessus.
J’ai bien compris?
Par contre quand j’arrive à Victoria je vais donc acheter ma Oyster et je demande quoi? Qu’il me la charge pour 5 jours? C’est la personne au guichet qui adaptera le montant qu’il faut y mettre pour ces 5 jours ou c’est à moi de lui donner le prix que je vaix mettre dessus?
Ensuite ma question à régler en premier reste le logement. Ou me conseil tu de loger pour être proche des différentes attractions? Victoria c’est l’idéal? Mais je trouve rien dans mon budget! Et Kensington on me dit que c’est super aussi.
Bref ton avis? Que me conseil tu comme quartier et hotels si tu connais.
Merci :](/citation]
Justine Merci beaucoup pour ces infos je viens donc de regarder ton quartier et en effet j’ai trouvé un truc assez sympa à cette adresse: Richmond Court, North End Road, Hammersmith and Fulham, Londres, W14 8SB, Royaume-Uni
C’est un appart.
Chris que penses tu de ce quartier?
Encore merci pour ton aide Chris en effet je suis d’accord avec toi pour le gatwick express ce sera mon option choisi Merci pour l’info délai je ferrais comme tu me dis et prendrais le retour à 18h.
Merci aussi pour l’info Oyester je ferais come ça ça me parait simple.
Pour le quartier du logement je suis toujours dessus j’ai trouvé un hotel à Kensington pour 430 euros avec salle de bain privée.
Un autre Hôetl à Victoria mais sans salle de bain celui ci pour 365 euros.
Et enfin un appartement donc cool cuisine et salle de bain à cette adresse Richmond Court, North End Road, Hammersmith and Fulham, Londres, W14 8SB, Royaume-Uni
A ton avis quel quartier est le mieux placé? Donne moi ton avis sur ces 3 logements.
Merci
Si a proximite immediate du metro juste pour hebergement ok car facile en metro et quel prix hebergement nuit sinon pas mon choix de vie.
Tres personnel,
A qualite egale je choisirais celui le mieux place voire meme un compromid qualite moindre selon le lieu plus ideal.
Pour ma part, je prefere ma salle de douches meme petite en prive et en tout cas wc prive mais on peut etre si differents sur ce forum que je le laisse a ton appreciation. Surtout aussi que selon le budget le choix peut etre different et tout a fait respectable.
En tout cas je choisirais Victoria d abord, kensington ensuite et fulham/hammersmith en dernier lieu sauf si hebergement meilleur marche et pres du metro car avec le metro tres facile de cette station donc a considerer si budget hebergement plus intressant ce qui devrait etre le cas de par la geographie mais pas sur tant victoria et kensington sont des quartiers de grnade frequentation donc davanatge de choix hebergements donc prix plus accessibles peut etre
je vis entre Victoria et Kensington donc je connais ces quartiers
Chris
J’ai pas tout compris tu me dis ok pour quel hotel? L’appart à Hammersmith and Fulham?
Et si je comprends bien tu me dis ok juste pour y dormir car toi tu n’est pas fan de ce quartier c’est ca?
Tu peux m’expliquer pourquoi?
Et sinon toi tu me conseil plutôt quel quartier alors?
Désolé de t’embêter
Fulham hammersmith quartiers plus residentiels employes n ayantnpas budget pour central london, moins interessant pour court sejour sur londres en tant que touristebien que toute experience etant interessante ds la vie.
moins interessant car tiede, residentiel selon la vision.
si presdu metroon car tu iras pour hebergement et bien situe car peu de temps en metro pour rejoindre tes centres d interet.
victoria d abord et kendington sont mueux situes bien qu en metro cela fasse peu de temps en plus ou moins, 20 mn ? De memoire donc excusez si 15 ou 25
vois selon qualite prix hebergement. Il faut que cela soit moins cher si tu vas plus loin.
Merci beaucoup alors j’ai vraiment une préférence pour ma salle de bain privé c’était même une condition première pour moi mais en voyant les tarifs à Victoria je me suis posé la question si ce quartier valait la peine de faire une croix sur la salle de bain.
L’hotel à Victoria est à 365 euros pour les 4 nuits sans donc salle de bain
A kensington j’ai hôtel à 430 euros les 4 nuits avec salle de bain.
Et à hammersmith j’ai moins cher 346 euros et en plus c’est un appart. Sur le site il dise: se trouve à seulement 10 minutes à pied de la station de métro West Brompton et à 500 mètres de la célèbre Cromwell Road.
Donc vraiment la je suis perdu Victoria me fait envie pour la proximité. Kensington parce que j’en entend du bien et Hammersmith c’est pour le pric et le fait que ce soit un appartement.
Hhhaaaa pas simple!
Hammersmith est ok si presdu metro et moins cher.
10 mn du metro affiche c est pribablement 20’mn min
a toi de voir
de plus hotel tu sais a quoi tu t attends plus ou miins, apart pas toujours.
creuses encore pour le meilleur choix et decide. Szche que tous ces quartiers sont ok mais note fulgam hammersmithplus loin donc je tiendraiscompre en priorite de la proximite metro. Facile deverifuer. Tu demandes adresse exact et en mettant adresse avec london et map tu vous sur la carte ron hebergement et bouchemetro
Ok je vais continuer mes recherches et laisser de côté pour le moment les quartiers plus loin.
Je me faisais également la même remarque sur les 10min qui en serait surement 20…
Encore merci pour tes conseils tu mets d’une aide précieuse.
Tiens compte que le quartier serait ok’pour hebergement.
juste verifier distance metro et copzrer prix nuit avec quartier plus central mais toujours pres metro !
La station de West Brompton est juste à coté…du cimetiére de Brompton, trés beau cimetiére, limite gothique, romantique aussi, bourré d’ecureuils qui n’attendent que toi avec des cacahuettes! J’ai fait des tas de photos là bas, mes filles ont adoré! Quand je parlais d’ Hammersmith, je parlais plus du périmetre de la station du même nom et de Shepherd bush road, mais j’avais justement rencontré au cimetiére de Brompton des français qui logeaient à Brompton west et qui étaient contents de leur hôtel.
Les premiéres fois j’avais pris des hotels plus proches du centre, mais plus chers bien sur, même réservés des mois à l’avance. Maintenant, je préfére prendre plus loin, et me dire qu’avec la différence de prixon se fait un truc en plus, un bon resto, une comédie musicale…Et en fait, je n’ai pas encore “atteri” dans un quartier qui “craignait”, alors que je rentre souvent trés tard la nuit avec mes filles…
Sinon deux hotels qu’on a testé et approuvé, à moins de 100 euros la chambre (mais prix variables): Travelodge central city road, station de métro Moorgate, et Premier Inn Hammersmith. On avait aussi beaucoup aimé l’hôtel Orlando, super acceuil familial et petit dej anglais, mais juste quelques chambres trés convoitées donc je pense qu’il doit être trop tard…Idem pour le Surtees, à Victoria, trés simple mais sympa et propre, souvent avec salle de bain dite ’ commune", mais qu’en fait on a pour une seule chambre…Donne nous tes dates, ça aiderait…
Merci pour tes infos je vais regarder, pour les dates comme dit plus haut on arrive le lundi 11 mai et départ le vendredi 15
merci
Bon voilà j’ai fais le tour de toutes tes propositions la plupart sont complet sinon hors budget dommage. Je continue
C’est souvent le probléme pour Londres malheureusement…Je réserve en général une dizaine de mois avant, et même dans ces delais il arrive que je n’ai pas l’hôtel que je voulais. En tous cas, si les hôtels d’Hammersmith sont complets, c’est quand même qu’ils ne sont pas si mal. Quand au temps de trajet, que ce soit 10 ou 20 mn, sur toute une journée ça ne change pas grand chose.
Tu as une autre possibilité, quoique un peu risquée: réservation de derniére minute sur Booking, mais il faudra sans doute changer d’hôtel en cours de séjour. J’ai fait ça pour mon mari et mes filles à Noël 2013, deux hôtels à Victoria, dont un à 75 euros la nuit pour 3 avec petit dej au lieu de 380…C’est souvent des chambres annulées la veille. Mais il faut prévoir un plan B au cas où…
Pour ma part avant de vivre a Londres je venais tres souvent et je n ai jamais eu de souci pour trouver un hebergement et meme deux semaines avant.
je reservais sur booking.com une chambre avec annulation gratuite et regulierement je verifiais ce qui se liberais et annulais et reservais mieux.
desolee non ce n est pas complet x mois a l avance mais seulement affrete et plus on se rapproche plus cela selibere.
alors rester positive, s en occuper et tout ira bien.
n hesite pas si je peux te renseigner…
j ai resercitation]Bon voilà j’ai fais le tour de toutes tes propositions la plupart sont complet sinon hors budget dommage. Je continue :](/citation]