Bonjour Je rejoins des amis jeudi à Londres, je pars de Toulouse et atterris à Gatwick South terminal : c’est la première fois que je vais a Londres et je ne sais pas du tout comment rejoindre très exactement la gare de St pancras international
J’ai regardé sur les forums mais tout n’est pas très clair.
Par ailleurs j’aimerais avoir des infos sur le coût du métro à Londres ,savoir s’il n’y a pas de pass pour le week end afin d’éviter de payer des tickets à l’unité.
Enfin, dernière question que me conseillez vous pour échanger la monnaie en Angleterre, est il judicieux d’attendre d’arriver là-bas pour échanger les devises? Plutôt a l’aéroport ou en ville dans les bureaux de changes ?
Merci d’avance pour vos réponses que j’attend avec impatience
Raphaël
Anonyme2
Cela a ete tellement dit et redis x fois par semaine mais on recommence pour ceux qui ont la flemme de lire les messages, meme les derniers. sorry mais bon.
metro : day pass si vus pensez utiliser 3 fois le metro sinon billet aller ou aller retour. Non on n achete pas un pass 2 jours ou un billet d avance le jour precedent. Oyster card pour ceux qui vont rester davantage ou reviendront.
Change: le strict minimum au depart selon taux de votre banque ou en prenant le temps de comparer une fois sur place selon si vous avez besoin de cash ou pas pour votre transport de l aeroport (pas si reserve), pas interessant a l aeroport ou lieux d acces immediats, prendre le temps de comparer.
gatwick airport : train en tout cas plutot que bus car rapide evitant cirulation, embouteillages et ds la gare vous avez le metro.