Gems Garden à Tangalle

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Quelqu’un connait il le site web ou l’adresse mail de ce G.H à Tangalla.
merci.

Gems Garden :

Madilla Road | Marakolliya Beach, Tangalle 82200, Sri Lanka

Malheureusement j’ai perdu la carte qu’ils nous avaient donnée ! Depuis notre passage en décembre ils se sont mis sur Trip Advisor. Ils sont aussi sur Facebook. A défaut d’autre chose, va voir sur Trip Advisor, il y a des photos et des commentaires et quelqu’un donne leur numéro de téléphone dans les commentaires. Je confirme qu’ils sont absolument adorables et qu’ils font de la très bonne cuisine. La mangrove est agréable à visiter (si tu n’as fait le parc des oiseaux de Bundula avant) bien que le bateau (pirogue de pécheur à balancier) soit très rustique et étroite ! De chez eux nous avons fait aussi en tuk-tuk des temples à une vingtaine de km à l’intérieur : très agréable et jolies routes de campagne.

Je viens de retrouver l’adresse mail de Gem’s Garden :

gemsgeustsrilankan@gmail.com

Va voir le post sur ce forum “Bilan itinéraire 15 jours Sri Lanka” du 23.12.2012. J’avais mis toutes les coordonnées de la GH. En espérant que c’est toujours bon et que ça pourra te servir !

Bonsoir et merci pour la réponse. Nous avons essayé Facebook, mais pas de news. Je vais voir sur le site Trip Advisor. En fait je voulais connaître le prix des chambres doubles avec petit dèj et savoir s’il y avait, fan+moustiquaire+s.d.b.privée et s’ils étaient sur la plage.
MERCI TOUT DE MEME POUR LES INFOS.

ok merci je vais voir tout ça de suite.

Début décembre nous avions payé 2500 Rs dans la “cabana”, petit-déj et taxes compris. Les chambres dans la maison étaient, je crois, à 2000 Rs. Mais maintenant qu’ils sont sur Trip Advisor, peut-être qu’ils ont augmenté leurs tarifs !

Bonjour et merci pour la réponse.

Je leu ai envoyé un mail, mais tjrs pas de news, je vais refaire un mail aujourd’hui. Je pense effectivement que les prix ont dû augmenter, comme partout d’ailleurs au Sri Lanka!!!ce n’est + vraiment un pays bon marché pour les Routards.
Bonne journée.

Bonjour,

Nous revenons tout juste du Sri Lanka (hier),

Nous sommes allé à Tangalle avec pour objectif d’aller dans cette GH.
Arrivé sur place nous avons eu un bon accueil, la cabane était déjà occupée du coup elle nous a proposé la chambre.
Chambre sombre sans aucun intérêt, le prix est fixé à 2500 Rs !!! Nous l’avions vu dans d’autres forums au prix d’environ 1000 Rs, nous lui avons indiqué notre surprise… Elle nous a fit alors remarquer que le prix des chambres aux alentours était élevé.

Elle avait raison les GH autours étaient chers ( vive l’augmentation des prix dans ce pays !!)

D’une manière générale nous avons été très déçu par Tangalle alors qu’on a adoré Mirissa et Unawatuna…

Morgan

Bonjour et merci pour les infos.
Tjrs aucune réponse, suite à l’envoi de mes mails, ni par le biais de Facebook !!! on pourait croire qu’ils ont fermé “boutique”; je ne suis pas étonnée par l’augmentation des prix, si l’on regarde sur les guides L.P ou le P.Futé, (dernière édition), on peut rajouter 1.000 à 1.500 RSL de + !!!
A part la “cabana”, de combien de chambres disposent 'ils ?
Je verrai, si de Colombo je peux les appeler pour réserver.
Bonne fin de journée.

A part la cabana, il y a 2 chambres dans la maison. En décembre les chambres étaient à 2000 roupies. Je suis vraiment désolé que ça ne se passe pas très bien avec eux. Nous avons été tellement contents de notre séjour à Tangalle que nous y sommes restés 2 jours au lieu d’1 et avons sabré Mirissa. Par contre Unawatuna nous a surtout servi de point de départ pour Galle. Accessoirement nous nous sommes baignés mais nous n’avons pas trop aimé l’ambiance. Point fort d’Unawatuna : on peut se baigner sans problème (c’est pour ça d’ailleurs qu’il y a du monde de toutes nationalités) alors que c’est très difficile à Tangalle, à part dans les petites piscines naturelles entre les rochers. J’espère que malgré tout vous garderez un bon souvenir de votre voyage quand vous reviendrez.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Tjrs pas de news, mais ils ont certainement un problème d’internet ; j’ai noté leurs N°s de téléphone on verra bien. Nous n’avons pas prévu de faire Mirissa ; après Tangalle , (qui sera notrepoint de départ pour les parcs autour), nous voulons faire Ella, Sigirya etc…, puis Anurhadapura, descente directe sur Colombo et remontée pour 2 nuits à Negombo, afin d’être prêt de l’aéroport et de flâner aux alentours avant de repartir!!!
Voilà, je vous donnerai des nouvelles du Gemsgeust de Tangalle, un peu + tard.

A éviter absolument . Ils avaient proposé une chambre avec vue sur la mer … Qui n était pas utilisable pour travaux sur la plage. Nous avons refusé la chambre proposée … Ils ont malgré tout encaissé les 3 nuits réserves après notre départ de Tangalle en utilisant frauduleusement notre numéro de CB . A éviter malgré les Recos de Booking

Sujets suggérés

Services voyage