D’ici quelques jours, nos pas nous meneront à Gibraltar pour la journée avec nos charmants bambins.
Au cours de nos périples, nous avons constaté que le recours aux vélos avec les petites carrioles/remorque, nous facilitait grandement la vie.
Auriez vous des adresses à partager sur Gibraltar.
Merci par avance de vos conseils
Adele
missadel182
Merci pour votre réponse
Nous envisagions plutôt une balade à travers les rues. Peut être il y a le même principe que les v’lib ?
ski_addict3
Bonjour à tous
Je suis d’accord avec Giel, nous aimons Gibraltar, mais le plus interessant et spectaculaire est le sommet du Rocher (et tout ce qu’il y a à voir et à faire).
Nous y sommes montés avec notre voiture de location.
Toutefois, contrairement à ce qu’à écrit Giel, hier ou avant-hier, dans une autre discussion concernant Gibraltar, dans ce forum, nous n’avons pas trouvé que la montée (ou la descente) sur la route escarpée était un problème.
Mais ça c’est totalement subjectif
Bons préparatifs
Anonyme4
Nous revenons d’un mini road trip en Andalousie et la journée à Gibraltar fait partie de nos meilleurs souvenirs.Nous avions garé notre voiture à la Linea suite aux conseils lus ici et nous en étions ravis.Une fois arrivés à Gibraltar, la place des Casemates (je crois) et main street nous ont déjà occupés pas mal de temps.Nous avons choisi de nous rendre sur le rocher via la télécabine (pour faire plaisir à mon compagnon et malgré ma peur). Je ne crois pas que ce soit la méthode la plus économique tant les minibus ont l’air intéressants. Ceci dit, mon compagnon est ravi d’avoir de belles images à montrer grâce aux vidéos filmées pendant l’ascension.Sur le rocher, nous nous sommes simplements promenés pour profiter de la superbe vue (malgré la brume de ce jour-là) et des singes. Nous n’avons pas visité les autres choses à voir. Nous devrons y retourner, c’est certain!