on va cette année en indonesie et dans mon itinairaire je voulais passer queleque jours dans une plage magnifique genre pulau perhentian(kecil) pour ceux qui ont eu le plaisir d y etre
alors que me conseillez vous gili air meno ou trawangan en sachant que j’aime bien les plages animé le soir et en meme temps la location n’est vraiment cher genre 30euro max/nuit
merci par avance
danalain2
Bonjour,nous sommes restés 2 semaines à Gili Méno… en 2014Très calme,ce que nous recherchions.Si vous souhaitez de l’animation préférez TRAWAGAN.Perso l’ile n’est pas belle trop de touristes.La traversée entre les 3 iles est rapide(attention aux horaires,sinon vous paierez au tarif fort,)
Anonyme3
[quote]
Bonjour,nous sommes restés 2 semaines à Gili Méno… en 2014Très calme,ce que nous recherchions.Si vous souhaitez de l’animation préférez TRAWAGAN.Perso l’ile n’est pas belle trop de touristes.La traversée entre les 3 iles est rapide(attention aux horaires,sinon vous paierez au tarif fort,](/citation]
merci pour ta réponse,une autre question qui revien souvent est ce que ya assez d’hebergement ou il faut reserver a l’avance en sachant que j y serai si tout va our le mieux vers le 15 aout
salutations