gite chaloux simiane la rotonde 04

Forum Provence

je viens de passer 6 jours dans le gite de chaloux a l occasion d un stage de randonnées
accueil pas sympa
gite mal tenu
2 wc pour 30 personnes et 4 douches ( dont 3 ou il fallait se déshabiller a l exterieur de la douche)
cuisine nettement insuffisante pratiquement pas de viande
pas du tout adaptée a des randonneurs
pourtant labelllisé gite de france
dommage car les alentours sont vraiment magnifiques
gite a éviter!!!

bonjour’
dommage que je n’ ai pas consulté le forum avant de partir
je confirme : accueil très distant , gite glacial , lavabos bouchés ,douche a l’ eau froide , cuisine plus que légère…aucun contact avec les propriétaires même pendant les repas, on a vraiment l impression de deranger… d 'ailleurs je ne suis resté qu une nuit

m’etant rendue plusieurs fois au gite de chaloux en y trouvant toujours un accueil chaleureux et attentif je peux dire que je ne partage pas du tout les propos précédents . Chaloux est un gite d’étape et non un hotel , l’ambiance y est certes rustique mais soignée et l’attention des hôtes présente . bichton

je confirme , m’étant souvent rendue au gite de chaloux , j’y ai toujours
trouvé un accueil chaleureux et attentif .
christiane de Rueil malmaison

Alors bichton !
Du mal a remplir cette année ?

Nous avons regretté de ne pas avoir lu les avis avant de partir. Nous avons été très déçu de l’accueil et surtout de la nourriture.Quantité très insuffisante et de qualité très médiocre au petit déjeuner comme au repas du soir. Nous ne reviendrons pas à ce gîte tenu par l’association de petits pas.

Sujets suggérés

Services voyage