Gite dans les environs d Avignon

Forum Provence

Bonjour, je suis en train de prospecter pour mes vacances d été, cette année la destination serait les environ de Avignon: St Remy de Provence.
Je recherche un lieu pour y deposer nos valises pour 2 semaine avec les enfants, et surtout profiter du calme et de la campagne provencale; Si vous avez des ville/village a me proposer ils sont les bein venus, idem pour des adresses de Gites avec piscine ne depassant pas 750€/semaine. D avance merci de votre aide.

Bonjour,
Un petit village situé à l’est d’Avignon 12Km Châteauneuf de Gadagne, vous serez au centre de bon nombre de lieux touristiques (Luberon Mont Ventoux Avignon Pont du Gard) pour ne citer qu’eux.
En ce qui concerne les gites je vous conseille de vous activer car la période pour les locations est déjà bien avancé.
Bonne vacance en Provence

Bonjour
Moins de 750€ par semaine pour 4 personnes avec piscine , vous ne trouverez pas en Vaucluse ou Bouches du Rhone .
De plus en plein mois d’aout ce qui n’est pas cher est complet depuis bien longtemps .
Essayez a tout hasard dans le Gard (autour de Rocheford ) . C’est un peu moins recherché .

Seule solution a mon avis : oubliez la piscine !
La demande est moins forte et vous avez donc plus de chance de trouver .
Bonne chance

Bonjour,
Nous disposons d’un gîte au pied du mont ventoux pour 4 personnes avec piscine privée, ne connaissant ni vos dates ni le nombre de personnes , je ne peux pas vous dire si ce sera dispo;
N’hésitez pas à me recontacter, sinon, le temps presse car les demandes de locations estivales commencent tôt, vous n’allez plus avoir beaucoup de choix

Bonjour,
Vous trouvez sans Pb un gite à moins de 750€ dans le Vaucluse, puisque je loue pour 4 personnes et piscine à beaucoup moins que cela même pendant juillet et Aout…
Par contre bien entendu ces mois sont déjà remplis
Cherchez mais vite.

Cordialement

Bonjour, j’ai un gîte sur Monteux (17km d’Avignon) mais malheuresement sans piscine.450 euros la semaine et il est dispo sur juillet et aout car nous venons tout juste de l’ammenager.
Si cela peut vous depanner ( tel 04/90/67/12/50)
Bonne recherche et bon sejour dans le VAUCLUSE.
Amicalement Muriel

Sujets suggérés

Services voyage