Gîte Nerraht à Azrou

Forum Maroc

Bonjour,Nous comptons réserver pour une nuit dans ce gîte. Les prix sont très abordables !!.

Pouvez vous me donner votre avis si vous y êtes déjà allé car nous y partons en famille (avec enfant en bas-âge) et ne connaissons pas du tout.

Pouvez-vous également me donner votre avis quant au repas proposés.

Merci de vos conseils.

Bonjour,
c’ est typiquement un hébergement chez l’ habitant.
dans le sens ou on est réellement dans la maison des proprios et qu’ ils ont une ou 2 chambres mises à disposition des voyageurs.
pour moi, le fait que cela soit payant n’ enlève rien à l’ appellation " chambre chez l’ habitant". je le précise car sur ce forum tout le monde n’ a pas la même approche du concept.
ce sont des agriculteurs à revenus très modestes et cette orientation au delà de voir du monde, car ils sont à l’ écart des villes, leur permet d’ améliorer leur habitat progressivement .
nous y avions très bien mangé, mais leur dire à l’ avance à quelle heure vous souhaitez manger, car nous avions attendu .
franchement c’ est une expérience à vivre, au plus près de la vie marocaine.
j’ y suis allée en 2007 et y retournerait à l’ occasion.
plus d’ infos si vous le souhaitez.

Bonjour,

Nous souhaitons aussi louer dans ce gite mais je n’arrive pas à les contacter. Avez-vous leurs coodonnées ?

Merci pour votre réponse.

lilimarg

ici : http://www.gite-nerrahte.com/
adresse mail et tel. en bas de page.

Bonjour,Je les ai contacté par mail à cette adresse : gitenerrahte@gmail.com
la réponse a été assez rapide et ils pratiquent des bons prix. Nous avons réservé pour mars donc je ne peux pas vous donner mon avis… à mon retour si cela vous intéresse.

Cordialement

Bonjour,
Puis je vous demander comment vous avez trouvé ce gite? Je pensais y séjourner si je m’arrete a Azrou. La ville d’Azrou vaut elle le détour? Je suis grande amatrice de randonnées et l’on m’a mentioné ce lieu comme étant une bonne base pour ballades mais je n’ai pas eu plus de détails…
Merci!

Cordialement

le gite Nerrath voir sur internet

oui il y a des randonnées a faire

Sujets suggérés

Services voyage