Bonjour
J’ai trouvé mes hébergements à Saint Pierre et à Tartane. Est ce que quelqu’un connaitrait un gite sympa avec vue mer pour loger 7 nuitées aux Anses d’arlet ou à L’anse à l’âne ?
Merci pour vos réponses
Marcalamar
Bonjour
J’ai trouvé mes hébergements à Saint Pierre et à Tartane. Est ce que quelqu’un connaitrait un gite sympa avec vue mer pour loger 7 nuitées aux Anses d’arlet ou à L’anse à l’âne ?
Merci pour vos réponses
Marcalamar
Bonjour,
je connais un superbe gîte aux Anses d’arlet avec vue sur mer: il s’agit des villas Angélime et Kaz bonbon. Accueil très sympa, maisons magnifiques,à 2 pas de la mer et du village. Le propriétaire est Pierre Gallo, les coordonnées sont dans le guide.
_laventurière
BonjourMerci pour la réponse. Nous avions finalement réservé une semaine au gîte "paradijoce"à Petite Anse. Je le recommande fortement aussi bien pour la vue, pour l’emplacement, pour la propreté et la gentillesse des propriétaires
Marcalamar
Personellement je prefere celle de pierre gallo qui est un monsieur il peut vous raconter des ta de chose sur se quil a vecu .tres sympa il peu vous donner plein de consseille les bon coin a aller et emplus quand il y a ses petit enfant c supere cool
Bonjour,
Voici un site qui vous présentera divers gîtes sur les Anses-d’Arlet.
Gîtes sérieux, propres et accueillants !
www.gitesdelapalombiere.com
Bonnes vacances
Arletanses