Je cherche un logement à la réunion pour les vacances de la Toussaint du 19/10/2013AU 31/10/2013.
Nous souhaitons loger sur la côte Ouest, nous sommes 5 personnes.
Nous souhaiterions un logement avec un coin cuisine et une piscine pour que les enfants puissent s’amuser un peu en fin de journée. Nous cherchons un endroit familia, surtout pas un ensemble hôtelier de grande capacité.
Jj’ai trouvé des adresses sympas sur le site villagecreole.re mais la plupart ne sont plus dispo aux dates qui m’intéresse.
Voilà si quelqu’un peut nous aider ça serait super !!
Merci d’avance .
Anonyme2
Bonjour,
Je m’apprêtais à créer une nouvelle discussion (ce que je vais tout de même faire), quand j’ai vu ton message. Je na sais pas si c’est encore disponible, mais avec un couple d’amis, nous avons passé un séjour inoubliable à la Villa Tangor. Ce n’est pas dans l’ouest mais dans le sud à Petite-Ile, et c’est vraiment extra. C’est un meublé de tourisme de 100m² hyper confortable, bien équipé, et calme, avec une piscine privée sécurisée. Je le recommande… je ne sais pas si nous aurons l’occasion de revenir à la Réunion, mais si c’est le cas, il ne fait aucun doute qu’on retournera à la Villa Tangor. Le proprio (Didier) est fou dingue de moto, de Tina Turner, et il aime parler de son île (bien que parisien d’origine). Il est bouddhiste, ce qui ne l’empêche pas d’aimer la bonne bouffe et de boire du bon vin de temps en temps. Absolument à voir !