Go Voyage

Forum Avion

Bonsoir

j ai vu des offres pour des billets d’ avion sur go voyage pour usa qui sont tres intérréssantes et je voulais savoir si quelqu’un avait recemment commandé et voyage avec cet intermédiaire.
merci pour vos reponses

Bonjour, sachez qui est govoyage.
govoyage, edreams, opodo, travelink sont une seule entreprise odigeo.
Ils utilisent les mêmes moyens et les mêmes méthodes. C’est un vaste “filet” de façon à nous piéger quand on échappe à l’un d’eux.
Par expérience quand j’ai additionné tous leurs frais “annexes” y compris l’utilisation de la carte de paiement ;-( … qui viennent s’ajouter après leur prix affiché … oh surprise ! c’est plus cher que d’acheter son billet directement à la compagnie aérienne.
Quand on tombe dans le piège du premier prix, on s’engage dans le processus d’achat et on découvre “une remise” qui est le second piège pour nous inciter à poursuivre l’achat.
La vérité sur le prix ne s’affiche qu’à la fin et surtout sur votre compte bancaire … mais c’est trop tard !
Pour ces raisons en Italie ils ont étaient condamnés par l’agence antitrust du gouvernement italien.
Je préfère acheté mes billets directement sur les sites des compagnies aériennes , beaucoup plus facile à gérer en cas de problème ! Les prix sont les mêmes ( ou la différence est moindre ) qu’en passant par ce genre de sites ( govoyages, edreams, opodo et autres intermédiaires pompe à fric )
Bons voyages avec les compagnies aériennes en direct et sans intermédiaire.

merci de votre réponse :slight_smile:

Si par le passé cela pouvait etre interressant pour nous, il faut bien reconnaitre que maintenant nombre d’intermediaires sont devenus plus que douteux.

Ils tablent sur le fait que peu de gens vont aller jusqu’à les poursuivre devant les tribunaux, et que de toute façon l’eventuelle condamnation sera une goutte d’eau comparée aux sommes encaissées par ailleurs.

En effet, comme presque tous les commerces via internet, si il est facile d’acheter, il est presqu’impossible de joindre les gens (que ce soit par mail, par tel, ou par courrier).
Avez vous souvent vu les commerçants internet donner une adresse réelle?

Donc ils en profitent pour vendre des vols (tres bon marché) qui n’existent pas toujours, sachant que les clients seront coincés plus tard, car le prix d’un vrai billet est devenu avec la proximité du depart, hors de prix.
Certains (bien connus) ajoutent systematiquement des assurances, etc…

Un conseil : payez toujours par carte bleue electronique (débit limité à la valeur choisie et utilisation unique). Une bonne protection.

merci apres reflexion nous avons decidé de passer par une compagnie directement

Bonjour à tous ! Je reviens de Thaïlande ou je suis partis avec l’agence GO VOYAGE. Je vous déconseille fortement cette agence. Il sont très accueillant au moment ou vous devez payer votre séjour mais cela s’arrête ici. Vous pourrez le constater en les appelant et que si vous appuyer sur la touche 1 (payer votre séjour) un conseiller vous répond rapidement mais pour les autres questions, patiente si vous réussissez ! Nous avons reçu notre dossier de vol ou était mentionné qu’il fallait confirmer notre retour 72h avant le départ. Mais ou et à qui ??? Aucun numéro de téléphone, mail, … Lorsque nous essayons de les joindre (avec beaucoup de difficultés et d’attente) soit on vous raccroche au nez après leur avoir poser des questions qu’ils ne savent pas répondre ou bien aucune réponse. Aucune politesse !!! Nous avons dépenser 53€ de téléphone pour ne pas avoir résolu ce souci. Heureusement nous avons rencontrer des personnes dans la même situation que nous en Thaïlande qui nous on conseillé d’ envoyer un fax à la compagnie aérienne (singapore airlines). Nous avons passé un bon séjour avec l’angoisse 72h avant la fin de ne pas pouvoir repartir !! Merci GO VOYAGE de votre organisation et de votre accueil !! Je travail dans le commerce et croyait moi que je m’occupe de votre publicité. Nous avons l’expérience de plusieurs voyages avec d’autres agences et c’ est bien la 1ere fois que nous avons un souci. Ce sera le 1er et le dernier avec GO Voyage. Juste bon à vendre et malgré les tarifs proposés ils ne sont pas les moins cher !!!

Sujets suggérés