Bonjour
Quelqu’un peut il me dire s’il y a possibilité de louer une voiture avec chauffeur de Palolem ou environ en direction de Hampi Badami ? Nous avons peu de temps aussi cette solution nous paraît avantageuse
Merci d’avance
En Inde , les chauufeurs de taxi sont prêts à tout du moment qu’on paie ! Donc , vous trouverez vite un taxi qui vous emmènera à Hampi via Hospet . Je vous conseille de faire ainsi : jusqu’à Hampi direct et vous visitez . Vu l’étendu du site , il vous faudra ( mais le chauffeur vous aidera ) trouver de quoi dormir ( sur place ? à Hospet , oui ) . A vous de voir ( ce n’est qu’une question de prix ) si vous voulez le même chauffeur pour le retour , ce qui l’arrangera probablement donc si vous le prenez pour deux jours . Le second jour , fin de visite de Hampi et au retour , visite d’Aihole ( un petit temple ) , de Pattadakkal ( quelques temples et structures ± en ruines ) et bien sûr des grottes de Badami…et un joli bassin à côté avec le spectacle des femmes en sari qui lavent . Photo Hampi
Bonjour,
J’aurais aimé avoir des infos sur le prix d’un chauffeur de Palolem,Goa à Hampi.
2 jours serait suffisant alors avec le départ jour 1 et revenir le soir jour 2?
Merci d’avance pour les infos.
(le chauffeur ne sera pas réservé à l’avance car ce n’est pas possible de connaitre la date exacte)
Sinon, vous prenez le train de Goa jusqu’à Hospet à 20 km de Hampi, vous allez à Hampi. Le lendemain vous louez un rickshaw pour visiter tous les endroits et après vous revenez en train. Il y en a un de nuit le jeudi soir.
Pensez à réserver en avance…
Le train est une bonne idée mais c’est difficile car ce n’est pas tout les jours et impossible de savoir à l’avance et donc de réserver.
Peut être est il possible de prendre un mini-bus partagé sans réservation aussi?
Merci pour les informations.
Il y a une ligne de bus “Polo travel” qui fait la navette entre Hampi et Goa, mais elle avait cessé lors du Covid, il faut voir si elle a repris, sachant qu’elle ne tournait qu’à la saison touristique.
Je vais faire des recherches sur les horaires de bus.
C’est pas courant par transport privé alors ?
Merci.
C’est Paulo Travel.
Envoyez leur un mail pour savoir si la ligne aura repris pour cet hiver.