Bonjour
En arrivant de Yosemite, est ce qu’il vaut mieux entrer dans San Francisco par le Golden Gate ou par le Bay Bridge ? Nous logerons au Coventry Inn (1900 Lombard Street) plus près du GGB. Nous y arriverons en toute fin d’après midi car nous faisons d’une traite Lee Vining - San Francisco. Bing itinéraire me donne sensiblement le même nombre de km et d’heures de route mais c’est tenir compte de la circulation. En passant par BB nous devons traverser toute la ville. Quel itinéraire sera le moins embouteillé ?
Merci pour vos réponses
Marcalamar
A cette heure là les embouteillages sur les ponts sont dans l’autre sens.
Choisir le golden gate bridge, c’est avoir loué un véhicule chez un loueur qui pratique le toll by plate ou payer a l avance par internet le passage (trouver ensuite un bureau en ville est trop contraignant à mon gout!).
Pas ce souci sur le bay bridge.
En venant de Yosemite, ni l’un ni l’autre.
Passer par San Jose et remonter par l’ouest de la baie en utilisant la I-280.
bonsoir
Merci pour ta réponse mais quel est l’interet de passer pasr San José. Google map me donne 66 km et 20 mn de plus que si je passe par Groveland et les ponts
Marcalamar
Bay bridge bien sur.
Le Golden Gate est un méchant détour.
Idealement, utilisez un téléphone connecté sur internet et Waze lorsque vous arrivez à San Francisco. Il vous optimisera le trajet en fonction d’eventuels embouteillages.
En tant que local, je ferai Groveland. Merced. Los Banos. Gilroy. San Jose et la 280 Nord pour rentrer dans San Francisco.