Gondolier Kuba à Venise

Forum Venise

Bonjour, Avec mon conjoint nous serons à Venise du 1 au 3 février.
Est ce qu’il y a un couple qui aimerais partager une congole avec Luca ou kuba à venise ?

Bon séjour à tout le monde

Bonjour à tous,

Nous aimerions également partager notre gondole avec un autre couple.
Nous serons sur Venise entre le 12 et la 15 février.

Quelqu’un serait-il intéressé ?

Merci.

Bonjour,Nous partons a Venise entre filles du 17 au 20 février 2014.Nous souhaitons faire un tour en gondole et si possible partager celle ci avec d’autres personnes afin de réduire le coût total (max 6 pers par gondole).Nous voudrions également faire appel à un guide privé pour visiter la ville, d’après mes renseignements il faut compter 35 euros par personnes pour 2 heures si le groupe est supérieur à 5 personnes et nous sommes 2…
Donc si vous y aller a la même période que nous, et que vous voulez vous joindre à nous, n’hésitez pas!!! nous sommes prêt a partager avec d’autres personnes. Merci

Bonjour,

Je pars à Venise avec mon fils (17 ans) du 25 au 29 Février et je suis déjà en contact avec le célèbre gondolier Kuba pour un tour de gondole de 40 mn le 26 ou 27 Février. Tarif : 80€
Si qq’un est intéressé de partager cette gondole (pour l’instant 4 places dispos)

Merci !!

Bonjours, avec mon épouse nous désirerions partager notre gondole avec Kuba le 6 ou 7 Mars prochain.Quelqu’un sera-t-il là un de ces jours?

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Venise et ne parvenons pas à joindre Kuba.
Quelqu’un pourrait il nous guider.
Merci

Bonjour, voici son adresse mail : kubakuba@libero.it (kubakuba@libero.it).Bon séjour ;-).
Cindy

Bonjour,
Voici la réponse au mail que nous avons adressé à kuba, pour notre futur séjour à Venise en avril, espérant qu’elle vous sera utile. Bonnes vacances.
A vous de choisir le jour, l’heur et la duree du tour
Mon point de deparet c’est la place " CAMPO DE GHETTO NUOVO "
Je donne RdV au centre de la place a la petite fontaine.
Pour me reconetre je suis blond barbe et lunette
je voulais vous dire que ons peut monter max 6 personnes Il-y-a- le tour de 40min ( 80 euro ) ou le tour de 1h ( 120 euro )
Je fais de tour aussi de 1h30 ou 2h, pour de occasion special ( anniversaire etc. )
C’est bien aussi que en reservent vous m’envoyer un numero de portable en cas de changement ( pluit etc…)
Mon numero c’est le (0039) 333 422 06 31
Cordialment

Bonjour,Partage Condole le 25 ou 26 juin 2014
Nous sommes 2 et si vous êtes intéressés par un partage,faites le moi savoir.
Je contacterai Kuba dès que je connais le nombre de personnes.
Précisez si vous voulez 40 minutes ou plus. Le matin ou l’après midi… Pour nous ca n’a pas d’importance.
A bientôt peut-être

Bonjour,

Mon mari et moi serons à Venise aux mêmes dates et nous serions intéressés par une balade en gondole avec Kuba d’une heure si possible.

L’avez-vous déjà contacté? Avez-vous une idée de la date et de l’heure qui vous conviendraient, (si cela peut coller avec notre séjour)? Ce serait bien de partager les frais et la balade.

Si votre message est toujours d’actualité, nous sommes intéressés. A très vite

Bonjour, j’ai répondu au mauvais endroit mais ma réponse vous était destinée.

Mon mari et moi serons à Venise le 6 ou 7 mars également et nous serions intéressés pour partager une gondole avec vous.
Nous aimerions faire la balade d’1 heure, je ne sais pas si c’est ce que vous vouliez faire.
Avez-vous déjà pris contact pour réserver? QUelle date et quel horaire vous conviendrait?
Nous attendons votre réponse pour voir si ce projet peut se concrétiser.
A très vite.

Bonjour, en séjour a Venise du 28mars au 1er avril, nous souhaiterions profiter de la très bonne réputation du Gondolier Kuba. Si un ou 2 couples veulent se joindre a nous pour profiter de ce moment de plaisir ils seront les bienvenus. La ballade pourrait être plus longue et moins chère.Bonne visite à tous

Nous avons rdv le 6 mars a 14h avec un autre couple pour un tour dz 40min.Si cela vous intéresse…
Cdt

Bonjour,

Nous serons également à Venise le 6 mars et nous serions très intéressés pour compléter la gondole que vous avez réservée !
Cela vous intéresse-t-il toujours?
Si oui, devons nous réserver également ou seulement vous rejoindre le jour J ?

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjours, avec mon mari nous désirerions partager notre gondole avec Kuba (si il est dispo) le 4,5 ou 6 avril prochain. Quelqu’un est-il intéressé ?

A bientôt
Virginie

Bonjour à toutes et tous,
mon épouse et moi avons réservé un tour d’une heure avec Kuba le mercredi 7 Mai à 10h30.
Si certains sont intéressés pour partager l’embarcation, faites vous connaitre !
Cdlt
Guillaume

[quote]
Bonjour,Nous serons également à Venise le 6 mars et nous serions très intéressés pour compléter la gondole que vous avez réservée !Cela vous intéresse-t-il toujours? Si oui, devons nous réserver également ou seulement vous rejoindre le jour J ?Merci pour votre réponse :](/citation]

Mon épouse et moi seront à Venise du 6 mars midi au dimanche 9 (14h). Nous souhaiterions aussi partager une gondole (Kuba ou Lucas) avec d’autres personnes. Etes-vous toujours à la recherche de quelqu’un pour vous accompagner? Si oui, nous serions partant pour un tour (40 min ou 60) le 6 mars à partir de 15 h, le 7 la journée, le 8 la journée ou le 9 en matinée ou début après-midi

bàv
postite1

Notre gondole est pleine.Cdt

Bonjour,En voyage d’une semaine en couple la semaine du 9 au 15/032014, nous souhaitons partager une gondole avec Kuba.
Merci de nous indiquer comment procéder SVP. Merci.

Bonjour
votre question ‘‘Merci de nous indiquer comment procéder’’
ma réponse ‘‘lire le forum et vous avez la réponse’’
→ adresse mèl
→ lieu de RDV
→ coût
→ liste non exhaustive
en d’autres termes cela s’appelle de la recherche personnelle

===============

[quote]
Bonjour
votre question ‘‘Merci de nous indiquer comment procéder’’
ma réponse ‘‘lire le forum et vous avez la réponse’’
→ adresse mèl
→ lieu de RDV
→ coût
→ liste non exhaustive
en d’autres termes cela s’appelle de la recherche personnelle

Merci, oui tout ça je l’ai trouvé. J’ai envoyé un mail à KUBA. Je me suis mal exprimée, en fait que voudrais savoir si quelqu’un veut partager une balade avec KUBA pendant la semaine du 9 au 15/03/2014, sachant que nous sommes déjà 2, il nous faudrait 4 autres personnes pour partager les frais de 80 € pour 40 min ou 120 € pour 1h.

Bonjour à tous ,nous avons réservé un tour en gondole avec Kuba pour le lundi 21 avril pour 40 min. Si quelqu’un est intéressé pour partager la gondole. N’hésitez pas à nous faire signe.

Merci

Nous serions intéressé de faire un tour le dimanche 9 matin (au plus tard 12h30) si cela peut vous convenir. Si cela peut vous intéresser, veuillez svp m’envoyer un sms ou me téléphoner au +32 477 399 351 car nous partons ce jeudi matin de bonne heure.

bàv

postite

Bonjour,
J’envoie un mail à KUBA pour savoir si possible à 12h30 Dimanche 9/03 et vous tiens au courant.

Bonjour, je viens de vous envoyer un message privé, je le double d’un post sur ce forum. Nous sommes à Venise le 8, 9 et 10 mars, s’il vous reste de la place dans la gondole et si vous avez pu réserver avec “Postite”, mon mari et moi serions ravis de nous joindre à vous pour le tour d’une heure si possible (RV à 12h30 dimanche 9 mars c’est cela ?. Merci de bien vouloir me confirmer si cela vous convient ou non. Salutations

Bonjour
Je serai avec mon mari à Venise le lundi 21 avril et aimerai partager avec vous la gondole si c’est toujours OK pour vous.

Merci de votre réponse qui j’espère sera positive.

A bientôt
Stéphanie

Bonsoir Guillaume,

Nous sommes mon mari et moi même sur Venise à cette période, je comptais planifier mes visites guidées en Français puis joindre Kuba pour réserver un tour de gondole.Mais voyant votre offre , pourquoi pas.( On calera les visites pour un autre jour). Par contre, nous sommes d’accord pour un tour d’une heure mais nous ne souhaiterions par être plus que 4,si çà ne vous dérange pas… Si vous êtes ok, vous pouvez me joindre sur mon mail perso;sur lequel je vais tous les jours.Cordialement, Muryelle et Jean-Pierre

Nous sommes (deux: un couple) à Venise du 9 au 14 mars inclus et sommes intéressés par le partage d une gondole. Vous pouvez nous contacter au 33 6 63 87 53 50. Bon voyage et à bientôt.

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 et souhaiterions faire un tour de gondole lors de notre WE à Venise entre le 15 et le 17 Mars 2014. Y a t il des intéressés pour partager une gondole avec nous?

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi sommes à Venise du 26 au 29 mars, si un ou deux couples sont intéressés pour partager une gondole, je prendrais contact avec Kuba pour réservation et cela permettrait de partager le coût de la balade.

Bonjour, nous recherchons toujours des routards pour notre tour en Gondole…
Cordialement,
Virginie

Bonjour Guillaume,

j’ai bien reçu votre message, après mûrs réflexions, nous changeons d’avis et préférons prendre une gondole pour nous seulement. En effet ayant des problèmes de dos, nous préférons reduire le temps de gondole mais être confortablement installés. En tout cas merci, pour cette proposition, et du prix proposer. Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Bonsoir,

Je serais sur place du samedi 28 au 31 mars, et j’accepterai de partager un tour de gondole avec vous, comment fait on ?

Bonjour

Nous sommes un couple et souhaiterions faire un tour de gondole avec Kuba entre le 6 et le 11 à qui je viens d envoyer un mail
N hésitez pas à nous contacter !

Olivier 06 98 70 24 38

Bonjour Olivier,
mon mari et moi sommes intéressés par votre proposition. Nous sommes à Venise du 4 au 6 avril, donc le 6 serai parfait pour nous. Je vous appelle dans la journée,
Cordialement, Virginie

Bonjour

Nous sommes un couple et souhaiterions faire un tour de gondole, le 8 avril 2014, avec Kuba à qui je viens d envoyer un mail.

N’hésitez pas à nous contacter sur ce site !

Hugues

Bonjour,

Nous sommes un couple et partons à Venise la semaine prochaine.

Nous serions interessés pour partager une gondole du 14 AU 16 AVRIL 2014 avec Kuba avec un ou deux autres couples ! (40 minutes 80€).
Contactez moi par e-mail afin de se fixer un RDV et afin qu’on contacte Kuba pour réserver !!.

Cordialement.

Bonjour
pour votre info’ pour vous contacter par e-mail est impossible

vous n’avez pas indiqué votre e-mail et de toute façon vous n’avez pas le droit de l’affichez en discussion publique
la seule possibilité est la MP (messagerie privée)
Dont Acte

============

Bonjour,

Nous sommes un couple et sommes intéressés pour partager une gondole avec vous le 14 avril, pour un tour de 40 min. Je vous ai envoyé un SMS, l’avez vous recu ? On serait intéressés pour 10h30…

Cordialement.

Mon mari et moi serons en visite à Venise du 12 au 15 juin 2014. Je viens de prendre contact avec Kuba pour connaître ses disponibilités pour un tour en gondole dans ces dates là. Je recherche donc 4 autres personnes intéressées pour partager les frais d’une heure de promenade soit 20 euros/pers.
Merci de me répondre.

Sujets suggérés

Services voyage