Nous sommes 4 personnes et il nous reste donc 2 places pour un Tour de Gondole le LUNDI 14 AVRIL à 10h30 avec Kuba.
N’hésitez pas à me contacter au 06 75 42 65 98 !
Cordialement.
Audrey.
Nous sommes 4 personnes et il nous reste donc 2 places pour un Tour de Gondole le LUNDI 14 AVRIL à 10h30 avec Kuba.
N’hésitez pas à me contacter au 06 75 42 65 98 !
Cordialement.
Audrey.
Bonjour,
Nous sommes 2 et avons réservé un tour de 40min en gondole avec Kuba le 16 avril à 14h30.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter!
A bientôt!
Christelle
Bonjour Christelle,
Nous sommes un couple qui part à Venise mardi pour 3 jours.
Nous sommes intéressés par votre proposition.
Je vous ai transmis mes coordonnées dans un message privé.
Merci de prendre contact avec nous.
Salutations
Didier
Si quelqu’un cherche à partager sa gondole, nous sommes partants!!nous serons à Venise du samedi 19 avril au mercredi matin 23 avril.
Nous sommes 2… n’hésitez pas!!
Merci!!!
Bonjour à tous,
je suis étonné que malgré tous les voyageurs qui souhaitent partager des tours en gondole avec Kuba, personne ne se soit interrogé sur l’agencement des places dans ladite gondole.
Pour info, Kuba m’a confirmé que sa gondole peut bien accueillir jusqu’à 6 personnes, mais il m’a également précisé que seules deux places confortables étaient disponibles sur la banquette centrale. Les 4 autres places sont sur des banquettes latérales mobiles. Elles permettent de profiter pleinement de la ballade mais sont moins confortables (dixit Kuba lui même).
Donc afin d’éviter toute déception, mieux veut discuter de qui prend quelle place dès le départ.
Mon épouse et moi avons réservé une ballade d’une heure le mercredi 7 mai, que nous serons ravis de partager. Etant donné que nous souhaitons occuper la banquette centrale, nous proposons de prendre un peu plus à notre charge en contrepartie. Si certains membres du forum sont intéressés, manifestez vous par message privé !
Bonjour
Je partage totalement ton interrogation afférente à l’agencement d’une gondole
Le laxisme dont font preuves les clients ne me sidère plus du tout
Explications
PLAN A ils s’en fichent
PLAN B ils ont au courant (de nombreuses photos et/ou videos sur le net les renseignent)
http://www.venise1.com/gondole
https://www.youtube.com/watch?v=s2ZoURn7NCU
voir les 20 premières secondes de cette vidéo
PLAN C ils se disent, les 1er arrivés sont les mieux servis (comme par exemple un spectacle des enfoirés avec des places non numérotées)
PLAN D …???
=================
Bonjour cduque,je vous ai envoyé une réponse, consultez vos éventuels spams, sinon, remettez un message sur le forum que je cherche un autre moyen pour vous contacter.
Merci!!
Bonjour,
nous sommes un couple qui souhaiterions partager un tour de gondole 40’ (80 €) avec Kuba qui serait disponible le 25 avril de 9h30 à 12h. Quelqu’un serait-il intéressé ?
Merci. Cordialement.
Bonjour,Je remonte une annonce faite il y a un bout de temps déjà…
Nous (2) souhaitons donc partager un tour en gondole avec Kuba le 25, 26 ou 27 juin dans l’après midi.
Merci de me contacter. Partage financier à définir en fonction du confort souhaité (banquette centrale ou sur le côté). Nous souhaitons le long tour mais si vous ne préférez que 40 minutes, c’est ok!
Nous sommes de Belgique et vraiment pas compliqués du tout.
A vos clavier ;-). Je prendrai ensuite contact avec Kuba.
Bonjour
A Venise du 20 au 23 juin 2014, cherche personnes pour partager un tour en Gondole avec Kuba, que je contacterai dès que j’aurai des propositions
A très vite
JACK09
de 30% !
quelle est ta source pour ton affirmation d’augmentation de 30% ??
tous les sites consultés de font pas état de cette augmentation
=============
Et oui tout augmente, et ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire un tour en gondole avec quelqu’un qui parle francais.
Bonjour, nous serons à Venise du 19 au 22. Cherchez-vous toujours un couple avec qui partager votre gondole? Si oui, nous sommes très intéressés à diviser les frais!
Merci,
Josée&William
Bonjour, cherchez-vous toujours des gens avec qui partager votre tour de gondole? Si oui, contactez-moi, nous serons à Venise du 19 au 21.
Merci beaucoup,
Josée&William
bonjour, nous étions à Venise avec notre petite-fille début juillet et lui avons offert le tour d’une heure avec Kuba, que nous avions trouvé et sur le Forum du Routard et sur Tripadvisor. Son e-mail est: kubakuba@libero.it.
Nous sommes ravis car il est charmant, parle un très bon français (a même entonné une petite chanson à la demande de notre petite-fille!) et nous a bien expliqué tout ce qu’il y avait d’intéressant dans notre balade en gondole. Son bateau est une gondole ancienne, plus basse que les toutes celles que l’on voit près de San Marco, avec une proue moins décorée mais il y a 2 super fauteuils à l’arrière et qq tabourets devant. Le prix est le même pour tous les gondoliers , d’après ce que j’ai compris; Nous avons payé 120€ pour une heure (cela a même duré 1h10) Grand tour dans le Canareggio (on a retrouvé Kuba place du Campo du ghetto Nuevo) puis traversée du Grand Canal et petit tour dans Santa Croce, puis retraversée du Grand Canal et arrivée à la station de vaporetto de San Marcuola. Nous étions enchantés de notre tour même si cela peut paraitre cher!
Bonjour, grâce à ce forum, ma femme et moi avons pu profiter d’un tour en gondole avec Kuba. C’était super tant il est agréable et qu’il connait par coeur sa vile et son histoire. Un vrai gondolier dans une vraie gondole des années 50 l’une des 20 dernières existantes. La réservation super simple. Un email à cette adresse kubakuba@libero.it et il répond aussitôt en français en donnant ses disponibilités pour le lendemain, les prix pratiqués et sa photo pour se faire reconnaitre. Evidemment il est plus cher que le tarif syndical des gondoliers. J’ai retenu 45 mn pour 120 € mais ça valait vraiment la peine et ma femme était ravie et moi aussi. Le rendez-vous est à l’autre bout de la ville c’est à dire 15 mn de la place Saint Marc (si on ne se perd pas, et vous vous perdrez certainement. Prévoyez plutôt 45 mn pour y aller, juste à côté des synagogues, place Campo Geto Novo. Il vous donnera rendez-vous à la fontaine en plein centre de la place. À l’issue allez déguster les très bonnes pizzas de l’unique restaurant de la place. A recommander absolument. Après les séances de photos loin des gondoles à touristes, vous pourrez conserver sa carte de visite faite maison tout de bleu en souvenir de ce délicieux moment.
bonjour!! merci pour les infos que l’on peut trouver sur ce forum et rencontrer ce personnage!! nous allons a venise du 4 octobre au 11 octobre 2014 et j’ai envoyé un mail a KUBA en effet il a repondu de suite et donner ses disponibilités pour les visites!! nous sommes 3 adultes et si d’autres personnes veulent se joindre à nous ça serait bien pour partager les frais!! me contacter par ce biais avant vendredi soir merci!!! autrement tant pis!!!
Bonjour,
Nous serons à Venise du 3 au 5 février prochain mon ami et moi; si vous souhaitez vous joindre à nous pour un tour de gondole, ça nous reviendra certainement moins cher. J’essayerai de réserver avec le “célèbre” Kuba dès que j’aurai la confirmation du nbre de personnes dispo. A 4 ça devrait être parfait. Soit 20 euros par personne.
Nina
j’y serais avec ma femme à cette date, tenez moi au courant
merci
A ce prix la, je préfere louer un avion de tourisme (pour le meme prix).
De plus il parait que Kuba n’est pas en gondole, mais dans une emcation différente (pas le motif “gondole” à l’avant).
Bonjour,
Certes c’est cher mais à Venise c’est à peu près le prix. De plus sa gondole est bien l’une des dernires gondoles originales de Venise. Et puis il parle français et en fait bien plus que la plupart des gondoliers.
À Venise dépensez de l’argent, tout est fait pour ça, sinon prenez un DVD
on peut parfaitement s’en passer, un tour de vaporetto sur le canal et une belle promenade dans le labyrinthe suffit largement - avec quelques trucs et quelques compromis on peut survivre à Venise avec un budget moyen. Et si on veut asbsolument ‘ressentir’ une gondole: la traversée du Canal Grande en gondole (traghetto) vous guérira.
Bonjour à toutes et tous,
Mon épouse et moi, nous nous rendrons à Venise du 21 au 24 mars 2015.
A cette occasion, nous comptons faire un petit tour de gondole avec le très populaire, sur ce forum, Kuba.
Afin de limiter les frais, nous pourrions partager cette petite “promenade” et mettre un visage sur un des nombreux forumers de ce site.
Si cela vous intéresse, contactez-moi et nous nous mettrons d’accord pour la date et l’heure
A bientôt, qui sait …
PS : je suis Charlie.
en juiller 2014, nous avons payé 120€ pour une heure (et même plus, on devrait plutôt parler de 1h10 )pour une promenade en gondole avec Kuba. Aurait-il augmenté ses prix récemment? Bien sûr faire un tour en gondole n’est pas indispensable à Venise et c’est cher, mais cela laisse un souvrnir inoubliable et si romantique…
Je vous ai envoyé un mp, nous partons moi et ma compagne du 21 au 26 mars, ça serait sympa de se donner rdv.
Sur Venise du 27 février au 1er mars, je recherche des personnes souhaitant partager une gondole avec mon mari et moi pour diviser les frais!!
J’attends de vos nouvelles, Sabrina
Non, c’est toujours 120 euros pour une heure.
C’est un sandolo, embarcation qui remonte à la fin du XVIème siècle, beaucoup plus ancien que la Gondola.
Survoler Venise à partir de l’aérodrome du Lido vous coutera bien plus que 120 euros…
en ettendant l’hélico pour survoler Venise,
voici une solution paliative: le drone
youtube.com durée 4’ 20’’
youtube.com durée 7’ 40’’
youtube.com durée 4’ 20’’ bis
youtube.com durée 16’ 55
youtube.com durée 2’ 05’’
il y a certainement d’autres vidéos à chercher et à trouver
====================
Concernant le bateau : c’est un sandolo ou une gondole dernier modele, comme dit plus haut. Et le prix : tarif imposé, ou supplement pour le Français?
Je vous dit que c’est un sandolo… En dehors de la taille qui différence, c’est très facile de les distinguer, les gondoles comportent un Ferro à la proue symbolysant les six quartiers de Venise plus la Guidecca alors que les sandolo destinés à transporter des gens (uniquement les sandolo de Venise, il y a des sandolo différents à Burano, etc, etc) ont juste un Ferro en forme de boucle sans les parties horizontales symbolisant les quartiers).
Je connais personnellement Kuba, j’ai photographié ses enfants pour lui il y a quelques années. Il n’y a pas de supplément pour le français ??? Il parle très bien français, c’est tout… Cela vous étonne ?
Bonjour à toutes et tous,
En ce mois de mars 2015, j’ai fait appel aux bons services de Kuba, le gondolier. Ce fut tout simplement PARFAIT.
Non seulement, il parle très bien le français mais c’est un véritable passionné. Ses explications sont très intéressantes et nous permettent de remarquer certains détails qui nous échappent en temps normal. Et à vos questions, il a les réponses.
Il vous proposera 2 trajets :
l’un par les gros canaux souvent embouteillés d’ailleurs ou alors, par les petits canaux où vous ne croiserez quasi personne mais nettement plus intéressants (avis perso).
En tout les cas, si vous en avez les moyens financiers, n’hésitez pas à vous faire diriger par Kuba, personnage sympathique et intéressant, qui contrairement à d’autres, ne fait pas que vous véhiculer sans le moindre commentaire.
Bonjour,
Nous sommes un couple intéressé pour partager une gondole avec Kuba entre le 13 et le 16 février. N’hésitez pas à nous contacter !
Merci.
Thierry et Isabelle
bonjour. Pour enrichir à mon tour le site, je vois livre mon tout récent temoignage d’aujourd’hui ( 11 février 2016). Le contact avec Kubabonjour est tres rapide ( il a répondu en quelques minutes). Il part de campo de ghetto nuovo. Côté nord de la place. Nous avons payé 160€ l’heure. Kuba est très sympathique et explique beaucoup l’histoire de Venise. Nous avons surtout apprécié sa souplesse sur le circuit, et beaucoup aimé ne pas être à la queue leuleu comme tous les touristes, en fait nous n’avons croisé tout simplement aucune gondole en 1 heure!!! et découvert des quartiers très pittoresques, et historiques . je vous le recommande . Son contact est kubakuba@libero.it
Bonjour à tous,
Nous avons fait un tour de 30 minutes (80€) ce 10 février avec kuba. Je répete un peu ce qui a déjà été dit et re-dit: très sympa, pleins d’explications, loin des gondoles “industrielles” de Saint-Marc. C’est un tour au calme, très agréable… Et pour ne rien gâcher, il est ponctuel et ne marche pas au chrono, la durée convenue a été dépassée!
En un mot: foncez!
oui Kuba est toujours fidèle au poste, nous avons fait un circuit avec lui jeudi dernier, toujours aussi sympathique, aimable, parlant un français impeccable, toujours aussi prolixte de détails sur le cuicuit, un vrai guide passionné par sa ville, expert aussi dans la conduite de l’embarcation, bref si vous voulez passser un moment de détente riche de savoir à Venise, appeléz Kuba ou téléphonez lui il répond très rapidement. Très fiable dans les RDV.
kubakuba@libero.it 00 39 33 34 22 06 31
embarquement : campo del ghetto nuevo
Tarif réglementé pour une vraie balade sur des eaux calmes où l’on ne passe son temps à se garer pour laisser passer les bateaux à moteur !
Bonjour je part a venise du 9 au 12 aout qu 2016 quelqu’un serait il interesser pour partager une gondole avec mon copain et moi si possible une reponse rapide afin de reserve de ne pas se retrouver sans gondole vous pouvez me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail steflapuce01@gmail.com. merci de vos réponse.
Bonjour, cherchez vous toujours quelqu’un pour partager une gondole ? avec Kuba ?