Gondolier Kuba à Venise

Forum Venise

Bonjour Marie;nous sommes un vieux couple et serons à Venise pour les xx ans de mon épouse. Nous avons réservé un tour avec KUBA le 20 avril à 15 h00 pour une heure. Si le cœur vous en dit.
cordiales salutations.

Bonjour Jeannot,

Je pensais à la base faire 40 min car j’avais vu que c’etait à peu pres 80 euros (pour notre jeune budget) savez vous me dire combien demande t il pour 1h?

Merci beaucoup,

Je serais interesse par un partage de go dole le 19/4 je vous ai envoye un message en privé

voici les coordonnées (sep 2012)
tel (0039)333 422 06 31 kubakuba@libero.it
campo geto novo , c’est dans le ghetto

Bonsoir Mariele tarif pour une heure est de 120€ divisé par le nombre de passagers, donc à quatre cela devrait donner 30€ par personne.
cordiales salutations.

Jeannot , j en parle a mon ami ce weekend je reviens vers vous

bonjour
pour précisons
ce tarif de 120,oo euros pour la gondole pour 1 heure est le tarif de jour de 8hoo à 19hoo

la nuit, de 19hoo à 8hoo c’est 150 euros toujours pour un maximum de 6 personnes
http://www.gondolavenezia.it/storia_tariffe.asp?Pag=43

==============

bonjour
ns sommes 1 couple et désirons faire une balade en gondole entre le 3 et 5 mai 2013.Ns cherchons du monde pour partager la gondole

Bonjour,
Nous serons à Venise mon épouse et moi ce WE (du 19 au 21).
Pourquoi ne pas partager avec vous pour réduire les coûts, pour le moment Kuba m’a proposé un autre créneau plus tard en début de soirée vendredi. Vu la météo, il est possible que ce soit un meilleur choix non ? Vous pourriez changer ?

Bonjour,

Nous sommes un couple et souhaitons faire un tour de gondole d’une heure avec Kuba, si certaines personnes souhaitent partager le prix d’une gondole elles sont les bienvenue…les dates sont soit le lundi 13 mai ou mardi 14 mai journée ou le mercredi 15 mai matin.
Bonne soirée
marie

Kuba exerce toujours ; nous avons fait une ballade avec lui le 4 mai.
Il est très sympathique et interressant , nous avons pu choisir le quartier à visiter.
Nous avons pris 1 heure ; nous n’avons pas vu le temps passer.

Il nous a amené dans des canaux hors des zones touristiques.
son adresse : kubakuba@libero.it
Il va devenir le gondolier attitré des routards

Bonjour,

Je reviens tout juste d’un voyage d’une semaine à Venise où nous avons fait un tour de gondole avec Kuba de 40 minutes à 9h30. La visite était géniale avec des explications en Français sur l’histoire de Venise. Kuba a même apporté sa touche personnelle en nous chantant une chanson bien romantique.
Je conseille fortement ce gondolier.

@+

Nadrich

bonjour,
je compte faire un tour de gondole avec Kuba le samedi 27 juillet ou le dimanche 28 juillet pour une durée de 40 mns ou de 1h à définir avec 1 autre couple. Merci de votre retour si une personne veut partager ce tour
Salutations

Bonjour ,
j’ai envoyé un mail hier et Kuba m’a répondu dans la soirée.
Pour information le tarif est de 80€ pour 40 mns (tarif par embarcation donc si nous sommes 4 personnes cela fera 20 euros / personnes) ou 120€ pour 1 heure (soit 30€ / personne si nous sommes 4). Tarif valable de 9h à 17h.
Si un couple est donc ok pour partager une gondole le samedi 27 juillet ou le dimanche 28 juillet merci de revenir vers moi afin de procéder à la réservation.

Bonjour,j’ai réservé pour un tour avec Kuba le dimanche 28 juillet de 10h30 à 11h30 au tarif de 120€ si 2 autres personnes veulent partager cette balade avec mon épouse et moi fin de partager les frais , merci de votre retour

bonjour,

je souhaite faire un tour avec Kuba le 23 - 24 ou 25 Septembre.
nous serons déja 3 ( 2 ad et 1 enf)
si quelq’un veut partager…

merci de me contacter en MP que l’on s’organise et réseve !!!

Bonsoir,
Je viens de réserver un séjour à Venise du 23 au 25 septembre justement.
C’est avec plaisir que nous nous joignons à vous. Nous sommes deux mon épouse et moi.
Le 23 dans l’après-midi me conviendrait bien…
Avez-vous déjà noué un contact avec lui ?

Olivier

un routarnaute propose de partager un service
il demande à être contacté en MP (messagerie privé)
et devinez quoi !!!
il obtient des réponses via le forum !!!

quelle est l’utilité de la MP ???

Pas de panique, schnol, bien vu mais comme je suis nouveau sur le forum, je n’avais pas capté le MP.
Et devinez quoi, le tout prend forme par messagerie MP maintenant.
Ce n’est pas beau ça ?
Voilà, maintenant je sais comment fonctionne le forum…

Nous sommes rentrez de Venise il y a quelques semaines, et je confirme ce que tout le monde sait déjà: Kuba est vraiment très bien.
Nous avons pris le tour d’1hr, ce qui permet de de s’éloigner un peu du circuit court, plus fréquenté. Le personnage est très sympa et passionné de Venise et surtout de bateaux.

Pour l’anecdote, le lendemain nous avions une visite guidée. Après quelques remarques de notre part dans le genre “ah oui, le gondolier nous a parlé de ceci…” ou “ah oui, le gondolier nous a montré cela…”, la guide Vénitienne c’est exclamée: “Et bien vous êtes vraiment tombés sur un bon gondolier. C’est rare qu’ils donnent autant d’explications!”

bonjour,

Nous avons réussi à nous arranger à 5 pour partager une gondole pour un tour de 1 heure avec Kuba.
le départ est le 23 Septembre à 11H30

Il reste une place seulement… si quelqu’un est intéressé , merci de me contacter en MP.

Bon WE à tous !!!

Bonjour

Nous serons à Venise les 21 et 22 septembre, Kuba étant libre à ces dates là je propose à des forumistes de partager notre tour.
Nous serions 4 sur le bateau.
Merci de me contacter.

Bonjour, nous sommes un jeune couple et serons à Venise du 11 au 14 septembre. Si des personnes sont intéressées pour partager une promenade de 40 min avec Kuba, nous sommes preneurs !

Bonjour,

Nous (2 adultes) avons réservé une balade de 40 miinutes avec Kuba le vendredi 27 septembre à 15h30.
Si vous êtes également intéressés, vous pouvez vous joindre à nous en me contactant sur ma messagerie.

Chryslor

Nous sommes un couple d’ âge moyen et nous ne désirons pas partager un tour en gondole, c’est un moment unique qui ne se partage pas, je ne serai pas ruiné d’ avoir dépensé 80 ou 100 Euros…

Bonjour, Nous sommes deux, et avons réservé un tour en gondole avec Kuba, le 27 septembre à 13h30 pendant 40 min… si deux personnes sont intéressées pour partager ce tour avec nous…n’hesitez pas…

bjr,
j’ai fait mon tour de 1h avec Kuba en le partageant avec des gens super sympas…
donc
allez y c’est top…
Kuba est génial et partager c’est cool aussi

je ne regrette abs pas ce tour…
qd on voit les autres touristes sur les gondoles ds les vagues du grand canal à la queue leuleu…ou le type ne dit rien ( kuba raconte pleins de trucs sympa).

c’est top…

Bonjour,
Nous allons avec mon mari à Venise et aimerions faire un tour de gondole avec Kuba de 40 minutes le 30 ou 31 octobre. Si certains sont intéressés pour la partager avec nous, cela sera avec grand plaisir. Je dois reprendre contact avec lui pour caler précisément le jour et l’heure.

Bonjour, nous projetons, ma femme et moi, de louer les services du gondolier Kuba le lundi 4 novembre 2013 durant l’après midi. Avant d’entreprendre les démarches de réservation, nous sommes à la recherche de personnes pour partager les frais. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.

Qui voudrait partager les frais pour un tour avec le Gondolier KUBA les 25, 26, 27 ou 28 octobre 2013 ?

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour!J’ai réservé un tour d’une heure le 23 Novembre à 9h30 avec Kuba.
Si le coeur vous en dit, venez!

Bonne journée

Bonjour! Nous sommes à Venise du 26 au 30 Octobre 213, et nous souhaiterions partager une gondole afin d’en diminuer le prix! Et aussi pour rendre cette ballade plus conviviale!

Nicolasju, nous serions intéressés pour la ballade en gondole plutôt le 28!

Merci d’avance.

Nous serions peut-être intéressé avec mon copain, puisque nous serons sur Venise les 29-30-31 Octobre et 1er Novembre… Pouvez-vous nous dire pour quelle date est-ce que vous avez réservé au juste? Et à quelle heure?
Merci d’avance

J’ai réservé pour un tour de 1h avec KUBA.

samedi 26 octobre 201316h,120 euros à partager si quelqu’un est intéressé.

Nicolas

J’ai réservé pour un tour de 1h avec KUBA.
samedi 26 octobre 2013 à 16h,

120 euros à partager si quelqu’un est intéressé.
Nicolas

Bonjour,

des gens intéressés pour partager une barque de 40 min le 1er, le 2 ou le 3 novembre?

Réponse en MP !

A bientot peut etre???
Castelak

Proposition de co-gondolage pour les 8, 9 ou 10 décembre 2013 avec le célèbre Kuba!

Bonsoir, On sera à Venise le 13,14,15 décembre , on aimerais partager une gondole.

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes vont etre present le 14 15 16 Janvier pour une balade partagée avec KUBA,

Merci

bonjour,

je souhaite faire un tour de gondole avec le gondolier Kuba entre le 26 et le 30 janvier 2014
d’autres couples intéressés ??

Sujets suggérés

Services voyage